Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

power_settings_newSe connecter pour répondre
+64
TraxX
Liell
Nosito
woofi
batou37
bbbrunooo
Jul0054
jjlamouroso
Mr Unit-E
cide.xps
db77
decibels
mrp
gogy
karlak169
youfess
yoan69x69
jejeclem
Bamlot
miniskull
Mahtan
bryan26800
Diap
capic
bao091
zozoreille
david.d4
slefevre
durion62
DroidXAce
luudo
lacjm
shasurf
didiercoolman
berni30
clemiii
lesprate
BBK
bruno88
waikiki42
aiglegris91
mohican22
alpacino3012
C.B
Ju973
brolee93
rachid590
skoblar
naonilio
matrix83
cannonbal
jeanmarce
DEDO
blackpanther
legis
waumy
flicman78
ndric
Squall692
Erosennin
Pi-Stash
travis75
dadada72
Gill
68 participants

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
bonsoir pnoire Very Happy
LC va tellement vite,oui tu as raison,il est préférable d'ajouter le lien dans le dossier téléchargement,ainsi,chacun de nous vérifiera d'un moment à l'autre l'évolution de la ROM,et..................nous éviter de nous bousculer pour donner les info aux membres lol!

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
pnoire a écrit:
Je me dis que Gill devrait ajouter le lien vers le dossier de téléchargement des versions tests dans le premier ou le deuxième message du forum.
Qu'en pense notre Scrat?
Excellente proposition. Very Happy Je fais ça... en attendant que Lord change de dossier aussi vite qu'il change de versions de test. Wink

Edit: voilà, c'est fait. Very Happy Post 1 à jour. Wink

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Et c est loin d Etre fini ... Mais ils vont y arriver ...

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Post 2 à jour aussi. Wink

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
La 1.3 c'est la dernière version en date ??

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
alpacino3012 a écrit:
La 1.3 c'est la dernière version en date ??
Faudrait lire un peu avant de questionner. Wink
C'est la dernière version "stable" en date, oui. Mais il y a des versions de test plus récentes.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Gill a écrit:
Excellente proposition. Very Happy Je fais ça... en attendant que Lord change de dossier aussi vite qu'il change de versions de test. Wink

Edit: voilà, c'est fait. Very Happy Post 1 à jour. Wink


SUPER! merci @Gill [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 11 2325459160 pour la mise à jour des messages 1 et 2! Comme ça on pourra se contenter de signaler la sortie d'un nouveau test ou d'une mise à jour en renvoyant à la première page pour le lien vers la page qui regroupe tous les zip.
by the way: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 11 331128 pour la mention, mais c'était pas obligé Rolling Eyes
Bon début de week-end à tous

******@Gill****
Je sais, j'abuse là! [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 11 493295 Mais, ce serait peut-être intéressant de signaler les launchers qui vont assez bien pour personnaliser un peu cette rom.
Gill, si tu trouves un peu de temps, je te propose de compléter le message 1 - section Autres infos (ou une nouvelle section "Personnalisation", à toi de décier)- avec ceci:

Pour personnaliser la rom:

Apex Launcher (beta)
Nova Launcher (ICS - beta)
ZeamLauncher

MERCI si tu le fais [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 11 331128

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Bon, allez, je passe à la ice cold, c'est la saison !

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
aiglegris91 a écrit:
Bon, allez, je passe à la ice cold, c'est la saison !

Salut bel oiseau Very Happy ne te gèle pas les ailes surtout!
-10° aux environs de ma tanière lorsque j'ai dû céder aux caprices de ma fauve perso qui voulait sa balade, ce matin à l'aube! arrghhh!

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Ciao bella, ici (ouest) il fait -8 ce matin, il y a au moins une couche de1 cm de glace sur la piscine, ça commence à m'inquiéter [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 11 123544
Pour revenir à cette ice cold elle me pose un petit problème, je n'arrive pas à restaurer trébuchet avec TB, ça plante 'trébuchet' et je rete en boucle.
Je vais qq même refaire une install car elle me semble avoir bien évolué.
Bonne journée!

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
aiglegris91 a écrit:
Ciao bella, ici (ouest) il fait -8 ce matin, il y a au moins une couche de1 cm de glace sur la piscine, ça commence à m'inquiéter [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 11 123544
Pour revenir à cette ice cold elle me pose un petit problème, je n'arrive pas à restaurer trébuchet avec TB, ça plante 'trébuchet' et je rete en boucle.
Je vais qq même refaire une install car elle me semble avoir bien évolué.
Bonne journée!


Tu restaures le "bon" Trébuchet? Celui sauvegardé lorsque tu avais testé la IceCold et pas une sauvegarde que tu aurais faite dans la rom Virtuous par hasard (si tant est que Virtuous ait encore Trébuchet :-D)?

**Edit***
Je suis presque comblée! La torche HTC me manquait, ben voui, mes yeux de fauve ont parfois de la peine à se repérer dans la nuit noire et les 3 niveaux d'intensité du flash sont bien sympa. Bref, j'ai fini par la trouver, ma torche. Pour ceux qui la voudraient aussi, elle est disponible sur le Market sous le nom de HTC flashlight. Il y a juste les options (sos,..) qui ne sont pas accessibles, mais c'est un détail.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Si j'avais su que tu la cherchais j'aurai pu t'éclairer, c'est vrai que je m'en sert aussi, c'est très pratique.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
aiglegris91 a écrit:
Si j'avais su que tu la cherchais j'aurai pu t'éclairer, c'est vrai que je m'en sert aussi, c'est très pratique.


Zut.. si j'avais su! Bon alors, cette fois je vais avouer mon désir le plus cher suivant... des fois que tu aurais LA solution:
J'aimerais avoir l'application HTC Email ou son équivalent. A savoir une appli gratuite (parce que payante j'ai trouvé Enhanced Mail, mais bon, c'est payant!) qui permette:
1. de configurer plusieurs comptes de courriel et leur synchronisation respective
2. d'attribuer une couleur pour chaque compte
3. de grouper les messages par "fil"
4. qui a l'option "Sélectionner tout"
5. qui a l'option "Marquer comme lu"
6. qui ait un widget

Suis exigeante.. je sais Rolling Eyes

**Edit** sur XDA on me conseille K9 pour les courriels, app que j'avais testé il y a longtemps.. vais l'installer pour voir

Autre appli HTC qui fonctionne (plus ou moins) sous ICS: le clavier. Téléchargeable ici
Des bugs sont possibles car ce clavier n'est pas prévu pour ICS. Par exemple, évitez d'appuyer sur la flèche pour obtenir d'autres mots parmi les prédictions. L'application s'arrête inévitablement

Dernière édition par pnoire le Sam 4 Fév 2012 - 12:55, édité 2 fois

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
bonjours a tous il y en aurait il un qui puisse m expliquer ce que la ics apporte de mieux que la rom 2.35 avec sense il y a t il vraiment une differrence merci

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
shasurf a écrit:
bonjours a tous il y en aurait il un qui puisse m expliquer ce que la ics apporte de mieux que la rom 2.35 avec sense il y a t il vraiment une differrence merci


Tiens, regarde ici un résumé de ce que j'aime et j'aime moins.

Dans l'ensemble et malgré le fait que cette rom soit encore en développement, je la trouve hyper rapide, hyper fluide et stable.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
merci a toi pnoire bon j hesite toujours je crois
que je vais encore attendre

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
@pnoire l
pour le clavier
il fonctionne en mode clavier telephone mais des que je veux changer le mot
l app s arête !!
tu as ce problème?

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
didiercoolman a écrit:
@pnoire l
pour le clavier
il fonctionne en mode clavier telephone mais des que je veux changer le mot
l app s arête !!
tu as ce problème?


Hum... [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 11 685586 comme te dire... j'ai pas testé [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 11 46891
Je vais voir et je te redis

***Edit***
Tu veux dire lorsque tu cliques sur la flèche pour sélectionner un autre mot dans les prédictions? Si oui, j'ai le même phénomène. Faut dire que l'appli vient de sense 3.5, donc des bugs ne sont vraiment pas exclus.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
oui c'est ça Very Happy
c'est domage !
ce clavier me manque beaucoup
merci a toi


édit: j ai déjà ultra keyboard mais je vais voir si y a pas mieux
merci

Dernière édition par didiercoolman le Sam 4 Fév 2012 - 13:48, édité 1 fois

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
didiercoolman a écrit:
oui c'est ça Very Happy c'est domage ! ce clavier me manque beaucoup merci a toi

Tu as cherché sur le Market. tu devrais trouver quelque chose qui fonctionne mieux. Mot-clé T9 ou keyboard T9

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Gill a écrit:
alpacino3012 a écrit:
La 1.3 c'est la dernière version en date ??
Faudrait lire un peu avant de questionner. Wink
C'est la dernière version "stable" en date, oui. Mais il y a des versions de test plus récentes.


Euh Gill , avant de dire faudrait lire un peu, essaye d'abord de comprendre ma question, quand je dis en date c'est parce que il y a eu plusieurs versions 1.3 test 1 .etc
Comprends-tu !!
Sinon merci pour ta réponse !

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
pnoire a écrit:
Gill, si tu trouves un peu de temps, je te propose de compléter le message 1 ...
Done! Wink Merci. Very Happy
Launchers ajoutés à "Autres infos".


alpacino3012 a écrit:
Euh Gill , avant de dire faudrait lire un peu, essaye d'abord de comprendre ma question, quand je dis en date c'est parce que il y a eu plusieurs versions 1.3 test 1 .etc
Tu cliques sur ça:
Dossier des versions de test
Et t'as plus qu'à choisir le bon numéro. Wink
1.3 test 4 est plus récent que 1.3 test 2. Logique, non? Wink

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Gill a écrit:
pnoire a écrit:
Gill, si tu trouves un peu de temps, je te propose de compléter le message 1 ...
Done! Wink Merci. Very Happy
Launchers ajoutés à "Autres infos".


tu es un amour! Si tu pouvais juste ajouter la précision d'utilisation du lien sponsorisé pour soutenir le travail de LC, ce serait bien. Il faudrait l'indiquer juste au-dessous des versions finales. (à moins que les règles de HTC-Dev l'interdisent évidemment).
J'ai bien suggéré à LC de mettre ce choix aussi pour les tests. Mais il se dit terriblement embarrassé de l'avoir fait pour les finales et songe même à le retirer.... Mais comment va-t-il donc financer l'immense bouquet de roses que sa femme mérite pour la Saint-Valentin?!

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
@pnoire: J'avais ajouté la précision d'utilisation du lien sponsorisé, sous la version stable. Puis je l'ai retirée, pour les raisons que tu indiques. Wink
Si les gens savent un peu lire, ils verront que le lien pointe sur plusieurs choix, et pourront choisir comme des grands. Wink

P.S: et c'est pas des roses qu'il veut ... c'est de la bière! [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 11 317783
"If you like my work, please consider buying me a beer via paypal to my email: davor@losinj.com"
Mort de Rire

Dernière édition par Gill le Sam 4 Fév 2012 - 15:07, édité 1 fois

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Gill a écrit:
@pnoire: J'avais ajouté la précision d'utilisation du lien sponsorisé, sous la version stable. Puis je l'ai retirée, pour les raisons que tu indiques. Wink
Si les gens savent un peu lire, ils verront que le lien pointe sur plusieurs choix, et pourront choisir comme des grands. Wink

Je m'en doutais un peu Wink Pas grave, parce que pour aider les non anglophones, je leur traduirai l'info d'une nouvelle version en précisant simplement que le 2e lien est nettement plus rapide [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 11 69699

***Edit for Gill's eyes only****
Merciiiiii.. pour lui
Par paypal, c'est la bière.. Il ne veut pas se faire chambrer par les mysogines qui sévissent sur les forums, voyons! Plus discrètement, par le lien de téléchargement, il récolte des clics pour sa chère et tendre
[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 11 331128

Dernière édition par pnoire le Sam 4 Fév 2012 - 15:22, édité 2 fois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre