Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+53
gohan322
Pow
dani07
dorzyo
guyzmo45
sindri01
ludo91100
moufi
Blanco68
jamesbond
Dender
lagadig
triseaux
A850
V8Ben
webcapitain
neoxtra
billjoke
castellano06
Caramel
nkILL
Ploppyx
Abyssale
gunt
elimo
pialb
Clenobi
willousub
pimpon60
magarama
Igloo35
ophoebus
neokiller
FoleY
canouna26
bart02380
Essai93
henry972
mass25
tonythrash69
mr.tux
Iceval
sapeur3873
Kyven
PizzaMaChe
tchoper
Azu
JohnCaffey
xtb62
Reporter
lerameur
Snipper-Ice
Titi66200
57 participants

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 26 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
je deviens dingue update cab sender me marque :

UpdateWP version 4.8.2345.0

ERROR : NO DEVICES WERE FOUND.

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 26 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
task29 fonctionne plus.
J arrive plus a rien la .
SOS.

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 26 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
le task 29 ne marche pas ?

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 26 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
Bonjour,

He me suis lancé dans le flashage de mon HTC HD2 pour passer de sa version d'origine à WP7. J4ai donc suivi toutes les étapes du tuto , jusque l'installation de la rom XBmod Yuki v2 ( j'ai choisi la HD2_XBmod_Yuki_v2_Radio5.69.09.29a_22.50.50.21U) . Le chargement à commencé puis ne plein milieu c'est arrêté avec un message erreur. J'ai donc recommencé et là le chargement ne démarre pas ( il me dit problème de connection USB, donc je pense qu'il ne détecte pas le téléphone). J'ai essayé avec d'autres Rom mais idem . Qq'un à une solution car maintenant mon Téléphone est bloqué vu qu'il démare avec MAGLDR 1.13 et apres rien .

Merci

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 26 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
1) Tu as choisi une rom qui n'est plus d'actualité.
2) As tu essayé sur une autre port USB ou un autre PC ?

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 26 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
Merci pour l'info, finalement j'ai réussi a force d'essayer avec la rom Pdaimatejam V7.x & 8.x . Par contre pour l'étape d'apres le téléphone se lance et s'ouvre le message erreur "Memory card not working" donc avez vous une solution ? dois-je tout annuler et revenir en arrière en ré-instalant le truc d'origine ou un Androïd ?
Merci pour vos conseils, j'ai été ambitieux en pensant pouvoir faire évoluer mon téléphone .

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 26 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
Ton téléphone n'a aucun problèmes pour supporter WP7, c'est ta carte Micro SD qui n'est pas compatible.

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 26 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
Ok, et dans ce cas que dois-je faire ? changer la carte SD ? ( c'est celle d'origine du téléphone, de 2 G0). Et ensuite tout recommencer ou seulement changer la carte ? Si il faut changer la carte en faut-il une particulière ?

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 26 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
Ben wé, il faut changé, il est reconnu que la SD d'origine n'est pas compatible.

Il y a toute une liste dispo à la section assistance Wink

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 26 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
Merci pour l'info, par contre quitte à passer pour un idiot je trouve pas la rubrique ASSISTANCE ?
A travers les millions de sujets j'ai déduit qu'il fallait une MSHC 8GO classe 6 ( une 2GO ok mais pas celle d'origine). Pas d'autres spécificités?

Du coup après ttersu je dois reprendre ton tuto à partir du Task 9, une fois la nouvelle SD installée ?
Enfin Titi66200 avait indiqué au début de mon message que j'avais essayé avec une ROM périmé, y'a t il un endroit ou je peux prendre directement la bonne ?

J'espère que ça vaut le coup, j'y connais rien et j'aurai pu faire Androïd mais me suis dit que WP7 devait être bien aussi.

J'espère que vous pourrez me répondre, merci d'avance.

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 26 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
Bonjour, Alors me revoilà dans ce poste puisque la Rom Pdaimatejam V7.x & 8.x m'obligeai a avoir un compte Marketplace en chinois. J'ai donc installé la Rom à TiTi. Etape Installer Rom HD2 Updatable XBmod Yuki v2 native ok c'est fait par contre apres Installation de la rom XBmod Yuki v2.1 Nouveau Driver Multitouch (Rom D2_Updatable_XBmod_Yuki_v2.1_native-5.51.09.29.zip) ben ça veut pas j'ai toujours apres le lancement du DWI "Readme.txt for this release is missing." puis il n'arrive pas à se connecté à l'USB ( An error has occurred
Read below for more information
Error Description: USB init failed
Info: .\RSPL\RSPL.cpp (1198) )
j'ai débranché rebranché déjà 10 fois .
Donc , on est d'accord que la manip avec Magdlr1.13 ne se fait qu'une fois au moment de l'instalation de la 1er Rom XbMod ?
Ensuite faut-il obligatoirement installé la deuxieme ( qui ne veut pas ? )
Enfin devrais-je bien installer toutes les mises à jours du tuto ?
Voilà Merci, si la question a déjà été posé renvoyé moi à la page j'ai pas trouvé dans les 110 pages du sujet .
Merci

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 26 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
Qui a dit d'installer cette rom?

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 26 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
Ben Casper p62 ( en tout petit petit) sur le poste de l'autre Rom ( https://www.forum-generationmobiles.net/t56487p915-romhd2-pdaimatejam-rom-wp78-7108858136-updatable) .

Cela dit je viens de voir ta réponse sur l'option d'installer une version plus ancienne avant . Donc bon tu me conseil quoi ? ressayer avec la rom pdaimatejam ou trouver un moyen de finir l'instal avec la Rom XBmod Yuki ?

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 26 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
Casper a parlé de ma rom pas celle de XBmod.

Ma rom c'est ici
https://www.forum-generationmobiles.net/t61540-rom-titi66200-new-gen-hd2-v21-os-8858-v16-os-8779-partie-2

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 26 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
Ok Merci, Alors j'ai essayé ta Rom et il me dit que ma carte SD est pas compatible ( c'est plus celle d'origine pourtant vu que je l'ai changé et réussi à installer les autres Rom).
Donc j'ai repris à l'étape Task 29 histoire de rafraîchir tout ça, et la après lancement du DWI de la rom officiel ben il me dit qu'il arrive pas à se connecté à mon téléphone ! Et pour la rom Pdaimatejam je répond sur le poste en question !

La loose maintenant je peux rien faire .
Le Mieux est l'ennemie du Bien, j'aurai du resté avec un market place chinois ...

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 26 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
Ton Pb est que tu as bloqué ta SD avec la rom HD2 Updatable XBmod Yuki v2 native.

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 26 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
Ha ok donc je rachète une SD et recommence tout à zéro ?

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 26 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
Certaines personnes font des tutos pour installer les Roms.
Dans les tutos de la rom New Gen et Pdaimatejam il est indiqué la procédure à faire si vous venez d'une rom XBmod avec la SD bloquée.
Maintenant si vous lisez seulement la partie du tuto qui vous intéresse pour aller plus vite pour installer la rom, c'est votre problème mais ça ne marchera jamais.

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 26 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
Désolé, avec tous les essais que j'ai fait je ne sais plus sous quel Rom j'étais . Donc vu, je dois faire comme indiqué au début du Tuto " ATTENTION POUR INSTALLER CETTE ROM A LA PLACE DE LA ROM XBMOD-YUKI V2 OU V2.1.
VOUS DEVEZ DEBLOQUER VOTRE CARTE SD AVEC DEV_STORAGELOCK ET LA REFORMATER SUR LE PC. "

J'ai trouvé dans la rubrique information un Tuto pour formater la SD via SDFormatter . Mais rien sur DEV_STORAGELOCK ? Cette manip devait se faire depuis le téléphone c'est ça ? C'est encore possible de la faire ou je dois changé de SD ? Merci

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 26 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
Un peu de lecture ici https://www.forum-generationmobiles.net/t51606-tuto-lire-sa-microsd-wp7-natif-sur-son-pc-attention-requise-garantie
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre