Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+125
Eddy65
angelus141083
louse666
felynx
sbibif
tazprs
Roupette
freddyboy
LB280772
Tartagnan
wawa
milmoul
shizo136
Baarf
ckforall
jackHD
ledut
yoann35
jrav45
ovuka78
Xamamule
farfa66
tribalz.
abderrazak
bobleponge
romeriaux
stryke
ldb2000
davidi26
hpv1966
lolog4
juuu95
nono2008
inz0
Hdhd
Bono2007
nmc_alves
Ldenayer
Tof_54
Pedrolane
Nicoch
6gar
Zepiii
onthenight
bug.menot
cece93lixa
DJStef
luback
jmm.romo
shumi93
Sony
Grego
banzai
SiSMik
rschris
ThierryD37
alexd83
mpkiteman
Luke95
Feedmaster
tipso
doudeche
GREG67000
ras62054
kevin39
seppi
fayacrew
breton44
keniny
Seiya
f1ioi
Judebox
vincegel
skiner
Cab
Jejebond
Meven
levdave
Ch'Grand
bandito
vicentix
pix666
maze17
roan67
ldreamer
doublemetre
heady
Sh4doW
Damage inc
al73
kyky1978
gyomlsc
Gill
simd
Djems
xano
bvv
Lutecya
chriscom HD
xanatos63
Karnox
cnsprtnr
Hawk19
nono7195
ramonz
Mickael
raf67
jeff34
djigane
Dan___
tortuedemer
delija
Sphaxx
kmarkw
JuJuGa
Sharp
brolee93
AdaMS
Donaldox
zincou
imothep77
Ghostfly
NETZO97
mania26
129 participants

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 33 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Utilisation ram pour la 3.2: 35-36% au démarrage ! smile

J'ai compressé et allerger au max le manila !

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 33 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Formule Topaz v3.2: smile

-Nouveau manila 2.0 By ManiaHD alléger (seulement FR ) et CFC_compress !
Plus de bug sms, correction raccourci bluetooth, Facebook 100% fonctionnel..
-Correction bug du dialer pour un nouveau contact.
-Mise ajour Clean RAM 1.5.0 FR
-Mise a jour NETCF 3.7

Info: Mémoire Ram au démarrage: 35-36%

d'autre mise a jour suivront ! smile

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 33 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Ca c'est bon car je suis souvent à 55% puis à 47% après un ClearRam niveau 2. D'ou peu venir la charge de la ram car je n'ai rien qui tourne en arriere plan..

Merci

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 33 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
C'est encore du lourd ce que tu vas nous pondre mania Encore merci et tiens nous au courant des évolutions ... [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 33 25167

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 33 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
brolee93 a écrit:
C'est encore du lourd ce que tu vas nous pondre [...]


Mais non il t'as dit qu'elle était légère la ROM pas lourde lol!





:dehors:

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 33 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Luke95 a écrit:
brolee93 a écrit:
C'est encore du lourd ce que tu vas nous pondre mania Encore merci et tiens nous au courant des évolutions ... [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 33 25167


Mais non il t'as dit qu'elle était légère la ROM pas lourde lol!



lool bien au contraire, c est toi qui n a pas compris xD [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 33 685675 lol!




:dehors:

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 33 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Alors là ça sens bon... vivement la 3.2 et vive l'optimisation !

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 33 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Luke95 a écrit:
brolee93 a écrit:
C'est encore du lourd ce que tu vas nous pondre [...]


Mais non il t'as dit qu'elle était légère la ROM pas lourde lol!:dehors:


:geek1: Mort de Rire Mort de Rire :geek1: :HD:

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 33 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut,
Je suis sur la 3.1d et depuis quelque roms j'ai un problème de notification bluetooth.

En effet j'ai un autoradio pioneer bluetooth et donc je laisse mon hd dans sa pochette quand je rentre dans la voiture et il se connecte automatiquement.

Le problème c'est quand je coupe le contact et que la connexion se coupe, j'ai le HD qui s'allume et j'ai un message du genre "votre appareil n'est plus connecté au pioneer.... bluetooth ."

C'est penible parce que vu que je n'uttilise pas de logiciel de verouillage de l'ecran il m'arrive de lancer des applis par inadvertance.

Si quelqu'un sait comment désactiver cette notification je suis prenneur.

Merci d'avance

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 33 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
merci mania pour ton excelent travail. rom superbe et fluide.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 33 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
saphir78 a écrit:
J'ai parlé trop vite mdrrrr ..

en fait j'ai ce fameux bug quand on recoit un apel de quelqu'un qu'on a pas dans nos contacts lol ...


Hello saphir78 Very Happy

Même si la case est en sur-brillance noire, tu tape quand même les infos et à chaque fois tu valide avec la touche retour du clavier et tes données saisies seront validées Wink

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 33 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Exactement!
J'ai bien ce petit "problème". C'est une question d'habitude!
Pareil que sur pc pour valider, ENTER Wink

- Pour IE, les pages ne s'affichent pas bien sur certains site (qoqa.fr) mais je ne l'utilise que très peu. je préfère Opera qui est bien plus pratique!
- Après une journée d'utilisation la ram est toujours vers 50%... Vraiment je ne comprends pas pourquoi?!
- Toujours pas de notification d'emails dans la barre des tâches

Mais vraiment en général je suis très satisfait de cette rom et je compte bien rester dessus un boni moment... quoi que je suis toujours tenté de flasher pour une nouvelle!

Bonne soirée

K!

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 33 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Formule Topaz v3.2: smile

-Nouveau manila 2.0 By ManiaHD alléger (seulement FR ) et CFC_compress !
Plus de bug sms, correction raccourci bluetooth, Facebook 100% fonctionnel..
-Correction bug du dialer pour un nouveau contact.
-Mise ajour Clean RAM 1.5.0 FR
-Mise a jour NETCF 3.7
-Mise a jour de VolumControl ! (corrige le petits bug du son unique ou double au démarrage !)

Info: Mémoire Ram au démarrage: 35-36%

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 33 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Tu es encore en train de nous faire rester planter devant le PC jusqu'à ...

LIEN DISPO !!!


bounce

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 33 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Mais non rien n'oblige personne à squatter devant son PC... mon dieu c'est fou les inepties que je peux écrire des fois... [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 33 685586

Mais bon je reconnais que je suis disons assez curieux de pouvoir la flasher, surtout pour voir le mixe que mania26 nous a fait dans le manila Wink

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 33 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
mania: je n'ai pas compris ton bug facebook sur manila 2.0 , je suis sur ta version 3.0 d a cause des sms et je n'ai pas vu de bug facebook encore ?.je l'utilise bcp je precise

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 33 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Mickael a écrit:
Tu es encore en train de nous faire rester planter devant le PC jusqu'à ... LIEN DISPO !!!bounce

Lien dispo demain: voir le thread de la v3.2. Wink

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 33 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
jackHD a écrit:
saphir78 a écrit:
J'ai parlé trop vite mdrrrr ..

en fait j'ai ce fameux bug quand on recoit un apel de quelqu'un qu'on a pas dans nos contacts lol ...


Hello saphir78 Very Happy

Même si la case est en sur-brillance noire, tu tape quand même les infos et à chaque fois tu valide avec la touche retour du clavier et tes données saisies seront validées Wink


merci jack ça marche nickel .. Very Happy

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 33 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
je cherche plus de détails sur l'activation push internet et son utilisation.
Faut il avoir un compte seuelement chez orange, sfr ou peut on utiliser avec free, gmail, msn ?

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 33 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour!
J'attends la nouvelle rom de Mania car hier j'ai constaté un bug très gênant:
- lorsque je reçois un appel en absence, il s'affiche sur le today.
- je clique sur le "1 appel en absence" et là ça m'ouvre le journal
- le problème est que la liste apparait vide et donc je ne sais pas qui a appelé!
- je fais un soft reset (ce qui prend 2 petites minutes) et ensuite quand je vais dans le journal d'appel, la liste apparait.
Pas très pratique de devoir faire un soft reset pour savoir qui a appelé!

Quelqu'un a t il eut ce problème?

Mania, est-ce que cela peut être corrigé dans la 3.2?

Merci

K.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre