Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[COUP DE GUEULE] Desole ça me gratte depuis 3 semaines

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Sony
Emmepi
karay75
Minou
Caramel
rcassou
Nico
puppetmaster
chouch
dartagnan95
Compte Fondateur
tiburce
angellus971
rudy75016
zincou
fredfer
xav.fred
tibou
22 participants

description[COUP DE GUEULE] Desole ça me gratte depuis 3 semaines EmptyDesole ça me gratte depuis 3 semaines

more_horiz
juste une question

pourquoi il arrive que nous n'ayons pas de retour sur les conseils que l'on donne?
l'individualisme de certain est irritant !!! [COUP DE GUEULE] Desole ça me gratte depuis 3 semaines 653903

je ne comprend pas que l'on reponde au conseil reçu que quand il ne convienne pas et avec si peux de tact

l'adage dit: la critique est facile mais l'art est difficile
a méditer


voila ça m'a fait du bien et ça n'entache en rien la valeur que je donne a ce forum Laughing

description[COUP DE GUEULE] Desole ça me gratte depuis 3 semaines EmptyRe: [COUP DE GUEULE] Desole ça me gratte depuis 3 semaines

more_horiz
Réponse en trois temps :
1/ pour le titre de ton topic : 3 semaines, c'est long, a mon avis c'est pas de l'exéma, c'est des morpions... Very Happy
2/ comment fais-tu pour te gratter les c...... avec ton armures ? lol!
3/ serieusement enfin, je dirai que malheureusement un forum qui traite d'un produit grand public est un bon échantillon de la poulation française (un peu friquée tout de même ou prete a sacrifier beaucoup de choses pour la techno). Et malheureusement dans la population française, il y a des cons, des mal élevés, des individualistes et des égosites. Mais heureusement, il ya aussi des gens qui comme toi on une autre mentalité. Il ne faut pas que les premiers dégoutent les autres, c'est le risque.

La seule solution est malheureusement de passer outre, de faire une croix sur son mouchoir et de se convaincre que c'est toi qui a raison.

++

description[COUP DE GUEULE] Desole ça me gratte depuis 3 semaines EmptyRe: [COUP DE GUEULE] Desole ça me gratte depuis 3 semaines

more_horiz
Tibou, très drôle tes réponses 1 et 2

Inscrit depuis peu, je trouve que sur ce forum on trouve qd même pas mal de remerciements gratuits, de critiques constructives, d'entraides collaboratives.

hd_fred voici un autre adage

La main qui donne est toujours au dessus de celle qui reçoit

description[COUP DE GUEULE] Desole ça me gratte depuis 3 semaines EmptyRe: [COUP DE GUEULE] Desole ça me gratte depuis 3 semaines

more_horiz
Je partage ton constat HD-Fred, et pour rester dans les adages, en voici un d'actualité en ce jour de mouvement social à la SNCF

"on parle toujours des trains en retard jamais de ceux à l'heure" Wink

PS j'ai déplacé ton sujet pour le rendre plus visible, cela permettra peut être quelques prises de conscience (je sais je suis un doux utopiste... Very Happy )

description[COUP DE GUEULE] Desole ça me gratte depuis 3 semaines EmptyRe: [COUP DE GUEULE] Desole ça me gratte depuis 3 semaines

more_horiz
Merci fredfer et tibou pour votre solidarite
et aussi a xav.fred pour ton intervention et pour ton adage,je me demande au dessus de quoi?
et moi aussi fredfer je dois etre un doux utopiste

c'etait mon coup gueule le meme que j'ai parfois en voiture,a la poste,au supermarche ect..
ils ont peut etre eu aussi un hd ?

a au fait tibou
pour repondre a ta question que tu me pose dans ton point numero 2
il faut savoir que briareos (mon avatar) hero du non moin celebre manga appleseed a une nana et oui
alors malgres son armure il arrive a se les gratter et plus encore Mort de Rire

description[COUP DE GUEULE] Desole ça me gratte depuis 3 semaines EmptyRe: [COUP DE GUEULE] Desole ça me gratte depuis 3 semaines

more_horiz
Je suis tout a fait du même avis que toi hd-fred, mais je pense qu'il faut faire avec c'est comme ça comme le dis tibou il y as des profiteur puis ce qui joue le jeux.

Par contre quand tu dis qu'elle arrive a ce gratter et même a faire plus on pourrait avoir plus de détails ???? LOL

description[COUP DE GUEULE] Desole ça me gratte depuis 3 semaines EmptyRe: [COUP DE GUEULE] Desole ça me gratte depuis 3 semaines

more_horiz
Houlllàà ça commence à déraper un peu non ???

description[COUP DE GUEULE] Desole ça me gratte depuis 3 semaines EmptyRe: [COUP DE GUEULE] Desole ça me gratte depuis 3 semaines

more_horiz
tu a bien raison hd fred de gueuler, mais bon, il faut leurs laisser e temps de se peter la yole ou que ca beug pour avoir un retour

description[COUP DE GUEULE] Desole ça me gratte depuis 3 semaines EmptyRe: [COUP DE GUEULE] Desole ça me gratte depuis 3 semaines

more_horiz
Complétement d'accord avec vous tous.

C'est malheureusement le cas dans la pluspart des forums d'entraides.
Les gens arrivent paniqués à la recherche d'une solution à leur probléme et une fois qu'ils l'ont plus personne.

Néanmoins bonne continuation à tout le monde et un grand merci au cuistot et modos.

description[COUP DE GUEULE] Desole ça me gratte depuis 3 semaines EmptyRe: [COUP DE GUEULE] Desole ça me gratte depuis 3 semaines

more_horiz
je relance ce post car la ca commence a me gonfler pas mal de voir le nombre de mec qui se pointe qui n'ont qu'un post pour une question a la quelle on a deja repondu 1000fois et qui ce casse meme pas le cul 5 sec pour faire une recherche ou lire une seule page du forum. il ne se presente pas (quoi qu'en en pense ca fais parti des regles) et surtout une fois qu'on leur a filler la reponse ne remercie jamais.

voila fin du coup de gueule mais la ca ma vraiment gonflé.

description[COUP DE GUEULE] Desole ça me gratte depuis 3 semaines EmptyRe: [COUP DE GUEULE] Desole ça me gratte depuis 3 semaines

more_horiz
Je me permet de donner mon petit avis sur la question:

Les coups de gueules se comprennent à 100% c'est frustrant de voir ces comportements, mais comme l'a dit tibou, la seule solution est de passer outre.

Certaines personnes et j'espère la majorité, bien heureusement, jouent le jeu, s'inscrivent, participent et contribuent à la vie du forum. D'autres, peu être pris par le temps, ou car ce n'est pas leur "truc" de participer à un forum, ou même car ce sont tous simplement des "gratteurs".. viennent, prennent ce qu'il y a à prendre... sont content, puis s'en vont.

C'est la dure loi des forums de partage et d'entraide car aucun outils ne permet de contrôler les flux entrants de nouveaux membres, on ne peux pas faire un test de personnalité avant chaque inscriptions.

Donc passez outre, ça ne sert à rien au final de chercher à comprendre ou éduquer ce types de membres car ce serait en vain, les gens qui n'accordent pas d'importance et de respect aux différents travaux effectués, et bien le mieux à faire est également de leur accorder aucune importance particulière Wink

description[COUP DE GUEULE] Desole ça me gratte depuis 3 semaines EmptyRe: [COUP DE GUEULE] Desole ça me gratte depuis 3 semaines

more_horiz
je sais mais fallais que je me lache.
je suis conscient que la majorité des menbres respecte les regles et surtout les autres membres du forum.

description[COUP DE GUEULE] Desole ça me gratte depuis 3 semaines EmptyRe: [COUP DE GUEULE] Desole ça me gratte depuis 3 semaines

more_horiz
T'as bien raison faut se lacher de temps en temps après coup ça rend plus[COUP DE GUEULE] Desole ça me gratte depuis 3 semaines 944737

description[COUP DE GUEULE] Desole ça me gratte depuis 3 semaines EmptyRe: [COUP DE GUEULE] Desole ça me gratte depuis 3 semaines

more_horiz
[COUP DE GUEULE] Desole ça me gratte depuis 3 semaines 532323 ta raison pète leur la gueule a tous c'est con.
Blague a part y en a beaucoup (comme moi) qui effectivement ne somme pas capable d'apporter autant que vous, maintenant la moindre des choses évidement c'est UN GRAND MERCI POUR CE QUE VOUS FAITE. Et pi tin un chti bisous de la part de ma femme (si si) a vous tous modo, expert, vip, et ceux que j'oubli et pi moi aussi (après tout c'est ma femme). [COUP DE GUEULE] Desole ça me gratte depuis 3 semaines 532323 [COUP DE GUEULE] Desole ça me gratte depuis 3 semaines 331128

description[COUP DE GUEULE] Desole ça me gratte depuis 3 semaines EmptyRe: [COUP DE GUEULE] Desole ça me gratte depuis 3 semaines

more_horiz
dartagnan95 a écrit:
et pi moi aussi (après tout c'est ma femme)

Vu la dentition que tu nous montre sur ta photo en avatar, on dira qu'elle a du courage...., Very Happy

Pour le reste, il ne faut pas oublier qu'un bon boulet cela présente un gros avantage : cela permet aux modos d'évacuer le stress accumulé dans leur journée de boulot Rolling Eyes

description[COUP DE GUEULE] Desole ça me gratte depuis 3 semaines EmptyRe: [COUP DE GUEULE] Desole ça me gratte depuis 3 semaines

more_horiz
as you say Tibou...[COUP DE GUEULE] Desole ça me gratte depuis 3 semaines Icon_biggrin

description[COUP DE GUEULE] Desole ça me gratte depuis 3 semaines EmptyRe: [COUP DE GUEULE] Desole ça me gratte depuis 3 semaines

more_horiz
LOL

description[COUP DE GUEULE] Desole ça me gratte depuis 3 semaines EmptyRe: [COUP DE GUEULE] Desole ça me gratte depuis 3 semaines

more_horiz
"Desole ça me gratte depuis 3 semaines" Remarque c'est ptet les puces ça m'arrive des fois [COUP DE GUEULE] Desole ça me gratte depuis 3 semaines 3514 utilise frontline c'est super efficace ch'te jure.

edit : Les gars c'étais mon 100ème messages ça se fête [COUP DE GUEULE] Desole ça me gratte depuis 3 semaines 317783

Dernière édition par dartagnan95 le Jeu 12 Nov 2009 - 23:06, édité 1 fois

description[COUP DE GUEULE] Desole ça me gratte depuis 3 semaines EmptyRe: [COUP DE GUEULE] Desole ça me gratte depuis 3 semaines

more_horiz
dartagnan95 a écrit:
"Desole ça me gratte depuis 3 semaines" Remarque c'est ptet les puces ça m'arrive des fois [COUP DE GUEULE] Desole ça me gratte depuis 3 semaines 3514 utilise frontline c'est super efficace ch'te jure.

Mort de Rire

description[COUP DE GUEULE] Desole ça me gratte depuis 3 semaines EmptyRe: [COUP DE GUEULE] Desole ça me gratte depuis 3 semaines

more_horiz
HA bha non hd-fred désoler mais il faut ce 100ème messages allez à ta santé [COUP DE GUEULE] Desole ça me gratte depuis 3 semaines 317783 et j'ai enfin compris LoL

description[COUP DE GUEULE] Desole ça me gratte depuis 3 semaines EmptyRe: [COUP DE GUEULE] Desole ça me gratte depuis 3 semaines

more_horiz
tibou a écrit:
dartagnan95 a écrit:
et pi moi aussi (après tout c'est ma femme)


Pour le reste, il ne faut pas oublier qu'un bon boulet cela présente un gros avantage : cela permet aux modos d'évacuer le stress accumulé dans leur journée de boulot Rolling Eyes


Lol en effet, avec un peu de bonne volonté on fini par leur trouver un semblant d'utilité à ces boulets.

En tout merci à tous et dslé étant pas marié j'ai pas de bisous de ma femme pour vous.

description[COUP DE GUEULE] Desole ça me gratte depuis 3 semaines EmptyRe: [COUP DE GUEULE] Desole ça me gratte depuis 3 semaines

more_horiz
Salut, opinion et impression partagée, meme si moi je suis dans l impossibilité d aider qui que ce soit par des conseils eclairés.

Par contre depuis le temps que je vous suis maintenant ( environ 4 semaines je dirai), j ai appris a vous apprécier, et contrairement a dartagnan, moi ca saoule ma femme de me voir sur l ordi jusqu a pas d heure pour trouver les dernieres infos publiées sur le fofo.

Mais comme l a dit quelqu un , "notre lit n est conjugual que que qd on b...; le reste du temps il est conjugué, je dors , tu dors" alors si je suis pas sur qu il sera conjugual, je prefere rester avec vous

[COUP DE GUEULE] Desole ça me gratte depuis 3 semaines 978827

Sinon, ca reprend un peu ce qui se dit sur le post sur l ambiance du forum

description[COUP DE GUEULE] Desole ça me gratte depuis 3 semaines EmptyRe: [COUP DE GUEULE] Desole ça me gratte depuis 3 semaines

more_horiz
bon je viens de mettre çà a l'instant : ici

"Toutes les étapes sont expliquées,il n'y a pas plus simple
Si tu n'arrives pas a installer un programme c'est même pas la peine de rester sur du WM,achète plutôt un i Don't ,faut pas trop réfléchir pour sans servir Laughing

Le minimum c'est de faire une recherche,il y a tout ce qu'il faut sur le forum pour progresser et se familiariser avec WM,il y a des tutos,des astuces,il y a un guide pour débutant,mais non çà suffit pas,il faudrait tout vous mettre dans les mains.

et puis google est ton ami

Désoler mais çà me saoûle de répéter a chaque fois les mêmes choses."


çà me gonfle les NOOBS qui se donnent pas la peine de chercher,de comprendre comment çà marche [COUP DE GUEULE] Desole ça me gratte depuis 3 semaines 819638 [COUP DE GUEULE] Desole ça me gratte depuis 3 semaines 819638 [COUP DE GUEULE] Desole ça me gratte depuis 3 semaines 819638 [COUP DE GUEULE] Desole ça me gratte depuis 3 semaines 819638

description[COUP DE GUEULE] Desole ça me gratte depuis 3 semaines EmptyRe: [COUP DE GUEULE] Desole ça me gratte depuis 3 semaines

more_horiz
+1 puppet , on a tous un cerveau quand meme [COUP DE GUEULE] Desole ça me gratte depuis 3 semaines Icon_wink

description[COUP DE GUEULE] Desole ça me gratte depuis 3 semaines EmptyRe: [COUP DE GUEULE] Desole ça me gratte depuis 3 semaines

more_horiz
sa réponse :
Au lieux de raconter tes conneries ci dessus, çà serait pas plus simple de juste TE REPETER!!
heureusement que sur le forum il ne sOnt pas tous comme toi ...++

la mienne:
au moins ils y en a qui savent utiliser un forum et faire des recherches,tu devrais en prendre de la graine manelite Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre