Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[resolu] PROBLEME BLUETOOTH AVEC CMD 7.2 Empty[resolu] PROBLEME BLUETOOTH AVEC CMD 7.2

more_horiz
BONSOIR A TOUS

le bluetooth ne fonctionne pas sous cyanogenmod 7.2 ,avec d'autres roms , je n'ais aucun pb,j'ai survolé tout les tutos sur XDA ,mais rien de concluant.
quelqu'un aurai t il eu ce pb , et comment peu t'on le résoudre ?

merci


Dernière édition par Pat01 le Sam 7 Avr 2012 - 5:43, édité 1 fois

description[resolu] PROBLEME BLUETOOTH AVEC CMD 7.2 EmptyRe: [resolu] PROBLEME BLUETOOTH AVEC CMD 7.2

more_horiz
Tu as essayé de flasher un nightly build pour voir si Alquez ou un autre avait résolu ce problème ?
Parce que moi, je suis sur CyanogenMod 7.2 avec le nightly build du 24 février et le bluetooth marche

description[resolu] PROBLEME BLUETOOTH AVEC CMD 7.2 EmptyRe: [resolu] PROBLEME BLUETOOTH AVEC CMD 7.2

more_horiz
oui, j'en ai essayé plusieur ,et rien à faire

description[resolu] PROBLEME BLUETOOTH AVEC CMD 7.2 EmptyRe: [resolu] PROBLEME BLUETOOTH AVEC CMD 7.2

more_horiz
Hum... Là je t'avoue que je sèche... Quel nightly as-tu essayé en dernier (nom exact ou le lien avec lequel tu l'as téléchargé) ? Sinon, tu as essayé CM 7.1 ou le nightly du 26.02 ?
J'ai survolé les threads sur CM sur Xda et ton problème semble unique, tu as essayé de réinstaller la ROM plusieurs fois ?

description[resolu] PROBLEME BLUETOOTH AVEC CMD 7.2 EmptyRe: [resolu] PROBLEME BLUETOOTH AVEC CMD 7.2

more_horiz
j'ai essayé plusieurs nightly , dont celle du 26/02
j'ai télécharge la 7.2 via rom manager premium ,j'ai essayé 2 ou 3 fois de la réinstaller, et tjrs pareil, moi aussi je sèche
je vais essayer la 7.1 et on verras.
sur xda , il y des personnes qui ont aussi ce probleme

merci pour ton aide

description[resolu] PROBLEME BLUETOOTH AVEC CMD 7.2 EmptyRe: [resolu] PROBLEME BLUETOOTH AVEC CMD 7.2

more_horiz
en fait ,j'ai éssayé toutes les cmd sur xda, et ça ne marche avec aucune,et ça marche avec toutes les roms senses,
bizarre
en fait , la petite icone dans la barre de notification ne s'allume qu'à moitié
le tel reconnait les périphériques extérieur , mais impossible de se connecter

si quelqu'un à une idee , je suis preneur,pour l'instant j'utilise l'apk bluetooth file transfert,mais bon !!!!

description[resolu] PROBLEME BLUETOOTH AVEC CMD 7.2 EmptyRe: [resolu] PROBLEME BLUETOOTH AVEC CMD 7.2

more_horiz
en fait , je pense que cela peut venir de la radio ,
alors j'ai essayer de flasher une autre radio ,et impossible
"installation aborted "

je ne comprend pas

description[resolu] PROBLEME BLUETOOTH AVEC CMD 7.2 EmptyRe: [resolu] PROBLEME BLUETOOTH AVEC CMD 7.2

more_horiz
Tu as posé ta question aux dév directement ?

description[resolu] PROBLEME BLUETOOTH AVEC CMD 7.2 EmptyRe: [resolu] PROBLEME BLUETOOTH AVEC CMD 7.2

more_horiz
non,mais je peux le faire , je m'adresse ou ?

MERCI

description[resolu] PROBLEME BLUETOOTH AVEC CMD 7.2 EmptyRe: [resolu] PROBLEME BLUETOOTH AVEC CMD 7.2

more_horiz
Dans ce thread : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1226765&page=101

description[resolu] PROBLEME BLUETOOTH AVEC CMD 7.2 EmptyRe: [resolu] PROBLEME BLUETOOTH AVEC CMD 7.2

more_horiz
j'ai resolu le pb

j'ai changé de rom
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre