Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Forfait Orange/Sosh

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
travis75
Oudjat
psykup
Gegedj
whynot2
Gitano
lyont698
wideopen4ever
InRoma
Exodus44
Magos
BigPat
Eddie61
Jiper
poloche
Julianross33
Casper78
le belge
Poussinou
Caramel
Reporter
25 participants

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 3 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Je n'ai jamais atteint le quota de 1 Go, il faut dire aussi que je ne vis pas pour mon mobile, mais qu'il m'accompagne... Tout simplement !! Wink

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 3 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
2 Go datas YEEEEEEEEESSSSSSSS c'est bon ça. Sont forts chez Sosh !!!
Bon bin moi qui vis avec mon tel avec pas mal de tethering ça va pas être de trop. Bien content de mon choix moi, et vive Sosh Very Happy cheers

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 3 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Si le besoin se faisais sentir, je peux toujours modifier mon abo, sosh

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 3 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Salut à tous,

Moi de mon coté Orange ne cède pas et j'avoue ca me gonfle d'insiter alors que c'etait pourtant logique, au final j'ai souscrit chez free celui a 19,90 avec 3 Go pour le net, au pire si ca va pas je serais libéré de l'engagement et je pourrais changer pour Sosh (si c'est pas un peu balot d'écrire ca m'enfin)

Pour info sans utilisation modem faut quand même y aller pour "manger" 1Go par mois, par contre si on utilise le partage de connexion ca peut aller très vite ...

A+

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 3 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Le mode modem mais aussi les radios web, les téléchargements de mp3, la navigation Google .... bref avec une utilisation un peu intensive comme la mienne ça peut aller très vite et 2 Go c'est nickel.

Après y'a le wifi aussi, à la maison et les hotspots en vadrouille. Perso j'ai les codes hotspots Free, SFR, BT et Orange, comme ça pas de problèmes Very Happy

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 3 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
@Jiper
C'est bien ce que je craignais... Orange commence à faire la sourde oreille... surtout compte tenu des retours sur Free.... pas très favorable...

Pourtant j'ai fait le portage avec quelques mois d'engagements, sans trop de problèmes 2 semaines après le lancement de Free...

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 3 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
reporter a écrit:
@Jiper
... surtout compte tenu des retours sur Free.... pas très favorable...


Salut Reporter,

Comme ca je vais pouvoir vérifier ce point aussi, normalement chez moi c'est des antennes Free donc je verrais, ceci dit si la qualité de services me semble en dessous de celle d'orange, n'étant plus engagé je basculerais sur Sosh, donc cela reviendra au même que si il avait fait un geste initialement Very Happy

A+

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 3 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
oui et c'est dommage....

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 3 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Passage officiel sous Sosh édition spéciale à 14.90 €... Complètement transparent, je ne vois aucune différence, c'est du 100 % Orange... qualité et réseau.

Une bonne surprise il applique aussi le report des min non consommées... j'ai 2h42 au début.
(forfait 2h, donc récup sur mon ancien forfait Orange de 42 min)

Les +:
- Usage modem intégré
- Vous disposez de l'Option mail BlackBerry
- Appels illimités fixes depuis mobile Unik (je ne sais pas ce que c'est)
- SMS et MMS illimités
- Vous disposez du tarif jour connexion multimédia (je ne sais pas ce que c'est)
- Vous disposez de l'option Messagerie vocale visuelle illimitée
- Vous disposez de l'Option Open Data (je ne sais pas ce que c'est)
- Vous bénéficiez de 20 Chaînes de TV en illimité
- Vous bénéficiez de l'Option Orange Messenger By Windows Live
- Vous bénéficiez du Mails et WiFi illimités

Les -:
Rien


Au final que du bonheur et pour moins de 15€...

cheers

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 3 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Unik je crois que c'est 1 mobile vendu par Orange qui bascule automatiquement en appel IP sous couverture de ton wifi domestique, même en conversation il me semble.... et vice versa.

Le tarif jour multimédia ce doit être 1 forfait quotidien à 5 euros pour tes connexions datas qd tu es en roaming. L'année dernière en Espagne ça m'avait coûté 1 bras ce truc car ça se déclenche au 1er Ko

Open Data jsais pas.

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 3 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Oui il me semble que l'Unik c'est effectivement un téléphone mobile qui bascule en WiFi sur la Livebox... valable si tu vis seul, sinon car tu sors de chez toi plus de téléphone à la maison... et je ne connais pas les modèles qui le font ?

Pour le tarif jour Multimédia je vais me renseigner ! Rolling Eyes

Extrait du site Orange :
Grâce au nouveau tarif jour connexions multimédia en Europe(1), disposez de 10 Mo par jour pour satisfaire toutes vos envies multimédia lors de votre séjour avec une parfaite maîtrise de votre budget.
Avec le « tarif jour connexions multimédia en zone Europe », vous êtes facturé 5€ par jour pour vos connexions multimédia avec un mobile... dès la première connexion de la journée !


Cher les datas à l'étranger... 15 jours = 75€... Solution en vacances, à l'étranger, je coupe mes connexions de données... Wink

Pour l'Open Data, voilà ce que j'ai trouvé : ICI

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 3 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
reporter a écrit:
Passage officiel sous Sosh édition spéciale à 14.90 €... Complètement transparent, je ne vois aucune différence, c'est du 100 % Orange... qualité et réseau.

Une bonne surprise il applique aussi le report des min non consommées... j'ai 2h42 au début.
(forfait 2h, donc récup sur mon ancien forfait Orange de 42 min)

Les +:
- Usage modem intégré
- Vous disposez de l'Option mail BlackBerry
- Appels illimités fixes depuis mobile Unik (je ne sais pas ce que c'est)
- SMS et MMS illimités
- Vous disposez du tarif jour connexion multimédia (je ne sais pas ce que c'est)
- Vous disposez de l'option Messagerie vocale visuelle illimitée
- Vous disposez de l'Option Open Data (je ne sais pas ce que c'est)
- Vous bénéficiez de 20 Chaînes de TV en illimité
- Vous bénéficiez de l'Option Orange Messenger By Windows Live
- Vous bénéficiez du Mails et WiFi illimités

Les -:
Rien


Au final que du bonheur et pour moins de 15€...

cheers


Salut,

Exactement la prestation de mon Forfait actuel Origami star 2H ... qu'il me facture 39€ depuis plus d'un an ... et encore Orange m'a indiqué qu'il me faisait une fleur de quelques euros Rolling Eyes
Alors la moindre des choses après avoir arnaqué tous ses clients (et pas qu'un peu) c'est de leur proposer au moins un réseau correct

De mon coté j'attends tjs ma date de portabilité Free depuis le 06/02 ... Sleep

Bonne journée à tous Wink

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 3 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
@Reporter : oui mieux vaut couper la data à l'étranger pour ne pas avoir de surprises, car qquesoit le mode de facturation et les produits proposés ça coûte très très cher.

@Jiper : t'as eu des problèmes avec le réseau Orange ?

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 3 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Salut Poussinou,

Non aucun soucis avec Orange et depuis de longues années, mais ca me fait un peu mal de constater que j'ai payé si cher durant tout ce temps, même si on s'en doutait on n'avait pas d'ordre de grandeur, depuis Free je sais maintenant que mon forfait a 40€ aurait pu être à 15€ ... c'est pas rien quand même.
Et j'ai essayé de passer chez Sosh (cf mes posts précédents sur ce sujet) mais refus donc j'ai du me rabattre chez Free ...
++

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 3 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
@Jiper
Je suis passé chez Sosh alors qu'il me restait 5 et 6 mois d'engagement sur les deux lignes transférées... En insistant beaucoup ! (Mais il est clair que devant les déboires de Free, Sim, HotLine, réseau... les opérateurs rechignent à laisser partir les clients, comme j'ai pu le faire dans les premiers 15 jours)...

Pour ce qui est du coût, si tu as lu le premier post, j'explique un peu ce qu'il en ai vraiment des tarifs actuels... chez tous les opérateurs Free compris !!!

Avant mobile subventionné, 39 € par mois et engagement 12 ou 24 mois, c'est selon !!

Aujourd'hui, pas d'engagement pas de mobile subventionné, 14,90€ chez Sosh pour la même chose que ce que tu as aujourd'hui.. Et 19.99€ chez Free !

Maintenant achète un mobile type HTC Titan par exemple... et refait moi ton calcul, en comptant l'amortissement des près de 550€ que tu vas mettre dans le mobile et on en reparle ! Shocked

Va voir LA

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 3 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Oui tu as raison et j ai du coup relus ton post initial avec intérêt, j avoue que d une part ma déception du refus de orange vers sosh m a fait perdre un peu d objectivité, parce que j ai du coup signer chez free malgré moi, après tant que mon mozart tiendra le coup je ne le changerai pas, merci pour ses précisions Wink

Dernière édition par Jiper le Ven 17 Fév 2012 - 22:35, édité 1 fois

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 3 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Jiper relance les... Sosh c'est de la balle.... tout Orange en moins cher... J'étais moi, engagé jusqu'en juin Very Happy 2012

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 3 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Déçu j ai fait ma demande chez free le 06/02 ... et depuis j attends tjs ma date de portabilité Rolling Eyes donc bon c est trop tard

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 3 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
tu peux toujours annuler... Ils sont déjà hors délais légaux Free Rolling Eyes

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 3 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Tu annules auprès de FREE ou de Orange?

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 3 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
de Free bien sûr... C'est le prenant qui n'a pas respecté les délais.

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 3 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai pas annulé histoire d'être fixé et surtout que j'ai reçu ma date de portabilité, et puis annuler après avoir attendu presque 3 semaines j'aurais vraiment eu l'impression d'avoir attendu pour rien Very Happy
Donc dans quelques jours (28/02) je serais fixé bounce

Bonne journée

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 3 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Content que cela bouge un peu pour toi... mais à la vitesse de l'escargot de course !

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 3 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Bonjours à tous,

un copain qui est passé sous sosh est dégouté : l'offre sur le site à 15E est HT. Il vient de recevoir une facture de 17E. Avez vous le même problème?

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 3 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Je n'ai pas ce problème, voici ma ligne de facture pour mon forfait illimité à 24,90€

[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 3 Captur11

T'es sûr que les 17€ n'intègre pas autre chose, comme du hors forfait ou des options payantes ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre