Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM] Suivi de rom via Kies

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
mhsc
GUILLOTES
elfrager
jejehtc
Dravety
alexd83
tof
initiale449
scofild
BigPat
vax4
ninotymi
D.two
Sccip
mohican22
19 participants

description [ROM] Suivi de rom via Kies - Page 2 EmptyRe: [ROM] Suivi de rom via Kies

more_horiz
Oui c'est vrai, ça pouvait porter à la confusion, j'ai corrigé ma copie lol
j'espère que la, c'est plus compréhensible!

description [ROM] Suivi de rom via Kies - Page 2 EmptyRe: [ROM] Suivi de rom via Kies

more_horiz
Le problème est que personne n'a la même version de ROM.
Certains ont la KK9 complète, d'autres ont la KK9 avec le kernell KJ4 pour garder le root.
Et d'autres comme moi Very Happy ont la KKA complète.
Donc ça va être compliqué.

Pour que tout soit clair, il faudrait que tout le monde précise dans sa signature sa version.

description [ROM] Suivi de rom via Kies - Page 2 EmptyRe: [ROM] Suivi de rom via Kies

more_horiz
Bonjour,

j'ai fait la mise à jour proposée en 2.3.6, pas de problème pour moi.
mais rien de nouveau, je n'ai rien remarqué, sauf peut-être une légère accélération matériel. Galaxy Note acheté sur Amazon.DE

description [ROM] Suivi de rom via Kies - Page 2 EmptyRe: [ROM] Suivi de rom via Kies

more_horiz
Tu as installé quelle version?
Essayez de préciser dans votre signature, ça rendra ce forum plus lisible.

Il y a peu de changement.
Le seul flagrant est la fluidité accrue.

description [ROM] Suivi de rom via Kies - Page 2 EmptyRe: [ROM] Suivi de rom via Kies

more_horiz
@Bigpat => Tu as parfaitement raison, sur les Samsung, il est important de connaitre les versions des 3 packages qui constituent la rom (PDA, Phone et CSC). Pour le connaître, il faut soit aller dans les paramètres soit taper *#1234# sur le clavier téléphonique.

(PS: La rom dans ton profil n'est pas cohérent avec ta signature Wink

description [ROM] Suivi de rom via Kies - Page 2 EmptyRe: [ROM] Suivi de rom via Kies

more_horiz
Je modifie ça Wink

description [ROM] Suivi de rom via Kies - Page 2 EmptyRe: [ROM] Suivi de rom via Kies

more_horiz
scofild a écrit:
BigPat a écrit:
Oui Débogage USB est bien décoché
Il me met ça:

Votre périphérique ne prend pas en charge la mise à niveau du logiciel via Kies
.........apres avoir decoché le debogage usb refait un reboot du tel,et refais une installation des drivers de kies sa devrais le faire  [ROM] Suivi de rom via Kies - Page 2 61393


J'ai le même probleme... Debogage est désactivé mais je ne vois pas ce que vous entendez par réinstaller les drivers Kies ? Ré-installer Kies ?

description [ROM] Suivi de rom via Kies - Page 2 EmptyRe: [ROM] Suivi de rom via Kies

more_horiz
Redémarre ton tel, chez moi ça a suffit, des fois, un rien du tout bloque tout

description [ROM] Suivi de rom via Kies - Page 2 EmptyRe: [ROM] Suivi de rom via Kies

more_horiz
J'ai redémarré mon téléphone mais toujours ce message "Votre périphérique ne prend pas en charge la mise à niveau du logiciel via Kies"

Pour une fois que je veux faire des MAJ officielle avec un téléphone , ca ne fonctionne pas Sad

description [ROM] Suivi de rom via Kies - Page 2 EmptyRe: [ROM] Suivi de rom via Kies

more_horiz
Mon tel viens d'angleterre et aucune MAJ dispo pour moi :/

description [ROM] Suivi de rom via Kies - Page 2 EmptyRe: [ROM] Suivi de rom via Kies

more_horiz
alexd83 a écrit:
J'ai redémarré mon téléphone mais toujours ce message "Votre périphérique ne prend pas en charge la mise à niveau du logiciel via Kies"

Po
ur une fois que je veux faire des MAJ officielle avec un téléphone , ca ne fonctionne pas Sad
........reinstalle les drivrers kies et cle vas rouler trankilou cheers

description [ROM] Suivi de rom via Kies - Page 2 EmptyRe: [ROM] Suivi de rom via Kies

more_horiz
Dravety a écrit:
Mon tel viens d'angleterre et aucune MAJ dispo pour moi :/


tu peux tjrs le rooter puis installer une autre rom officielle ou custom

description [ROM] Suivi de rom via Kies - Page 2 EmptyRe: [ROM] Suivi de rom via Kies

more_horiz
Pas besoin de rooter pour installer des roms stocks.

description [ROM] Suivi de rom via Kies - Page 2 EmptyRe: [ROM] Suivi de rom via Kies

more_horiz
exacte autant pour moi Rolling Eyes

description [ROM] Suivi de rom via Kies - Page 2 EmptyRe: [ROM] Suivi de rom via Kies

more_horiz
scofild a écrit:
alexd83 a écrit:
J'ai redémarré mon téléphone mais toujours ce message "Votre périphérique ne prend pas en charge la mise à niveau du logiciel via Kies"

Po
ur une fois que je veux faire des MAJ officielle avec un téléphone , ca ne fonctionne pas Sad
........reinstalle les drivrers kies et cle vas rouler trankilou cheers


Tu veux dire désinstaller Kies et le ré-installer ?

description [ROM] Suivi de rom via Kies - Page 2 EmptyRe: [ROM] Suivi de rom via Kies

more_horiz
Non il y a une option "dépanner l'erreur de connexion" qui re-installera les drivers.
Ne pas hésiter à rebooter tel et pc.

description [ROM] Suivi de rom via Kies - Page 2 EmptyRe: [ROM] Suivi de rom via Kies

more_horiz
J'ai tout effacé et je vais réinstaller...

Heureusment que ce n'est que la version 2.3.6... Je deviendrai fou si c'était une MàJ ICS :-)

description [ROM] Suivi de rom via Kies - Page 2 EmptyRe: [ROM] Suivi de rom via Kies

more_horiz
MAJ en KL7 pour ceux venant d'Allemagne via KIES, attention, version pas encore rootable.
Bug du market semble être présent sur cette ROM.

description [ROM] Suivi de rom via Kies - Page 2 EmptyRe: [ROM] Suivi de rom via Kies

more_horiz
pourquoi dis tu pas encore rootable ? source ?

car mon passage de roket11 a india officiel via mobile odin rpo il ma tout fait en automatique .....
je recupere cette rom et je dirais si mobile odin rpo jsute avant flah me propose de garder root et supert user.... je vous tiens au jus... faut que je trouve cette rom hors kies par contre....

edit: via sammobile: lien direct: http://www.hotfile.com/dl/138622710/0d39fff/N7000XXKL7_N7000OXAKL7_DBT.zip.html

description [ROM] Suivi de rom via Kies - Page 2 EmptyRe: [ROM] Suivi de rom via Kies

more_horiz
BigPat a écrit:
MAJ en KL7 pour ceux venant d'Allemagne via KIES, attention, version pas encore rootable.
Bug du market semble être présent sur cette ROM.


Merci pour l'info. Je vais certainement l'installer mais j' attend qu'elle soit rootable.

description [ROM] Suivi de rom via Kies - Page 2 EmptyRe: [ROM] Suivi de rom via Kies

more_horiz
@D.two

Voici le kernel rooter par chainfire pour la KL7 ici

Suivre la procédure habituelle pour le root.

description [ROM] Suivi de rom via Kies - Page 2 EmptyRe: [ROM] Suivi de rom via Kies

more_horiz
Super, merci à toi Jeje  [ROM] Suivi de rom via Kies - Page 2 750705

Plus qu'à récupérer le firmware et essayer ça

description [ROM] Suivi de rom via Kies - Page 2 EmptyRe: [ROM] Suivi de rom via Kies

more_horiz
en cours de téléchargement... car kies ne me la propose pas vu que je suis sur l'indienne KL3...

c'est quoi le mot de passe de la KL7 ???
merci

samfirmware.com smile

description [ROM] Suivi de rom via Kies - Page 2 EmptyRe: [ROM] Suivi de rom via Kies

more_horiz
Super, merci jeje, j'attendais que ça pour flasher Very Happy .
Je m'y colle dès ce soir.
Faites-nous des retours quand vous aurez flashé.

description [ROM] Suivi de rom via Kies - Page 2 EmptyRe: [ROM] Suivi de rom via Kies

more_horiz
marche pas ???
[img] [ROM] Suivi de rom via Kies - Page 2 Failed10[/img]
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre