Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Nouveau avec un galaxy s2 Empty[RESOLU] Nouveau avec un galaxy s2

more_horiz
Bonjour ,
Alors voila étant anciennement sur le htc hd 2 , j'ai décider de passer au SG2 .. , cependant j'ai quelques questions au quel je n'ai pas de réponse ..
Alors je me lance .. :

- J'aimerais savoir la version la plus récente d'android que je puisse mettre sur mon galaxy s2 ? Je suis actuellement en 2.3.3 .
- Je voudrais désinstaller les applications sfr , mais je n'y parvient pas , quelqu'un pourait m'aider ?
- J'aimerais savoir si vous connaissait des applications pour changer le lockscreen , car la facon de dévérouillez mon galaxy s2 ne me convient pas .
- Et si vous auriez quelque astuce pour économiser ça batterie smile & avoir le % .

Je sais il y a peut être les réponses a mes questions dans le forum , j'ai pris la peine de chercher mais je ne trouve pas ..

Merci d'avance smile


Dernière édition par Logitech-Game le Mer 30 Nov 2011 - 16:57, édité 2 fois

description[RESOLU] Nouveau avec un galaxy s2 EmptyRe: [RESOLU] Nouveau avec un galaxy s2

more_horiz
Salut, alors:

-> Je déplace ton post car ce ne sont pas des problèmes matériels.
-> En rom Stock, la version la plus récente d'androïd et la 2.3.6, et en rom custum c'est la 2.3.7 (4.0 en approche....)
-> Si tu ne peux pas désinstaller les applis SFR, c'est que tu as une rom SFR => Change là et tu n'aura plus les applis.
-> Il y a plus de lock screen sur le market, y a qu'à choisir.
-> Concernant la batterie, il y a un topic dédié:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t51752-guide-rallongez-au-maximum-l-autonomie-de-votre-gsii

description[RESOLU] Nouveau avec un galaxy s2 EmptyRe: [RESOLU] Nouveau avec un galaxy s2

more_horiz
Merci de tes réponses .
Quel est la rom la mieux d'aprés toi ? entre la 2.3.6 et 2.3.7 ?
Comment l'installer ?

description[RESOLU] Nouveau avec un galaxy s2 EmptyRe: [RESOLU] Nouveau avec un galaxy s2

more_horiz
IL faut installer via Odin , voilà une explication de JackHD

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t47496-info-c-est-quoi-odin

Ou alors brancher ton téléphone via kies, pour voir si tu n'a pas une mis à jour officielle..

description[RESOLU] Nouveau avec un galaxy s2 EmptyRe: [RESOLU] Nouveau avec un galaxy s2

more_horiz
Merci , ou puis-je trouver Kies ?

description[RESOLU] Nouveau avec un galaxy s2 EmptyRe: [RESOLU] Nouveau avec un galaxy s2

more_horiz
Sur le site Samsung.... tu cherche des fois un peu??? Wink

description[RESOLU] Nouveau avec un galaxy s2 EmptyRe: [RESOLU] Nouveau avec un galaxy s2

more_horiz
lol , Oui je cherche mais la je suis depuis mon galaxy ^^ c'est pas evident

description[RESOLU] Nouveau avec un galaxy s2 EmptyRe: [RESOLU] Nouveau avec un galaxy s2

more_horiz
Je vient d'installer Kies sur mon pc , j'ai une mise a jour du micro logiciel a faire . Je l'a fait .
Je vous tiens au courant de ma nouvelle version Wink .
En ce qui concerne les applis sfr
peut tu me donné une rom qui ne change rien par rapport a la version officiel mais qui enléve les applis sfr ?

description[RESOLU] Nouveau avec un galaxy s2 EmptyRe: [RESOLU] Nouveau avec un galaxy s2

more_horiz
Toutes les roms Stock Samsung (voir Topic sur les Roms)

description[RESOLU] Nouveau avec un galaxy s2 EmptyRe: [RESOLU] Nouveau avec un galaxy s2

more_horiz
D'accord , je vais voir ce soir aprés le boulot .
Je te tiens au jus !

description[RESOLU] Nouveau avec un galaxy s2 EmptyRe: [RESOLU] Nouveau avec un galaxy s2

more_horiz
Voila j'ai fait la MAJ via Kies , je suis maintenant en 2.3.5 .
La quel me conseil tu ? j'ai était voir dans les roms stock , mais il y a énormément de chose , j'ai un peu de mal je début avec le S2 ..

description[RESOLU] Nouveau avec un galaxy s2 EmptyRe: [RESOLU] Nouveau avec un galaxy s2

more_horiz
Quelles sont les référence de ta rom maintenant?
(Tape *#1234# pour avoir toutes les infos)

description[RESOLU] Nouveau avec un galaxy s2 EmptyRe: [RESOLU] Nouveau avec un galaxy s2

more_horiz
PDA : I9100BUKJ3
PHONE : I9100BUKI1
CSC : I9100SFRKI3

description[RESOLU] Nouveau avec un galaxy s2 EmptyRe: [RESOLU] Nouveau avec un galaxy s2

more_horiz
Ah oui c'est vrai que tu es en rom SFR.
Et bien à ta place je prendrait la I9100XWKJ2, qui est la dernière rom française officielle.
C'est avec cette rom que j'ai vendu mon GSII il y a quelques jours Wink

description[RESOLU] Nouveau avec un galaxy s2 EmptyRe: [RESOLU] Nouveau avec un galaxy s2

more_horiz
Ok smile , Je flash , je te tiens au jus l'amis .

description[RESOLU] Nouveau avec un galaxy s2 EmptyRe: [RESOLU] Nouveau avec un galaxy s2

more_horiz
Tiens tu as édité ton post!!!!

Tout se trouve dans le post de ce topic:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t51660-stock-rom-235-ki3-ki4-ki8-kj1-kj2-kj3-08-11-11

description[RESOLU] Nouveau avec un galaxy s2 EmptyRe: [RESOLU] Nouveau avec un galaxy s2

more_horiz
Oui c'est bon smile , Je vient de rentrer .
Il est en train de flasher la via odin smile

description[RESOLU] Nouveau avec un galaxy s2 EmptyRe: [RESOLU] Nouveau avec un galaxy s2

more_horiz
Voila ! smile
Maintenant je peut donc changer le logo de la batterie ?

description[RESOLU] Nouveau avec un galaxy s2 EmptyRe: [RESOLU] Nouveau avec un galaxy s2

more_horiz
Bah ça dépend de ce que tu veux installer.
Pour beaucoup de mods, il faut être root.

description[RESOLU] Nouveau avec un galaxy s2 EmptyRe: [RESOLU] Nouveau avec un galaxy s2

more_horiz
J'ai télécharger le fichier que tu m'a mis dans le post avec les icones battery .
J'en fait quoi du fichier zip ?

description[RESOLU] Nouveau avec un galaxy s2 EmptyRe: [RESOLU] Nouveau avec un galaxy s2

more_horiz
Sccip a écrit:
Alors tu commence par installer le recovery:

Liens pour le CF-CWM4 (Merci Chainfire) : CF-Root-SGS2_XW_XEF_KJ2-v4.4-CWM4.zip

ça va rooté ton appareil, installé le recovery et l'aapli qui va avec CWM Manager.

Tu copie le zip de tes icones batteries sur ta SD.

Tu ouvres appli CWM Manager et choisi install zip from sdcard (où un truc de genre, je te dis ça de tête).

That's all.... Si ça ne marche pas avec les icônes du post 1, cherche un pack d'icone pour ta rom, la KJ2.


Et évite de poster partout, ça devient dur à suivre... continue sur ce topic.

description[RESOLU] Nouveau avec un galaxy s2 EmptyRe: [RESOLU] Nouveau avec un galaxy s2

more_horiz
Ok .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre