Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+125
Eddy65
angelus141083
louse666
felynx
sbibif
tazprs
Roupette
freddyboy
LB280772
Tartagnan
wawa
milmoul
shizo136
Baarf
ckforall
jackHD
ledut
yoann35
jrav45
ovuka78
Xamamule
farfa66
tribalz.
abderrazak
bobleponge
romeriaux
stryke
ldb2000
davidi26
hpv1966
lolog4
juuu95
nono2008
inz0
Hdhd
Bono2007
nmc_alves
Ldenayer
Tof_54
Pedrolane
Nicoch
6gar
Zepiii
onthenight
bug.menot
cece93lixa
DJStef
luback
jmm.romo
shumi93
Sony
Grego
banzai
SiSMik
rschris
ThierryD37
alexd83
mpkiteman
Luke95
Feedmaster
tipso
doudeche
GREG67000
ras62054
kevin39
seppi
fayacrew
breton44
keniny
Seiya
f1ioi
Judebox
vincegel
skiner
Cab
Jejebond
Meven
levdave
Ch'Grand
bandito
vicentix
pix666
maze17
roan67
ldreamer
doublemetre
heady
Sh4doW
Damage inc
al73
kyky1978
gyomlsc
Gill
simd
Djems
xano
bvv
Lutecya
chriscom HD
xanatos63
Karnox
cnsprtnr
Hawk19
nono7195
ramonz
Mickael
raf67
jeff34
djigane
Dan___
tortuedemer
delija
Sphaxx
kmarkw
JuJuGa
Sharp
brolee93
AdaMS
Donaldox
zincou
imothep77
Ghostfly
NETZO97
mania26
129 participants

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 32 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
magnifique cette 3.1d c'est un chef d'oeuvre
super fluide
belle a regarder et en plus avec le thème cela devient de la furi

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 32 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
skiner a écrit:
PS : après instal jai une horloge qui me verrouille mon fond décran perso (comment peut on la supprimer) elle a lair transparente et naffiche que les chiffres de 0 à 12 en grand (mais je ne la trouve pas dans les prog installé)
ou alors comment remetre celle dorigine HD ????????

Arghhh! Tu as installé quoi en plus comme horloge ou autre truc? Shocked
Si tu as juste flashé avec la dernière de Mania (v 3.1d), tu ne dois pas avoir de souci.
Si j'ai bien compris ton problème, réinstalle ta Rom Mania.
Sinon, dis moi. Wink

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 32 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
on dirais un rom avec un theme (horloge et slider special) donc me bloque le fond décran perso.

mania ma donné un lien pour test par rapport au bug sms.

cest peut être une version antérieur modifié avec le theme de la 3 (mais je ne connais pas ce theme alors ne peut pas le confirmer).

donc jai voulu installer le theme hd dorigine avec diamon tf3d mais le prog ne doit pas etre compatible avec le nouveau tf3d.
si vous aviez le theme hd dorigine en cab ça serait cool

merci

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 32 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bonjour à tous,
bon un petit retour de l'utilisation de cette rom V3.1C.
hier j'ai installé spb version 3.0 et cela ne me convenant pas je l'ai désinstallé via suppréssion de programe et dans la journée j'ai eu trois fois le même bug à savoir un écran noir et un tel inopérant.
est-ce du à la désinstallation du programe?
quoi qu'il en soit je suis passé directement en rentrant du taf à la 3.1D
je testerai aujourd'hui pour le reste, je n'avais pas d'autres bug Wink
voila bonne journée et merci encore mania

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 32 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
petit retour de ma part mania .
tout fonctionne impec sauf que parfois le portable s'eteint et quand je le rallume j'ai perdu près de 50% de ma batterie ce qui est étrange.
Un autre truc avec une image en fond d'écran j'ai plein de petit point blanc partout sur l'écran et je n'ai pas ce soucis avec un fond créer avec hdwall ou même ton image de départ donc c'est bizarre surtout que sa disparaît et puis ca réapparaît c'est étrange quand même lol ...

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 32 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Par conte par rapport a Opera 9.7 version mania fr, quand est il ?
Il fonctionne bien ?
Quelles sont vos retour sur ce produit ?

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 32 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Il y a un topic spécifique dans "Logiciels..." pour Opéra 9.7. Tu peux aller lire ou poster là-bas. Opéra 9.7 n'est pas intégré en ROM...

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 32 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
je cherche le comm manager qui etais sur la 3.0

impossible de retrouver le liens ...avec la recherche ..

Merci par avance

Le 8 Boutons ...


MERCI BEAUCOUP ....

Dernière édition par pix666 le Ven 12 Juin 2009 - 12:38, édité 1 fois

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 32 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
pix666 a écrit:
je cherche le comm manager qui etais sur la 3.0

impossible de retrouver le liens ...avec la recherche ..

Merci par avance

Le 8 Boutons ...



http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=453518

Commanager V8 sur XDA. T'inquiètes pas, il est en français.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 32 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
mania26 a écrit:
jackHD a écrit:
Hawk19 a écrit:
Mania voici un bug:

Apres un appel d'un numero que l'on a pas des ses contacts, on fait ajouter nouveau contact, et bien on tape prenom ou nom, mais le texte pour valider n'est pas sur la touche.

C'est tout noir !

Si tu peut corriger ...


Bien effectivement j'ai eu aussi droit à cela, mais il suffit simplement de valider avec la flèche retour du clavier et la saisie est validée Wink


C'est corriger ! smile

Je teste un autre manila qui est ma sauce et qui marche nickel ! smile


Bonjour, Mania. Est-ce que c'est corrigé dans le lien du fichier sur rapidshare, ou bien ce sera une autre release?

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 32 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Ce sera une autre release ! Wink
Avec des nouveautées et mise a jour !

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 32 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour,
j'ai flashé hier soir et depuis aucuns bugs !
- sms nickel (j'en ai envoyé 40 et pas de soucis)
- Opera nickel
- G config parfait
- Je n'ai pas le "o missed call" mais bien "appel" sur le today.
J'ai installé la transparent clock
- appareil photo marche très bien
- pour insérer une photo dans un mms tout se passe bien

- consommation de ram: je tourne toujours autour des 45-50%. Je trouve cela un peu élevé, mais ça ne me dérange pas trop.
- Rom très très rapide et graphiquement c'est parfait!

Je n'ai pas encore eut le temps de tester le reste....
- IE
- batterie
. le "bug" pour ajouter un nouveau contact

Question:
- pour le mode conférence, faut il que la rotation du dialer soit activée? Parce que par défaut je la désactive...
- Quand je clique sur un sms dans la liste des sms (WM), au lieu de me l'ouvrir ça me revoit sur le TF3D, bizarre... Quelqu'un a t il le même problème?
- ayant installé le thème Dusk (et pas la taskbar) je n'ai plus la petite icône dans la taskbar lorsque je reçoit des mails (enveloppe sur fond rouge). Pour ceux qui ont installé le thème, ont ils le même problème?

Voila pour mon petit feedback
Peut être aurais-je d'autres remarques plus tard. Et si quelqu'un rencontre les mêmes soucis, ça me rassurerait Wink

K!

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 32 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Formule Topaz v3.2: smile

-Nouveau manila 2.0 By ManiaHD alléger (seulement FR ) et CFC_compress !
Plus de bug sms, correction raccourci bluetooth, Facebook 100% fonctionnel..
-Correction bug du dialer pour un nouveau contact.
-Mise ajour Clean RAM 1.5.0 FR
d'autre mise a jour suivront ! smile

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 32 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
mania26 a écrit:
Formule Topaz v3.2: smile

-Nouveau manila 2.0 By ManiaHD alléger (seulement FR ) et CFC_compress !
Plus de bug sms, correction raccourci bluetooth, Facebook 100% fonctionnel..
-Correction bug du dialer pour un nouveau contact.
-Mise ajour Clean RAM 1.5.0 FR
d'autre mise a jour suivront ! smile


Bon, j'attends donc la 3.2. En fait c'est la reconfiguration de mon blackberry connect à chaque flash qui me fatigue, donc je préfère patienter que notre très cher cuistot nous serve un plat touch chaud, touch beau!

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 32 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut a tous,

pour commencer je voudrais dire un grand BRAVO et un grand MERCI a Mania, t'es vraiment trop fort et cette ROM elle est parfaite.
flashé depuis 2 jours je n'ai aucun bug sms/mms, j'ai installer mon GPS Igo tout est ok, et je rejoins keniny Rom tres tres rapide et graphiquement c'est parfait.
La batterie dure vraiment longtemps et c'est vraiment agréable..
Chapeau !!!
et merci a tous ceux qui répondent sur ce forum.

je continu mes tests et reviens pour un autre feedback.

j'aurais qd meme des questions :

- est ce que quelqu'un pourrait me dire comment crée un raccourci pour une application je m'explique j'ai installé mon Igo mais je le lance a partir du dossier donc obligé explorateur etc , je voudrais créer un raccourci et le mettre dans mon menu demarrer.

- est il possible qd on ajoute une application de la mettre dans un dossier existant du menu demarrer par exemple j'installe un nouveau jeux je voudrais le mettre dans le meme endroit que les autre dans le menu demarrer.


merci d'avance pour vos réponses et vive le HD Very Happy

A+

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 32 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
saphir78 a écrit:
Salut a tous,



- est ce que quelqu'un pourrait me dire comment crée un raccourci pour une application je m'explique j'ai installé mon Igo mais je le lance a partir du dossier donc obligé explorateur etc , je voudrais créer un raccourci et le mettre dans mon menu demarrer.

- est il possible qd on ajoute une application de la mettre dans un dossier existant du menu demarrer par exemple j'installe un nouveau jeux je voudrais le mettre dans le meme endroit que les autre dans le menu demarrer.



Tu vas sur le fichier .exe à l'aide de l'explorateur
Tu cliques droit copier
Tu vas dans le répertoire windows/menu démarrer/Programmes (tu choisis ta rubrique) et là tu cliques droit: copier le raccourci

P.S. Quand je dis "clic droit", c'est "appui long" bien sûr

Very Happy

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 32 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Tu vas sur le fichier .exe à l'aide de l'explorateur
Tu cliques droit copier
Tu vas dans le répertoire windows/menu démarrer/Programmes (tu choisis ta rubrique) et là tu cliques droit: copier le raccourci

P.S. Quand je dis "clic droit", c'est "appui long" bien sûr

Very Happy[/quote]

Merci beaucoup jeff ça marche nickel ..

A+

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 32 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
brolee93 a écrit:
petit retour de ma part mania .
tout fonctionne impec sauf que parfois le portable s'eteint et quand je le rallume j'ai perdu près de 50% de ma batterie ce qui est étrange.
Un autre truc avec une image en fond d'écran j'ai plein de petit point blanc partout sur l'écran et je n'ai pas ce soucis avec un fond créer avec hdwall ou même ton image de départ donc c'est bizarre surtout que sa disparaît et puis ca réapparaît c'est étrange quand même lol ...


Pour info. moi ça me faisait ça avec d'anciennes versions d'autres ROM quand je laissais l'appli "appareil photo" tourner en tâche de fond, le fond d'écran était parsemé de points blancs et dès que j'arrêtais l'appareil photo, les points blancs parasites disparassaient. Là je n'ai pas la 3.1d donc je ne peux pas te dire.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 32 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pour info avec la 3.2 au démarrage je suis a 36%-37% ! smile Plus souvent 36% ! lol

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 32 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
mania26 a écrit:
Formule Topaz v3.2: smile

-Nouveau manila 2.0 By ManiaHD alléger (seulement FR ) et CFC_compress !
Plus de bug sms, correction raccourci bluetooth, Facebook 100% fonctionnel..
-Correction bug du dialer pour un nouveau contact.
-Mise ajour Clean RAM 1.5.0 FR
d'autre mise a jour suivront ! smile


Salut Mania j'ai 2 questions :

- tu reviens a la version de manila 2.0 à cause du bug sms ?
- quand tu dis Facebook 100% fonctionnel, tu peux me dire qu'est ce qui n'est pas fonctionnel encore sur la 3.1d ?

merci
A+

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 32 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
saphir78 a écrit:
mania26 a écrit:
Formule Topaz v3.2: smile

-Nouveau manila 2.0 By ManiaHD alléger (seulement FR ) et CFC_compress !
Plus de bug sms, correction raccourci bluetooth, Facebook 100% fonctionnel..
-Correction bug du dialer pour un nouveau contact.
-Mise ajour Clean RAM 1.5.0 FR
d'autre mise a jour suivront ! smile


Salut Mania j'ai 2 questions :

- tu reviens a la version de manila 2.0 à cause du bug sms ? oui ! Wink Mais c'est un mélange de 2.0 et de 2.1 a ma sauce ! lol
- quand tu dis Facebook 100% fonctionnel, tu peux me dire qu'est ce qui n'est pas fonctionnel encore sur la 3.1d ? sur la 3.1d sa marché vu que c'est manila 2.1 ! Wink par contre sur la 3.0d non car manila 2.0 ! Sur la 3.2 sa marchera aussi ! smile

merci
A+

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 32 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
on va attendre la 3.2 avec impatience alors :-)

tu es trop fort

respect à toi et merci

PS : il y a quand mème un grand mystère sur le bug SMS !!!!
ça fonctionne chez certain nickel et dautres aléatoirement..

Dernière édition par skiner le Ven 12 Juin 2009 - 14:35, édité 1 fois

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 32 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
mania26 a écrit:
saphir78 a écrit:
mania26 a écrit:
Formule Topaz v3.2: smile

-Nouveau manila 2.0 By ManiaHD alléger (seulement FR ) et CFC_compress !
Plus de bug sms, correction raccourci bluetooth, Facebook 100% fonctionnel..
-Correction bug du dialer pour un nouveau contact.
-Mise ajour Clean RAM 1.5.0 FR
d'autre mise a jour suivront ! smile


Salut Mania j'ai 2 questions :

- tu reviens a la version de manila 2.0 à cause du bug sms ? oui ! Wink Mais c'est un mélange de 2.0 et de 2.1 a ma sauce ! lol
- quand tu dis Facebook 100% fonctionnel, tu peux me dire qu'est ce qui n'est pas fonctionnel encore sur la 3.1d ? sur la 3.1d sa marché vu que c'est manila 2.1 ! Wink par contre sur la 3.0d non car manila 2.0 ! Sur la 3.2 sa marchera aussi ! smile

merci
A+


Alors n'ayant aucun bug je vais rester sur la 3.1d.

Ok merci bien pour ces précisions et encore bravo pour tout ce taf de dingue que tu fais ..

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 32 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
J'ai parlé trop vite mdrrrr ..

en fait j'ai ce fameux bug quand on recoit un apel de quelqu'un qu'on a pas dans nos contacts lol ..

mania est ce que tu pense qu'un simple patch serait possible pour ça au lieu de reflashé avec une autre version ? en tout cas pour ceux ou tout marche bien ..

merci d'avance
A+

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 32 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
skiner a écrit:
on dirais un rom avec un theme (horloge et slider special) donc me bloque le fond décran perso.

mania ma donné un lien pour test par rapport au bug sms.

cest peut être une version antérieur modifié avec le theme de la 3 (mais je ne connais pas ce theme alors ne peut pas le confirmer).

donc jai voulu installer le theme hd dorigine avec diamon tf3d mais le prog ne doit pas etre compatible avec le nouveau tf3d.
si vous aviez le theme hd dorigine en cab ça serait cool

merci
Si tu as fini de tester pour Mania, le plus simple c'est de carrément reflasher avec la Rom 3.1d stable (ou 3.0d qui est sans bugs SMS).
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre