Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

power_settings_newSe connecter pour répondre
+64
TraxX
Liell
Nosito
woofi
batou37
bbbrunooo
Jul0054
jjlamouroso
Mr Unit-E
cide.xps
db77
decibels
mrp
gogy
karlak169
youfess
yoan69x69
jejeclem
Bamlot
miniskull
Mahtan
bryan26800
Diap
capic
bao091
zozoreille
david.d4
slefevre
durion62
DroidXAce
luudo
lacjm
shasurf
didiercoolman
berni30
clemiii
lesprate
BBK
bruno88
waikiki42
aiglegris91
mohican22
alpacino3012
C.B
Ju973
brolee93
rachid590
skoblar
naonilio
matrix83
cannonbal
jeanmarce
DEDO
blackpanther
legis
waumy
flicman78
ndric
Squall692
Erosennin
Pi-Stash
travis75
dadada72
Gill
68 participants

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
pnoire a écrit:
Cool, j'ai un jumeau ou presque, alors!! Very Happy
perso, j'ai commencé par être "absente", mais je me suis rattrapée .. affraid
Faudra qu'on fête nos 500e messages respectifs.
Voilà. Very Happy Ah, bah c'est bien, tu n'as pas échappé aux griffes (je l'ai pas fait exprès Wink) de HTC-DEV ! Oh oui, on fera péter le champagne mousseux !

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
@ pnoire: Je crois que c'etais la v3.0.0 du 18-02-12

La je ne suis plus dessus, je teste un peu toutes les roms que je trouve en ce moment ^^

Je testerais tes remèdes pour le navigateur et texte la prochaine fois que je l'installe, merci smile

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Bonsoir tout le monde !!

Perso je reste sur celle-ci, je vais prendre l'autre test pour voir un peu en attendant la nouvelle release .

Pour aider @shasurf, quelqu'un pourrait mettre un screen de son écran pour les paramètres. Peut être que cela débloquerai la chose, après je dis ça je dis rien ... [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 32 43559

@Mr Unit-E : Je n'utilise plus que chome, qui je trouve, pour une version beta, est très très bon. La synchro avec ton pc etc ... et rapide !!

@pnoire et florian64190 : je suis loin des 500 messages Shocked mais je suis inscrit il n'y a pas longtemps [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 32 63953

@pnoire : tu peux pas lui faire peur pour qui donne un peu d'info sur la nouvelle release (genre morsure mortelle, griffe qui fait mal ...) [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 32 459461 [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 32 808734

Sinon je ne vois plus partir d' ICS, adieu ancienne version !!

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
jejeclem a écrit:

@pnoire et florian64190 : je suis loin des 500 messages Shocked mais je suis inscrit il n'y a pas longtemps [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 32 63953

@pnoire : tu peux pas lui faire peur pour qui donne un peu d'info sur la nouvelle release (genre morsure mortelle, griffe qui fait mal ...) [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 32 459461 [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 32 808734

Sinon je ne vois plus partir d' ICS, adieu ancienne version !!


salut jejeclem smile t'inquiète pas pour les 500 messages, on gardera du champ' ou du mousseux pour toi Very Happy
Pour LC, malheureusement rien ne lui fait peur!! Il ne veut qu'une chose apparemment et ça, pour des raisons purement techniques - pas ma faute si l'appareil photo est buggé!!!, je ne peux pas la lui donner Very Happy
faudra donc attendre No

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
pnoire a écrit:
jejeclem a écrit:

@pnoire et florian64190 : je suis loin des 500 messages Shocked mais je suis inscrit il n'y a pas longtemps [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 32 63953

@pnoire : tu peux pas lui faire peur pour qui donne un peu d'info sur la nouvelle release (genre morsure mortelle, griffe qui fait mal ...) [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 32 459461 [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 32 808734

Sinon je ne vois plus partir d' ICS, adieu ancienne version !!


salut jejeclem smile t'inquiète pas pour les 500 messages, on gardera du champ' ou du mousseux pour toi Very Happy
Pour LC, malheureusement rien ne lui fait peur!! Il ne veut qu'une chose apparemment et ça, pour des raisons purement techniques - pas ma faute si l'appareil photo est buggé!!!, je ne peux pas la lui donner Very Happy
faudra donc attendre No


Il est coriace dis-donc !! Il va rien lacher Sad bon c'est histoire de quelques jours Wink

Va pour le champ' cheers

EDIT : Correction du problème avec Market c'est le problème que j'avais eu ??

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
jejeclem a écrit:


Il est coriace dis-donc !! Il va rien lacher Sad bon c'est histoire de quelques jours Wink

Va pour le champ' cheers

EDIT : Correction du problème avec Market c'est le problème que j'avais eu ??

Si tu avais la v3.0test4 alors oui, ca rentre dans ce cadre.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
J'ai passé la journée en test sur la Ascension. Mon idée d'avant flashage s'est confirmé à la fin de la journée. Je reste sur la IceCold.
Je n'aime pas les ROMs avec trop de tools/tweaks dont je n'ai pas l'utilité. Un minimum est suffisant, les basic et les plus importants. Plus ca se rapproche de la version nue, mieux j'aime. Je rajoute mes propres outils par la suite.
Du même avis donc que notre panthere adorée, pnoire bien sur... smile
Moi depuis que je suis sur les ICS (depuis qu'elles sont un minimum stable j'entend), je n'ai aucun probleme avec rien du tout, tout est ok. mais je ne me prononce pas sur les MMS, que je n'utilise jamais.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
@youfess: bon retour parmi les peu exigeants en goodies Very Happy
La testOMX vaut la peine d'être testée mais en faisant un full wipe, c'est mieux.
Il me semble qu'à l'installation et lors des reboots elle est encore plus rapide qu'avant, mais peut-êre que ce n'est qu'une impression..

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
pnoire a écrit:

La testOMX vaut la peine d'être testée mais en faisant un full wipe, c'est mieux.
Il me semble qu'à l'installation et lors des reboots elle est encore plus rapide qu'avant, mais peut-êre que ce n'est qu'une impression..


J'ai bien fait de venir voir, j'allais faire qu'un cache partition et dalvik cache No
Qu'est-ce qu'on ferait sans toi pnoire !!! Wink

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Bonsoir à tous,
Y a t il un moyen de sauver les paramètres du bureau sur les ICS car avec Mybackup il ne veut rien savoir...

Désolé pour le HS

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
jjlamouroso a écrit:
Bonsoir à tous,
Y a t il un moyen de sauver les paramètres du bureau sur les ICS car avec Mybackup il ne veut rien savoir...

Désolé pour le HS


Salut jjlamouroso smile C'est pas HS ! Certains lanceurs comme Nova Launcher le permettent. Par contre, en native, la rom n'offre pas une telle option.
Si tu utilises Titanium Backup, tu peux restaurer les données de Trebuchet qui te rendra tes icônes et dossiers après redémarrage, TB permet aussi de restaurer le Fond d'écran (redémarrage nécessaire) mais pas les widgets. Il conserve juste les paramètres que tu as définis pour les widgets, tu devras les remettre manuellement.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Merci Pnoire...

Encore une fois tu es au taquet. Very Happy

Je vais approfondir la piste de TB!

Bonne soirée les ti lou (et les panthère aussi) Wink

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
@shasurf: j'ai lu qu'avec un certain type de sim chez free il y avait des problèmes... Peut être que ça vient de là tes soucis...

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Ce qui vous attend bientôt: affraid

[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 32 User2010

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Gill a écrit:
Ce qui vous attend bientôt: affraid

[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 32 User2010


je faisais un dernier tour des popottes avant d'aller rejoindre Morphée et... NAN mais c'est pas vrai!! Il s'est déjà procuré la dernière édition du Canard enfoiré!!!

Suis trop crevée ce soir (c'est quand même pas facile de délirer sur XDA quand on n'a presque tout oublier de ses cours d'anglais Very Happy ), mais je t'aurais un jour, je t'aurais bounce

Bonne nuit Gill et les autres couche-tard Very Happy

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Bonne nuit pnoire. C'était juste un joke pour te faire sourire. Wink
Fais de doux rêves. Very Happy

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Bonjour everybody !!

Je viens juste parler un peu de green power en ce qui concerne la batterie, eh bien cela fonctionne super bien !! affraid Une fois configuré, c'est le top !! Déjà que je trouvais que la durée était très bonne avec ICS, avec ce programme c'est encore mieux !!

Par contre, il faudrait que j'apprenne vraiment à dompter TB, parce qu'a part les appli et les données seulement de couleurs vertes, je fais rien d'autre !! Et du coup je me retrouve toujours à devoir refaire des configs ... (là par exemple j'ai pas sauvegarder mon "bureau" qui été super bien rangé Sad , il y a de quoi se [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 32 46891 [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 32 819638 [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 32 653903 [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 32 291651 )

Bonne journée à tous et bon réveil population htc-dev [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 32 63953

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
bonjour

peux t on faire la syncro des contacts car impossible de les mettre sur mail

merci de votre aide

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
@ jejeclem

il serait possible que tu mette ta configuration pour green power ? car j'ai un peu de mal à le configurer au mieux ...
Ha et pour ton problème de "bureau" dans titanium backup il suffit juste que dans les filtres tu rentre trébuchet -> appliquer et tu sauvegarde !! ainsi ton bureau est sauvegardé il faudra juste remettre en place des widgets ...

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
david.d4 a écrit:
bonjour

peux t on faire la syncro des contacts car impossible de les mettre sur mail

merci de votre aide


Salut,
Oui, tu peux synchroniser les contacts (Gmail, Hotmail, Facebook, Twitter, Whatsup et j'en oublie sans doute smile

Dans Paramètres systèmes / Comptes et synchronisation, tu peux définir ce que tu veux synchroniser ou pas, pour le ou les comptes existants

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
merci de votre aide ,mais je n'arrive pas a importer a partir outlook fichier .csv comme on ne peux plus sync htc directement je ne vois pas comment on fait .

merci de votre aide

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
david.d4 a écrit:
merci de votre aide ,mais je n'arrive pas a importer a partir outlook fichier .csv comme on ne peux plus sync htc directement je ne vois pas comment on fait .

merci de votre aide


Essaie avec Android-Sync qui permet une synchronisation par USB / Wifi, etc.. http://www.android-sync.com/features/

Tiens-nous au courant

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Attention! Ne mettez pas à jour Chrome Beta. Il vous dira que votre version Android.0 n'est pas la bonne. Et impossible de le faire démarrer. affraid

Testez la mise à jour, et si ça ne marche plus, installez la 1ère version:
Nouvelle version de Chrome Beta
1ère version de Chrome Beta
Source

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Marche pour moi...

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Merci Gill mais la mise à jour a fonctionné pour moi
[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 32 824762Screenshot20120225023305
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre