Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Forfait Orange/Sosh

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
travis75
Oudjat
psykup
Gegedj
whynot2
Gitano
lyont698
wideopen4ever
InRoma
Exodus44
Magos
BigPat
Eddie61
Jiper
poloche
Julianross33
Casper78
le belge
Poussinou
Caramel
Reporter
25 participants

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 4 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Je vais lui demander, la tv orange est payant?

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 4 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
J'ai le forfait édition spéciale à 14.90 et bien j'ai été facturé, 14.90 pas un cent de plus !!

Il a du hors forfait ou appel vers N° spéciaux... surtaxé

Qu'il regarde sa facture

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 4 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Merci reporter.
Un doute : sa ligne à été activé une semaine avant le mois pour lequel il a été facturé. Les deux Euros en trop serait donc le prix pour une semaine... Il verra bien le mois prochain.

Merci de votre aide!

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 4 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Ta Tv Orange est intégré dans l'offre Sosh... c'est possible pour les deux € Exclamation

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 4 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Je confirme que ma première facture comprenait les quelques jours avant la date de début du forfait... ce qui m'a rajouté 2 euros et des bananes sur la facture smile Ils calculent un prorata sur l'utilisation avant le début du forfait !
ce n'est pas du vol, tous les opérateurs le font et c'est tout à fait normal smile

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 4 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Moi il m'ont repris, lors du portage, les minutes restantes sur mon ancien forfait Origami Star... plutôt sympa ! [INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 4 543677

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 4 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Magos a écrit:
Merci reporter.
Un doute : sa ligne à été activé une semaine avant le mois pour lequel il a été facturé. Les deux Euros en trop serait donc le prix pour une semaine... Il verra bien le mois prochain.

Merci de votre aide!


Ha bin oui, faut pas qu'il regarde uniquement le montant total de la facture ton pote, y'a des lignes détails aussi qui expliquent ce montant.

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 4 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Je viens de recevoir aujourd'hui la facture d'une des 2 lignes Sosh... inchangée..14.90€
Et en plus tout fonctionne comme avant, aucune différence avec le forfait Origami star ! Tout est fonctionnel... y compris le suivi de conso Orange ...
le must [INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 4 532323

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 4 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Bonsoir à tous,

Je suis actuellement chez Orange, avec un forfait à 18€/mois pour 1H d'appel et sms illimités de 16h à 20h. J'ai dépassé les 24 mois d'engagement chez eux et je voudrai donc passer à un forfait illimité en sms.
Autre élément important, je souhaite changer de mobile, mon LG Chocolate BL20 est un peu destroy smile

Je suis d'abord tombé sur le forfait Virgin à 22€/mois (avec engagement 24 mois) pour 4h d'appel, sms et internet illimité, avec un Samsung Wave 2 (le portable qui m'intéresse).
Et puis j'ai quand même voulu regarder chez Sosh et j'ai vu le forfait édition spéciale à 14€90 qui semble intéressant.

Le Samsung Wave 2 est un reconditionné et coûte 49€ à la commande, puis 5€/mois sur 24 mois. Ce qui me reviendrait à 19€90 par mois.

Pensez-vous que ce soit intéressant pour moi, qui souhaite un nouveau forfait et un nouveau mobile ? Ou existe-il d'autres offres avec mobile ?

Merci d'avance !

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 4 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Bonsoir,
Pour faire simple le forfait en question Sosh est sans engagement et sans mobile, bien sur. C'est un peu le travers des nouvelles offres Low-cost.

L'offre Samsung Wave 2 est avec Sosh ? à 19.90 €
Par contre il me semble que ce mobile n'est pas très cher en occasion, voire en neuf , sur leboncoin il y en a à 130 € et neuf.

Sinon les offres avec mobiles sont en principes toutes avec engagements... de 12 ou 24 mois...

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 4 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
L'offre qui m'intéresse est celle à 14€90 (celle que tu as je crois) et avec le mobile à 5€/mois (sur 24 mois avec Sosh) ça me reviendrait à 19€90/mois.

En fait, peut m'importe si je suis sans ou avec engagement.

Selon toi, il est préférable de prendre juste le forfait à 14€90 et d'acheter un mobile sur leboncoin ?

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 4 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
C'est une question de goût, tu es sur d'avoir un mobile neuf en l'achetant chez Sosh, ou reconditionné.
Sur leboncoin il faut chercher, mais il y a du neuf à 130 € (prix le plus bas relevé sur du neuf)

C'est à peu près ce qu'il te coûterait 49 + 120€ sur 24 mois = 169€

Oui je suis de mon côté très satisfait de mon forfait à 14.9.€

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 4 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
D'accord, oui il faut chercher après smile
Pour une trentaine d'euro (si on compte 140€ ^^), mieux vaut le prendre chez Sosh pour ma part ...

Pas de peur à avoir pour un mobile reconditionné ?


description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 4 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Reconditionné, pourquoi pas il est garantie par Orange après tout et remis à neuf.
Si tu ne veux pas t'embêter tu peux le prendre chez eux sur 24 mois, ça passe mieux sinon en achat direct ? c'est possible ?

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 4 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Oui tu peux payer en une fois (169€)
Ou alors en 12 (10€/mois) ou 24 mois (5€/mois), ce qui fait toujours 169€

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 4 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
C'est à toi de voir, ce qui te convient le mieux, comptant ou alors à crédit

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 4 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Tout à fait smile

En tout cas, je pense que c'est l'offre la plus intéressante que je puisse trouver, avec ce mobile.

Et merci pour tes retours reporter Wink

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 4 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Mais de rien, heureux d'avoir pu t'aider...

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 4 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Autre petite question, j'ai des points Orange, peuvent-ils servir à payer une partie du téléphone par exemple ?

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 4 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Oui, pour Orange ! pour Sosh, même si c'est Orange, il faut poser la question, mais je ne suis pas sûr que cela marche ! Shocked

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 4 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
bonjour,les points orange ne peuvent servir pour acheter un mobile sosh et seront gelés en cas de migration sur celui ci.ils ne sont pas perdus et sont relancés en cas de retour sur une offre orange.

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 4 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Bonjour

C'est un peu ce que j'ai sous-entendu dans le post précédent... mes points n'ont pas migrés...
Par contre il me restait 6 mois d'engagement et logiquement j'aurais dû payer 60 € ...
Le portage a été fait, et cela sans débourser quoi que ce soit !
Cela compense ma perte des points... [INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 4 56749

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 4 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
tout à fait reporter et je confirme aussi qu'il n'y a pas de frais de migration lors d'un passage sur sosh avec un engagement de moins de 6 mois Wink

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 4 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
ok et merci pour cette précision, pourtant le commercial m'avait annoncé la couleur en ligne pour les deux lignes que j'ai fait migrer 60 € chacune...

Par contre j'ai dû batailler pour faire le portage (à cause de l'engagement en cours) et finalement ils l'ont accepté pour les deux lignes mobiles !

Comme quoi, il faut insister, parfois lourdement !

Au final même fonctionnement qu'avant... mais moins cher ! Very Happy

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 4 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
c'est sur que c'est une loterie et qu'il ne faut pas hésiter en cas de refus de rappeler le 700 pour avoir un autre conseiller Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre