Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

power_settings_newSe connecter pour répondre
+64
TraxX
Liell
Nosito
woofi
batou37
bbbrunooo
Jul0054
jjlamouroso
Mr Unit-E
cide.xps
db77
decibels
mrp
gogy
karlak169
youfess
yoan69x69
jejeclem
Bamlot
miniskull
Mahtan
bryan26800
Diap
capic
bao091
zozoreille
david.d4
slefevre
durion62
DroidXAce
luudo
lacjm
shasurf
didiercoolman
berni30
clemiii
lesprate
BBK
bruno88
waikiki42
aiglegris91
mohican22
alpacino3012
C.B
Ju973
brolee93
rachid590
skoblar
naonilio
matrix83
cannonbal
jeanmarce
DEDO
blackpanther
legis
waumy
flicman78
ndric
Squall692
Erosennin
Pi-Stash
travis75
dadada72
Gill
68 participants

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
@pnoire: allez, j'ai finalement ajouté "(possibilité de choisir un lien pour supporter le travail de Lord... Wink )". Very Happy
Et j'ai édité mon message précédent. Wink

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Version 1.3test5 (pour téléchargement, voir Dossier des tests dans le message 1)

Attendez jusqu'à 18 h 00 environ avant de télécharger - le fichier zip est actuellement en upload!

Changements:
Correction de l'icône de batterie AOSP% pour un affichage plus propre
Ajout de l'option Style de batterie Honeycomb
Ajout de l'option "Disable scrolling cache" (désactiver le cache de défilement) dans le menu Performance des paramètres système - de CM
Ajout de correctifs pour les erreurs à l'insertion du PIN - de CM

Bons tests smile

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Un mod batterie qui fonctionne aussi avec la 1.3test5:
GenX1.3

[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 12 5b43d010

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
bonsoir .Faut'il faire les wipes pour installer une version teste en l'occurence la 1.3v5 .merci.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Si tu viens d'une autre version test de cette Rom, pas besoin des full wipes.
Sinon, full wipes. Wink

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
merci Gill pour ta réponse ultra rapide et oui je vient de la 1.3.0.Bonne soirée. bounce

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
V 1.4 disponible

Changelog :
changed MMS UserAgent for more MMS compatibility
added Volume Button song skip option
fixed Landscape Lockscreen bug
added BLN (the surprise) - soft buttons light up on notification option - thanks to Rdlgrmpf
added toggle button to CM powerwidget for BLN
added battery mods - icons, battery bar and color choser (to test batt, chose hide battery before every choice)
fixed AOSP% battery icon to display properly
added Honeycomb style battery option
added GenX battery options
added Disable scrolling cache to Peformance menu - from CM
added fixes to PIN entering errors - from CM
some fixes for bluetooth autopairing
some other tweaks from around the github
battery mods from second post don't work - not needed

téléchargement en cours ...

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Posts 1 et 2 à jour. Wink

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
pnoire a écrit:
didiercoolman a écrit:
oui c'est ça Very Happy c'est domage ! ce clavier me manque beaucoup merci a toi

Tu as cherché sur le Market. tu devrais trouver quelque chose qui fonctionne mieux. Mot-clé T9 ou keyboard T9



on finira peut être par avoir le clavier htc ime
Twistedumbrella a dit qu il allait essayer de le porter cheers
dur de suivre le fil sur xda plus de 15 pages depuis hier 17h bounce


demain je vais tester cette derniere 1.5

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Et bah sa va vite tout sa ! et c'est ten mieux pour nous Very Happy mais bon pour le moment je garde la 1.3 j'attand la 1.5 pour ne pas changer a chaque fois... !

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
J'ai consulté tous les posts....peut etre ai-je passer par dessus...quelqu'un peut me dire ce qui se passe avec G-Mail....il ferme toujours l'application?

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
salut a tous j ai un souci avec ma wifi les pages ne se charge pas je trouve la connexion tres lente ily a til un truc ou comme pour la premiere rom utiliser comb kernel

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
desole apres un reboot tous est redevenue normale autant pour moi

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
didiercoolman a écrit:
dur de suivre le fil sur xda plus de 15 pages depuis hier 17h
Lord et Twistedumbrella en ont un peu marre d'ailleurs des demandes cosmétiques alors qu'ils aimeraient se concentrer sur l'appareil photo ou les drivers ou le kernel pour résoudre les problèmes de base. study
On les bombarde de demandes pour les icones ou les graphismes. No
C'est la rançon de la gloire sûrement. Very Happy
Mais quand je lis que LorD ClockaN dit lui-même:
"I'm no coder, so this is more a research, trial and error thing"... Wink

Dernière édition par Gill le Dim 5 Fév 2012 - 19:26, édité 1 fois

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
@lacjm: Flashe les dernières Gapps. Wink
>>>gapps_ics_4.0.3_v11

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
merci Gill, ca fonctionné [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 12 2325459160

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Gill a écrit:
didiercoolman a écrit:
Twistedumbrella a dit qu il allait essayer de le porter
dur de suivre le fil sur xda plus de 15 pages depuis hier 17h
Lord et Twistedumbrella en ont un peu marre d'ailleurs des demandes cosmétiques alors qu'ils aimeraient se concentrer sur l'appareil photo ou les drivers ou le kernel pour résoudre les problèmes de base. study
On les bombarde de demandes pour les icones ou les graphismes. No
C'est la rançon de la gloire sûrement. Very Happy
Mais quand je lis que LorD ClockaN dit lui-même:
"I'm no coder, so this is more a research, trial and error thing"... Wink



@gill
je n ai rien demandé!
c'est Twistedumbrella lui même qui a dit :
Last version barely supported GB. Srill working on a port because I too miss t9
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1450962&page=354
maintenant aux dev d avoir leur priorité
je preferais avoir l appareil photo et l enregistrement video
car pour le clavier il y a des solutions de rechange

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
@didiercoolman: désolé, je me suis mal fait comprendre.
Je parlais juste du nombre faramineux de messages sur le topic IceColdSandwich sur XDA.
Le clavier c'est pas une demande cosmétique. Wink

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
@gill
c'est clair que peu de gens se soucient de l avancèe sur les vrais problèmes
appareil photo enregistrement video ect
il y a beaucoup de message qui ne servent a rien


j ai essayé la camera apk de la mui mais c est le même problème
en mode potrait ça foire

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
didiercoolman a écrit:
@gill
c'est clair que peu de gens se soucient de l avancèe sur les vrais problèmes
appareil photo enregistrement video ect
il y a beaucoup de message qui ne servent a rien

j ai essayé la camera apk de la mui mais c est le même problème
en mode potrait ça foire


Salut didiercoolman,
Pour la camera, je crois qu'il va falloir attendre que les pilotes DHD soient disponibles, ce qui n'est pas le cas semble-t-il. En attendant, il faut tester l'appareil de photo en mode paysage ou utiliser des applications du marché. Naturellement, inutile de rêver: le mode HD ou les résolutions élevées ne donneront pas de bons résultats. Même remarque pour la vidéo.

***EDIT***
LC upload en ce moment la version 1.4Test3. Naturellement, le flashage se fait à nos risques et périls car ce sont des "tests", donc susceptibles d'avoir des bugs. Notamment, il semble que les nouvelles appli Google implémentées dans la version test créent un bug avec la synchronisation des contacts. Il faut donc reflasher les Gapps (voir lien fourni par Gill dans un précédent message)
Bons tests aux kamikazes qui acceptent de jouer les cobayes Very Happy

Re-edit: à 20 h 30 env., LC annonce qu'il retire provisoirement retiré la test3 des téléchargements. Il y a sans doute un bug.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
bonjour,

j'ai fais affiché les 3 boutons virtuel en bas de l’écran et je n'arrive pas a les virer,quelqu'un a vu ou est l'option ça fait 2 heures que je cherche et reboot

merci

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
@pnoire
pour les photos avec lg camera en mode paysage et 8 mp
il y a juste une ligne de 2 ou 3 mm sur le dessus qui est vert
c est ce que j ai trouvé de mieux
c est quand même moche d avoir un appareil photo valable
et l enregistrement HD et de ne pouvoir s en servir
enfin j espère que ça viendra
si non ICS c est quand même top

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
didiercoolman a écrit:
@pnoire
pour les photos avec lg camera en mode paysage et 8 mp
il y a juste une ligne de 2 ou 3 mm sur le dessus qui est vert
c est ce que j ai trouvé de mieux
c est quand même moche d avoir un appareil photo valable
et l enregistrement HD et de ne pouvoir s en servir
enfin j espère que ça viendra
si non ICS c est quand même top

@didiercoolman
Oui, c'est dommage. Mais je pense qu'on finira par avoir un appareil photo/video fonctionnel. La seule manière que j'ai trouvée d'avoir des images sans zébrures ou lignes, c'est CameraZoom FX en mode Burst, nombre d'images fixé à 1. Cependant, c'est une résolution vraiment très basse.

@luudo: il te suffit d'aller dans Paramètres système > Affichage et de décocher la dernière option (Enable/Disable Navigation). Ensuite tu redémarres ton téléphone et les boutons auront disparu.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
merci

Pnoire

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Bonsoir tout le monde
ecamera fonctionne bien et sans zébrure téléchargeable sur le market.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre