Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

power_settings_newSe connecter pour répondre
+56
coldhyll
Dr.Revolte
tom27000
Sullio
drabber69
jp900
TyJa
zepretender
Casper78
neofr78
Dams20
intik06
patrick tonji
kevinpato
Pat01
Xen
SmartNewbie
blm7790
psycogaston
Skyjouby
oliveware
aquelou
lagadig
canouna26
zeta73160
hawat
Ploppyx
raidehobbit
barbushave
j.bugg
pepemiguel
pascal67
loopyng
F4RiS
fefe
ophoebus
tans98
dani07
cheap66
alan42
cyrgob
secaplus
castellano06
pimpon60
henry972
Reporter
finalfab
Azu
Khordo
claude.dasilva
lerameur
soleil007
Snipper-Ice
Titi66200
tchoper
Xboxmod
60 participants

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 3 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
bounce yess


ps: quand je reçois un mail j'ai un encadré blanc.....bug graphique ..a mon avis.. j'essaye de voir mon mail et la hop je reviens sur le bureau.. Sad

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 3 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
Oui pour ce pb avec Hotmail même XBmod n'a pas la solution .

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 3 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
Sad

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 3 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
je confirme, même erreur pour tous les comptes de messagerie

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 3 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
les erreurs avec tous les comptes de messagerie y compris avec Exchange ??

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 3 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
je confirme.

code d erreure 86000206

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 3 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
Estce qu'il ya possibilité d’amener cette ROM a la version 7.10. 8773

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 3 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
@Azu

Recherche erreur 86000206 sur Internet il y a des solutions chez MS et aussi pour Exchange

Créé un compte Hotmail, Activé Wp7 avec ce compte (live xbox, etc).
Messagerie Ok
2 ème messagerie Hotmail Ok et messagerie free Ok.
Donc je ne comprends pas

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 3 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
Titi66200 a écrit:
@Azu

Recherche erreur 86000206 sur Internet il y a des solutions chez MS et aussi pour Exchange

Créé un compte Hotmail, Activé Wp7 avec ce compte (live xbox, etc).
Messagerie Ok
2 ème messagerie Hotmail Ok et messagerie free Ok.
Donc je ne comprends pas


tu n'a pas de bug d'ouverture toi ..??

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 3 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
Non justement c'est là le problème

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 3 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
Titi66200 a écrit:
Non justement c'est là le problème


Shocked comprend plus rien moi.... bounce

Dernière édition par castellano06 le Jeu 29 Mar 2012 - 16:24, édité 1 fois

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 3 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
Bluetooth il marche cher vous ??

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 3 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
Bon petit retour rapide d'install

installation sans problème
messagerie Exchange client Outlook Ok
BT liaison tel voiture Ok

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 3 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
Chez moi le BT marche mais mes correspondants m'entendent parfois très mal (oreillette peut être en cause).

Sinon messagerie exchange fonctionnelle aussi.

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 3 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
Shocked donc vaut mieux faire un compte exchange ...que hotmail pour l'instant ...?!?

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 3 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
@castellano06

Non Exchange c'est pour de la messagerie d’entreprise je ne pense pas que tu ais ça a la maison :-)

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 3 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
Les comptes gmail fonctionnent.

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 3 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
HTC Config Connection ne semble plus marcher non plus
il me servait pour définir les paramètres de mon mon opérateur Zeroforfait

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 3 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
"HTC Config Connection ne semble plus marcher" c'est à dire ?

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 3 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
HTC Config Connection ne change pas l'opérateur.je peux sélectionner dans la liste ZeroForfait, il relance bien les services de téléphonie mais reste sur l’opérateur SFR
alors que dans la version Xbmod 2.0 il fixait bien l’opérateur ZeroForfait

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 3 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
les comptes Hotmail remarchent !!!
je viens de m'envoyer un message d'une autre boite vers ma boite Hotmail et lancé la synchro manuelle
je viens de tout récupérer

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 3 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
@ccricri

Pour HTC Config Connection après avoir configuré manuellement vas dans le registre dans
HKEY_LOCAL_MACHINE\Security\WAP\PGList\

et normalement tu as Zero Forfait MMS_mms_proxy donc configuré

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 3 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
Very Happy je crois avoir trouvé le problème du bug hotmail...c'est du au changement de couleur des tuiles !!!
quand on modifie la couleur avec leo extra settings....et on reboot pour appliquer sa provoque un bug graphique sur la boite hotmail....

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 3 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
J'ai changé la couleur des tuiles avec leo settings et plantage Hotmail.

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 3 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
Rolling Eyes j'avais raison.......
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre