Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AVIS] Retour SAV - Changement total possible, que faire...?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Andromax77
dorsacreation
Caramel
pierrot77771
PapOute
9 participants

description[AVIS] Retour SAV - Changement total possible, que faire...? - Page 3 EmptyRe: [AVIS] Retour SAV - Changement total possible, que faire...?

more_horiz
Merci pour ton sympathique retour... comme on aimerait en voir plus souvent [AVIS] Retour SAV - Changement total possible, que faire...? - Page 3 180484

description[AVIS] Retour SAV - Changement total possible, que faire...? - Page 3 EmptyRe: [AVIS] Retour SAV - Changement total possible, que faire...?

more_horiz
Wink Je suis heureuse, je le fais savoir et c'est normale de remercier les gens qui m'ont aidé !

C'était cool Very Happy

description[AVIS] Retour SAV - Changement total possible, que faire...? - Page 3 EmptyRe: [AVIS] Retour SAV - Changement total possible, que faire...?

more_horiz
Bravo ! bravo ! Et encore bravo cheers
Comment dire , tu dois avoir un autre téléphone en main !
Cela va te changer , c'est clair !
A la lecture des posts du tutos , je ne m'avance pas trop , en te disant que l'autonomie sera meilleure . Le comportement général du téléphone va également s'en ressentir ! J'espére que tu as un forfait mobile qui te permet de "surfer" car en réseau 3G+ , il est trés réactif , un régal !
Sinon active le wifi , par exemple chez toi , tu mettras à jour facilement tes appli !
Pour conserver ton autonomie , je te conseille de seulement d'avoir le gps activer , indispensable si tu te sers d'appli pour trouver ton chemin . Perso , avec un chargeur voiture , j'ai acheté l'appli Copilot live V8 , tu as un appareil qui t'améne où tu veux , cela fonctionne à merveille (si tu changes de smartphone , aucun soucis).
C'est toujours un plaisir de lire quelqu'un d'aussi enthousiaste , qui n'a pas peur de partir à l'aventure , qui ne baisse pas les bras malgré la difficulté [AVIS] Retour SAV - Changement total possible, que faire...? - Page 3 750705

description[AVIS] Retour SAV - Changement total possible, que faire...? - Page 3 EmptyRe: [AVIS] Retour SAV - Changement total possible, que faire...?

more_horiz
Merci Vax4 pour tous ces conseils ! C'est clair que déjà là, c'est hallucinant le changement !
Oui j'ai un forfait qui me permet de pas mal surfer, il me reste plus qu'a partir de chez bouygues à la fin de mon engagement ^^. J'ai bien envie d'aller chez free mais je me tâte encore.

Ok pour le gps, je me déplace pas mal pour mon travail à des endroits que je ne connais pas toujours. Jusqu’à maintenant j'utilise google map avec la navigation, c'était pas mal mais je vais regarder ton appli.

On m'a dit un jour que d'utiliser les chargeurs pour voiture c'était pas bon, ca pouvait cramer les batteries à cause d'une mauvaise gestion de l'alimentation. T'en penses quoi ?

En tout cas, j'ai trouver ça super intéressant comme expérience ^^! Je vais essayer de me familiariser plus avec le vocabulaire et tout !

Merci à tous les deux et longue vie à htc smile !

description[AVIS] Retour SAV - Changement total possible, que faire...? - Page 3 EmptyRe: [AVIS] Retour SAV - Changement total possible, que faire...?

more_horiz
Pour les chargeurs voitures , cela fonctionne parfaitement ! Indispensable si tu utilises google maps sinon ta batterie va tomber très très vite , la puce "gps" est extrêmement sollicité par les appli de guidage !
La différence avec "google maps" et une appli de guidage , est que tu auras la cartographie installé sur ton smartphone ,seule la puce gps est utilisé , alors qu'il faut de la couverture mobile pour google maps . Heureusement que tu as un forfait adapté , sinon cela fait mal ! Regarde du coté de Google play , tape gps navigation , pour te faire une idée de ton coté !
Pour les forfaits , c'est abordé dans une rubrique du forum , c'est très intéressant , je te le conseille !
Bonne continuation à toi Wink

description[AVIS] Retour SAV - Changement total possible, que faire...? - Page 3 EmptyRe: [AVIS] Retour SAV - Changement total possible, que faire...?

more_horiz
Ok merci !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre