Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Mise à jour Mango 7.10.7740.16 : Correction de bugs mineurs

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
tchitchi
wildcat2006
RémyDiamond
samanosuke37360
Snipper-Ice
HTCBatMan
MRCS
poloche
12 participants

description[INFO] Mise à jour Mango 7.10.7740.16 : Correction de bugs mineurs - Page 2 EmptyRe: [INFO] Mise à jour Mango 7.10.7740.16 : Correction de bugs mineurs

more_horiz
@Rémi, comme je te le disais, Bouygues demande de s'abonner pour le partage internet au prix...fort; ET DONC ton conseiller de clientèle proposerait une apllication...

description[INFO] Mise à jour Mango 7.10.7740.16 : Correction de bugs mineurs - Page 2 EmptyRe: [INFO] Mise à jour Mango 7.10.7740.16 : Correction de bugs mineurs

more_horiz
En tout cas en utilisant une rom custom on peut utiliser le partage. A voir si bouygues le remarque ^^

description[INFO] Mise à jour Mango 7.10.7740.16 : Correction de bugs mineurs - Page 2 EmptyRe: [INFO] Mise à jour Mango 7.10.7740.16 : Correction de bugs mineurs

more_horiz
oui, cela devrait être sans custom, tout comme plein d'autres choses a commencer par choisir un théme, une couleur, des sonneries...sans "custom" pas de liberté...le monde marche sur la tête. Very Happy

description[INFO] Mise à jour Mango 7.10.7740.16 : Correction de bugs mineurs - Page 2 EmptyRe: [INFO] Mise à jour Mango 7.10.7740.16 : Correction de bugs mineurs

more_horiz
RémyDiamond a écrit:
J'ai recu cette mise a jour mais aucun partage de connexion....

Hi!
une nouvelle mise à jour "HTC update" permet cela pour les HD7 (après la mise à jour 7740)
vu ici
et mise à jour effectué pour moi!
;-)

description[INFO] Mise à jour Mango 7.10.7740.16 : Correction de bugs mineurs - Page 2 EmptyRe: [INFO] Mise à jour Mango 7.10.7740.16 : Correction de bugs mineurs

more_horiz
tu as recu le partage de connection ?

description[INFO] Mise à jour Mango 7.10.7740.16 : Correction de bugs mineurs - Page 2 EmptyRe: [INFO] Mise à jour Mango 7.10.7740.16 : Correction de bugs mineurs

more_horiz
Oui zune propose une mise à jour HTC..
Attention quand-même , car il y a une nouvelle restauration qui écrase la 7720 pour sauvegarder la dernière 7740..!!

;-)

description[INFO] Mise à jour Mango 7.10.7740.16 : Correction de bugs mineurs - Page 2 EmptyRe: [INFO] Mise à jour Mango 7.10.7740.16 : Correction de bugs mineurs

more_horiz
@Rémy : moi oui ! Pas de bug de changement Mac au redemarrage...
Par contre, dingue que aucune info sur ce qui est mis à jour soit communiquée, double merci à Tchitchi pour sa vigilance..

description[INFO] Mise à jour Mango 7.10.7740.16 : Correction de bugs mineurs - Page 2 EmptyRe: [INFO] Mise à jour Mango 7.10.7740.16 : Correction de bugs mineurs

more_horiz
Quelqu'un d'autre a recu le partage de connexion sur son HD7 ?

description[INFO] Mise à jour Mango 7.10.7740.16 : Correction de bugs mineurs - Page 2 EmptyRe: [INFO] Mise à jour Mango 7.10.7740.16 : Correction de bugs mineurs

more_horiz
tu es en 7740 ? (vu ton profil: non)car la mise à jour HTC pour le partage est proposée après cette mise à jour (7740)...!
;-)

description[INFO] Mise à jour Mango 7.10.7740.16 : Correction de bugs mineurs - Page 2 EmptyRe: [INFO] Mise à jour Mango 7.10.7740.16 : Correction de bugs mineurs

more_horiz
slt

Moi g un problème avec cette màj 7740 car zune me la propose il commence la procédure puis me rend un message qui dit que la màj a échoué

je suis tjrs sous la version 7.10.7720.68 avec une ROM T-MOBILE (je possède un Samsung OMNIA 7)

Pourriez vous m'aider SVP

Merci

description[INFO] Mise à jour Mango 7.10.7740.16 : Correction de bugs mineurs - Page 2 EmptyRe: [INFO] Mise à jour Mango 7.10.7740.16 : Correction de bugs mineurs

more_horiz
Je ne sais pas bien encore comment fonctionne vraiment les mises à jour étant donné que tout le monde n'est pas sur le même plan d'égalité au niveau de la distribution... mais ce qui est sure ! C'est que un phone avec une rom Unbranded (sans relation avec un opérateur) tu aura bien plus de chance pour les mises à jour possibles avec ton omnia7.

description[INFO] Mise à jour Mango 7.10.7740.16 : Correction de bugs mineurs - Page 2 EmptyRe: [INFO] Mise à jour Mango 7.10.7740.16 : Correction de bugs mineurs

more_horiz
Bonjour, Bonsoir,
Ben moi en utilisant mon ptit tuto ici mais en partant de zéro, c'est à dire avec la 1.69.401.01 (lien directement fournie)pour (en suivant fidèlement le tuto de Mr Ansar avec le U2M7740.xap fourni) pouvoir avoir la mise à jour 7.10.7740.16.
Après, si tu es déjà en 7720 unlocké, tu installes U2M7740.xap et tu suis le tuto a partir de la 3ème mise à jour et avant de passer a la 4ème mise à jour tu redémarres le phone pour qu'il fasse la synchro avec zune pour qu'enfin il te propose la mise à jour 7740.
Tiens moi au courant Very Happy

description[INFO] Mise à jour Mango 7.10.7740.16 : Correction de bugs mineurs - Page 2 EmptyRe: [INFO] Mise à jour Mango 7.10.7740.16 : Correction de bugs mineurs

more_horiz
Salut.
@binwinwinwbeuleuleup : ROM 1.69 sur un omnia 7 ??

description[INFO] Mise à jour Mango 7.10.7740.16 : Correction de bugs mineurs - Page 2 EmptyRe: [INFO] Mise à jour Mango 7.10.7740.16 : Correction de bugs mineurs

more_horiz
Salut snipper-ice,
Je n'ai pas la chance d'avoir testé, c'est vrai!!!
En plus, Si quelqu'un pouvait tester et donner son retour ce serait cool
(C'est vrai personne ne s'y est risqué No No ???)

description[INFO] Mise à jour Mango 7.10.7740.16 : Correction de bugs mineurs - Page 2 EmptyRe: [INFO] Mise à jour Mango 7.10.7740.16 : Correction de bugs mineurs

more_horiz
poloche a écrit:
Je ne sais pas bien encore comment fonctionne vraiment les mises à jour étant donné que tout le monde n'est pas sur le même plan d'égalité au niveau de la distribution... mais ce qui est sure ! C'est que un phone avec une rom Unbranded (sans relation avec un opérateur) tu aura bien plus de chance pour les mises à jour possibles avec ton omnia7.


c'est ce que je me suis dis. Pourriez vous me donner un lien pour télécharger une rom Unbranded pour Mango 7720


Merci

description[INFO] Mise à jour Mango 7.10.7740.16 : Correction de bugs mineurs - Page 2 EmptyRe: [INFO] Mise à jour Mango 7.10.7740.16 : Correction de bugs mineurs

more_horiz
Salut !

Voici ce lien qui devrait t'aider pour flasher ton Omnia 7 Wink
[TUTO]Flasher / Downdater (Downgrader) son WP7 pour "unlockage" par ChevronWP7

Par contre tu devras refaire toute les màj pour arriver à Mango ...

description[INFO] Mise à jour Mango 7.10.7740.16 : Correction de bugs mineurs - Page 2 EmptyRe: [INFO] Mise à jour Mango 7.10.7740.16 : Correction de bugs mineurs

more_horiz
MRCS a écrit:
Salut !

Voici ce lien qui devrait t'aider pour flasher ton Omnia 7 Wink
[TUTO]Flasher / Downdater (Downgrader) son WP7 pour "unlockage" par ChevronWP7

Par contre tu devras refaire toute les màj pour arriver à Mango ...


merci MRCS c très gentil de ta part, mais est ce qu'il n'aurait pas moyen d'avoir directement la ROM 7720 unbranded et la transmettre à mon téléphone sans passer par le downgrade et faire les mises à jour l'une après l'autre (j'ai installé directement mon actuelle ROM t-mobile 7720 alors que j'etais sous la version 7.7008)

description[INFO] Mise à jour Mango 7.10.7740.16 : Correction de bugs mineurs - Page 2 EmptyRe: [INFO] Mise à jour Mango 7.10.7740.16 : Correction de bugs mineurs

more_horiz
Salut.

Je ne comprend pas bien le but de ta question.
Tu avais une ROM Orange Fr, que tu as zappée pour une ROM Tmobile, et maintenant que la MàJ 7740, ne passe pas car la version de l'OS, ne correspond pas; tu voudrait une ROM Fr unbranded 7720 ...

Quand on vous dit, qu'il faut être patient avec les MàJ !
Qu'aà vouloir la dernière version avant les autres, ça fini par créer des problème par la suite .....

Pour l'instant, je ne connais pas de ROM Omnia Fr 7720 unbranded
La solution, sauf avis contraire, est celle de MRCS

Sinon, passe par un proxy .... et met à jour la ROM Tmous

description[INFO] Mise à jour Mango 7.10.7740.16 : Correction de bugs mineurs - Page 2 EmptyRe: [INFO] Mise à jour Mango 7.10.7740.16 : Correction de bugs mineurs

more_horiz
La dernière Rom "product" (pour tout public) de samsung est la I8700XXKC1 (avec comme SE 7392) !
Donc autant dire que la solution qu'on te propose avec une Rom 7004 est presque identique et même plus fiable vu que tu peux débloquer ton tèl avec le "Vrai" ChevronWP7 et non l'astuce de la faille Zip et le XML smile

description[INFO] Mise à jour Mango 7.10.7740.16 : Correction de bugs mineurs - Page 2 EmptyRe: [INFO] Mise à jour Mango 7.10.7740.16 : Correction de bugs mineurs

more_horiz
poloche a écrit:
La dernière Rom "product" (pour tout public) de samsung est la I8700XXKC1 (avec comme SE 7392) !
Donc autant dire que la solution qu'on te propose avec une Rom 7004 est presque identique et même plus fiable vu que tu peux débloquer ton tèl avec le "Vrai" ChevronWP7 et non l'astuce de la faille Zip et le XML smile


mnt je comprend pourquoi je dois passer par la ROM 7004

Merci énormément les gars pour votre aide.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre