Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM] Suivi de rom via Kies

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
mhsc
GUILLOTES
elfrager
jejehtc
Dravety
alexd83
tof
initiale449
scofild
BigPat
vax4
ninotymi
D.two
Sccip
mohican22
19 participants

description [ROM] Suivi de rom via Kies - Page 11 EmptyRe: [ROM] Suivi de rom via Kies

more_horiz
Le problème c'est que je fais toujours la même, je veux MON icône batterie et MES icônes Sad

Mais je vais y arriver, je ne sais pas comment mais je vais y arriver Very Happy

Edit: Yessssssssssss cheers Very Happy
J'ai réussi mon UOT.
Il est tout beau écran  [ROM] Suivi de rom via Kies - Page 11 61393

description [ROM] Suivi de rom via Kies - Page 11 EmptyRe: [ROM] Suivi de rom via Kies

more_horiz
on peut avoir un screnshots?

description [ROM] Suivi de rom via Kies - Page 11 EmptyRe: [ROM] Suivi de rom via Kies

more_horiz
je rajoute : "voir un ty upload Rolling Eyes "

description [ROM] Suivi de rom via Kies - Page 11 EmptyRe: [ROM] Suivi de rom via Kies

more_horiz
Franchement c est pas dur a faire . Y a 3 fichier a uploader

description [ROM] Suivi de rom via Kies - Page 11 EmptyRe: [ROM] Suivi de rom via Kies

more_horiz
oui mais ça reste du partage et non fu partage forcer so coooool elfrager  [ROM] Suivi de rom via Kies - Page 11 62793

description [ROM] Suivi de rom via Kies - Page 11 EmptyRe: [ROM] Suivi de rom via Kies

more_horiz
Mais je suis cool . Mais j ai pris l habitude de faire ma propre kitchen car en reccuperant les uot des autres je n avais jamais tous ce que je cherchai

description [ROM] Suivi de rom via Kies - Page 11 EmptyRe: [ROM] Suivi de rom via Kies

more_horiz
...oki oki alors qu inosu fait un ty presentation tuto liens pour les uot...? Very Happy

description [ROM] Suivi de rom via Kies - Page 11 EmptyRe: [ROM] Suivi de rom via Kies

more_horiz
Je vous mets un screen dès que je suis chez moi, là, pas possible.

Mais c'est rien du tout: je change la batterie et uniquement les icônes.

Il faut 5 minutes, y a un tuto très bien fait sur le fofo section Android

description [ROM] Suivi de rom via Kies - Page 11 EmptyRe: [ROM] Suivi de rom via Kies

more_horiz
oki je vais cherche cette section

et +9999 car poster un screen sur le note c'est chaud ! ! il ne veu pas copier l'adresse http de lupload dimage et alors t'es obliger de trouver un bou de papier pour te la recopier et apres la re taper sur le note au bonne endroit a chaque fois je 'arrete 10 min pour faire ceci !!! +99999

description [ROM] Suivi de rom via Kies - Page 11 EmptyRe: [ROM] Suivi de rom via Kies

more_horiz
Voila le tuto en question : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t46392-soft-tuto-uot-kitchen-customiser-votre-phone-en-quelques-clics-gratuit

C est un peu long mais c est de la tres bonne lecture

description [ROM] Suivi de rom via Kies - Page 11 EmptyRe: [ROM] Suivi de rom via Kies

more_horiz
Mise à jour via KIES en XXLA4 (DBT-allemagne)
en cours de chargement... (aussi sur samfirware..)

Dernière édition par mohican22 le Mer 18 Jan 2012 - 14:19, édité 1 fois (Raison : Kies et pas Zune haha)

description [ROM] Suivi de rom via Kies - Page 11 EmptyRe: [ROM] Suivi de rom via Kies

more_horiz
Ton retour est attendu, je suis trèèèèèès impatient.

description [ROM] Suivi de rom via Kies - Page 11 EmptyRe: [ROM] Suivi de rom via Kies

more_horiz
ok bounce j'espère voir du nouveau !!

installé la LA4 (il m'a fallu le faire 2 X , à la première, il a bloqué à 85% de l'instal ??)
à priori, je ne vois rien de neuf, je la trouve encore plus rapide et fluide (mais bon j'ai cette impression à chaque fois que j'upgrade haha).
Quadrant est à 3596 et Antutu à 6425 (1400mhz)

Batterie à voir...

description [ROM] Suivi de rom via Kies - Page 11 EmptyRe: [ROM] Suivi de rom via Kies

more_horiz
Bonsoir à tous, étant l'heureux d'un Note depuis lundi, en renouv Bouygues voici ce que j'ai :


 [ROM] Suivi de rom via Kies - Page 11 Sc20120202020355

 [ROM] Suivi de rom via Kies - Page 11 Sc20120202033143









EDIT : Test avec le tel débranché
 [ROM] Suivi de rom via Kies - Page 11 Sc20120202023940


description [ROM] Suivi de rom via Kies - Page 11 EmptyRe: [ROM] Suivi de rom via Kies

more_horiz
 [ROM] Suivi de rom via Kies - Page 11 61449 dans la secte... bounce  [ROM] Suivi de rom via Kies - Page 11 61393

Si non, il y avait une question dans ton précédent post ?

description [ROM] Suivi de rom via Kies - Page 11 EmptyRe: [ROM] Suivi de rom via Kies

more_horiz
Bienvenue ici bas Very Happy
Tu peux remplir ton profil stp
Non Nino pas vu de question

description [ROM] Suivi de rom via Kies - Page 11 EmptyRe: [ROM] Suivi de rom via Kies

more_horiz
Non, non aucune question dans le post précédent, juste une petite présentation de mon joujou Wink

Pour la question ça va être maintenant Very Happy

Je vous avoue qu'avec toutes ces histoire de ROM je suis paumé.
Je voudrais donc savoir si avec ma ROM, je peux flasher n'importe quel autre ?? à savoir que je n'ai aucune surcouche opérateur, donc je soupçonne Bouygues de m'avoir envoyer un HP  [ROM] Suivi de rom via Kies - Page 11 532323

Ou alors avant je dois passer par une ROM samsung, pour ensuite flasher une ROM custom ???

Merci.


Ps: je vais de ce pas éditer fièrement mon profil

description [ROM] Suivi de rom via Kies - Page 11 EmptyRe: [ROM] Suivi de rom via Kies

more_horiz
Si tu n'as pas de surcouche, tu es donc en rom stock Samsung.
Pour en être sûr, *#1234# sur ton tèl pour voir le CSC.

description [ROM] Suivi de rom via Kies - Page 11 EmptyRe: [ROM] Suivi de rom via Kies

more_horiz
Sccip a écrit:
Si tu n'as pas de surcouche, tu es donc en rom stock Samsung.
Pour en être sûr, *#1234# sur ton tèl pour voir le CSC.


:merci:

J'ai donc

PDA : XXKKA

PHONE : XXKK5

CSC : XXKK5

Donc je suis tranquille c'est ça ?? je peux mettre n'importe quelle autre ROM, y'en à t'il des plus performantes et economes niveau conso batterie ???

J'ai récupérer des APPLIS tel ODIN sur mon tel et CWM, ai je les outils nécessaires ???

Merci de votre aide et de votre patiente

description [ROM] Suivi de rom via Kies - Page 11 EmptyRe: [ROM] Suivi de rom via Kies

more_horiz
La seule dont est sur, c'est que tu es bien en rom officielle samsung sans surcouche.
Maintenant pour la suite, à toi de voir, soit une officielle récente, soit une custom, c'est comme tu veux.....
(Il y a des tutos pour toutes ces manips, fais ton choix et lance toi).
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre