Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
vivhnou
mikam30
ang3l-42
omaley
dape
Max37
rayane59700
gortex3D
jcc
HTCBatMan
Xala-
sams44
boom131
wins1
RémyDiamond
tchitchi
derya78
cruelslave
poloche
eklozion
rot13
MRCS
calavero
Snipper-Ice
Papireno
29 participants

description[TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement) - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement)

more_horiz
Fouuuuuuuh ça marche smile merci beaucoup pour ce tuto clair ! (je déteste comme ansar écris / explique ses magouilles)

Par contre, pour la MAJ HTC, ca fait péter l'unlock ou c'est juste les app touchxplorer etc ?
Et dans le cas où je peux toujours sideload les app, a la fin de la MAJ est ce qu'il faut lancer Connection Setup ? (et faire aussi la manip du "au cas ou" avec U2M7720 ?)

Merci !

description[TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement) - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement)

more_horiz
La mise a jour HTC ne fait pas sauter l'unlock, c'est juste les logiciels de shaps qui ne sont pas encore adaptés.
Sinon après la mise à jour, il est en effet conseillé de refaire la manip U2B2 + Chevron UnLock "au cas où" mais je t'avoue que le "cas où" ne s'est pas encore présenté Very Happy

description[TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement) - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement)

more_horiz
Bonjour, Bonsoir,
Enfin je me lance...installation relativement rapide.
En fait, je tiens surtout a remercier :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t46665-tuto-windows-phone-7-backup-creer-un-backup-de-votre-wp7-a-tout-moment dans sa dernière version, qui m'a conforter à faire une sauvegarde et enfin a faire l'install de 7720 unlocked .
Le 7720 a l'air plus stable que celui avec lequel j'avais fait l'ancienne tentative d'UNlock sans succès puisque une fois kil revenait en locked on n'avait pas de moyen et de le "re" Unlocked
Sinon, juste une info supplémentaire, en suivant le tuto a la lettre, le TouchXplorer Fonctionne sur mon Mango 7720 Unlocked.
De plus, certains jeux installés en 7392 Unlocked non plus ne fonctionnent pas !!!
Allez salut salut a tous!!!

Dernière édition par binwinwinwbeuleuleup le Ven 21 Oct 2011 - 5:20, édité 1 fois

description[TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement) - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement)

more_horiz
Bonsoir,ca marche avec le htc titan en mango origine...?

description[TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement) - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement)

more_horiz
Malheureusement pour toi ... Non , il faudrait disposer de NoDo obligatoirement pour le moment pour pouvoir unlocker ton Titan .

Bientôt une version de Chevron WP7 Labs sortira ( 9$ ) et nous pourront unlocker les téléphones avec Mango comme base smile

description[TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement) - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement)

more_horiz
OK merci

description[TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement) - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement)

more_horiz
Post 1 édité → Fin de l'étape III (ce qui ne fonctionne pas et conseil ) Very Happy

description[TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement) - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement)

more_horiz
[TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement) - Page 4 750705

description[TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement) - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement)

more_horiz
Papireno a écrit:
Pour installer la mise à jour HTC :

→ Ouvrez U2M7720
→ Appuyez sur "DoNotU2B2" puis validez en appuyant sur le v encerclé
→ Appuyez sur "Chevron UnLock"
→ Connectez vous à ZUNE et cherchez la mise à jour qui devrait apparaître rapidement !

Petite mise en garde : Après cette mise à jour, touchxplorer, advance config et WPDM ne fonctionneront plus !


Bonjour,Bonsoir,
Heummm, je n'ai pas compris cette partie. Cette mise a jour consiste en quoi??

description[TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement) - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement)

more_horiz
Salut.
Cette mis eà jour est proposée par htc. Certainement quelques petits correctifs (sécurités et / ou bugs cachés)

description[TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement) - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement)

more_horiz
Salut.

J'ai "enfin" la MàJ officielle proposée.
J'ai fais un Backup de ma version 7293 Unlocked et l'ai "sécurisée"

J'accepte la MàJ, elle se fait et je déconnecte
=> MàJ 7403 => nickel. Version Unlocked
Je fais un Backup, et le "sécurise".

MàJ 7720 proposé
Je la fais... et finalement loked Sad

Je fais une restauration, utilise le tuto (utilisation de UM7720 + U2B2 + config connexion), et là j'ai la MàJ 7720 ISV béta qui m'est proposée, au lieu de 7720 "normale"

Question .... quelle est la différence (ISVBeta et "normale") ?

description[TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement) - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement)

more_horiz
Hello tout le monde

Je viens un peu à la pêche aux infos. Perso j'ai eu la chance de passé à mango sans perdre l'unlock de mon téléphone. Avant la maj j'avais mis le fichier custclear.provxml dans le dossier windows. Malheureusement je ne peux pas savoir si il est toujours présent vu que je n'ai plus un seul explorateur de fonctionnel.

Vu que tout fonctionne chez moi je voulais savoir si il y a une application qui permet de mettre le fichier custclear.provxml dans windows ? J'imagine qu'il y a tout ce qu'il faut dans ce tuto mais vu que mon cas n'est pas standard on va dire je ne voudrait pas tout casser et donc pour ca je préférerai être sur de ce qu'il faut installer et que faut il faire ensuite.

Merci d'avance

description[TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement) - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement)

more_horiz
Pour le moment, pour une "Custom TMOUS-fr", pas de solution ...

Aucun explorateur ? (Advanced ou TouchXplorer)

description[TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement) - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement)

more_horiz
Si tu mets l'ISV bêta, touchxplorer fonctionne. Par contre pour les différences entre la bêta et la normale, je n'ai pas vu de différence. Very Happy

description[TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement) - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement)

more_horiz
Merci de la réponse ....
il va falloir trouver cette "différence", il y en a forcément au moins une .... Very Happy

Par contre ... on se rends compte de l'importance de la qualité de la µSD, si celle-ci est changée.
J'ai un message d'erreur au premier reboot (µSD 32Go-class4-Transcend), voir après.. et quelques redémarrages intempestifs (en 7720 locked)

J'f'rais des essais avec kingstone .. Wink

Edit 23:50 : MàJ réussie, mais message d'erreur => "Storage card not working - You storage card has changed, is damaged or is non-compliant ...." => impossible de lancer vraiment l'OS.

Tant pis, retour 7403 Unlocked jusqu'à l'arrivée d'un new µSD Wink

description[TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement) - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement)

more_horiz
J'ai essayé de faire la MAJ HTC, mais elle ne m'est pas proposée Sad
J'ai bien mis la conf a DoNotU2B2 + ChevronUnlock. Ca viendra peut être plus tard... mais bon quand j'avais mis à jour sur Mango (off + lock) j'ai eu la MAJ HTC direct après Very Happy Une idée?

description[TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement) - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement)

more_horiz
bjr, je ne sais pas comment faire la MaJ vers NoDo, on me propose une mise a jour HTC de fevrier 2011 mais je ne pense pas que se soit la mise a jour NoDo mais plutot la Mango

description[TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement) - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement)

more_horiz
Salut.

Dans l'avertissement, tu as un chiffre
Et février, si mes souvenirs sont bon = MàJ vers SE7008 ... rien de méchant
celle qui suit est la 7392 ( mars = NoDo)
et en octobre 7720 = Mango
Wink

description[TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement) - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement)

more_horiz
il est ecrit: Mise a jour Windows Phone, février 2011

description[TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement) - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement)

more_horiz
(donc pas une MàJ hTC)

C'est la MàJ vers la version SE7008 = MàJ mineur, mais nécessaire pour poursuivre ...

description[TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement) - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement)

more_horiz
bjr, j'ai un probleme , lors de la mise a jour mango, sa a buggé et mon tel est en mode restauration

svp aidez moi

description[TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement) - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement)

more_horiz
je peut encore aller en mode bootloader (vol-+power)

description[TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement) - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement)

more_horiz
Salut.

Sait tu qu'il existe, chez nous, un Guide des tutos et astuces WP7 Wink
Tu as ceci

Précision : il faut éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court. Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et d'éviter les posts consécutifs qui peuvent s'apparenter à du spam

description[TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement) - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement)

more_horiz
Salut à tous les HTCiens. J'espère poster mon message au bon endroit. Ca fati un moment que je suis ce tuto et je me suis enfin décidé à l'appliquer. Je suit scrupuleusement le tuto à la lettre et no problèm. enfin jusqu'à l'étape 3. Dès que je fait la mise à jour vers mango 7720 et que je rallume mon tél, Applis xap révoquées et chevron HS. Si il ya une aâme charitable qui peut m'aider, c'est pas de refus. Encore bravo à tous pour vos trucs,astuces et tutos.

description[TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement) - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement)

more_horiz
Hi!
il va falloir que tu fasses une restauration..! lol
tu n'as pas du appliquer le tuto à la lettre..!
tu étais Unlocked au moins avec ta 7392..?
:-)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre