Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionAide pour installation nouvelle ROM HTC DESIRE S EmptyAide pour installation nouvelle ROM HTC DESIRE S

more_horiz
Bonjour,

J’écris ici car je suis un peu perdu. J’ai un HTC DESIRE S, mais c’est une version acheté en Asie. Comme langue je n’ai que Chinois, Vietnamien, Thaïlandais.

J’aimerai changer la rom pour avoir la langue française. J’ai essayé de regarder sur ce forum et de lire plusieurs poste et diffèrent tutorial, mais je suis un peu perdu car je suis totalement novice.

Pourriez-vous me dire quel rom je dois utiliser (une rom officiel me suffit, je n’ai pas besoin de l’avoir rooté à la fin).
Est-ce qu’il existe un tutorial pour faire cela du genre ‘comment mettre à jour manuellement la rom du Desire S’, car je n’en ai pas trouvé.
Je souhaite une version officielle car je suppose qu’elles sont plus stables que les autres, mais je me trompe peut-être.

Etat actuel :
Android version : 2.3.3
HTC Sense : 2.1
Baseband version 20.2.8b.30.0805U_38.03.02.15_M
Software number : 1.31.707.2

Merci

descriptionAide pour installation nouvelle ROM HTC DESIRE S EmptyRe: Aide pour installation nouvelle ROM HTC DESIRE S

more_horiz
Salut

Il existe les ROM officiel HTC sous forme de RUU c'est un genre de setup que tu lance du pc

descriptionAide pour installation nouvelle ROM HTC DESIRE S EmptyRe: Aide pour installation nouvelle ROM HTC DESIRE S

more_horiz
Sur le forum il y a déja un sujet, tu va ici et tu choisi celle qui te convient
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t52291-rom-stocks-du-desire-s