Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

power_settings_newSe connecter pour répondre
+56
coldhyll
Dr.Revolte
tom27000
Sullio
drabber69
jp900
TyJa
zepretender
Casper78
neofr78
Dams20
intik06
patrick tonji
kevinpato
Pat01
Xen
SmartNewbie
blm7790
psycogaston
Skyjouby
oliveware
aquelou
lagadig
canouna26
zeta73160
hawat
Ploppyx
raidehobbit
barbushave
j.bugg
pepemiguel
pascal67
loopyng
F4RiS
fefe
ophoebus
tans98
dani07
cheap66
alan42
cyrgob
secaplus
castellano06
pimpon60
henry972
Reporter
finalfab
Azu
Khordo
claude.dasilva
lerameur
soleil007
Snipper-Ice
Titi66200
tchoper
Xboxmod
60 participants

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 2 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
edit par snipper-ice: lien mirroir ajouté en post 1

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 2 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
j ai une erreur

An error has occurred
Read below for more information

Error Description: send d000ff partition data failed
Info: .\RSPL\RSPL.cpp (1279)

Error Description: block send fail
Info: .\RSPL\RSPL.cpp (962)

Error Description: Block is after end.
Info: .\RSPL\RSPL.cpp (704)

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 2 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
Tu n'as pas activé "uselast24nand" dans Magldr ?

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 2 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
dsl je re test.

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 2 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
Question Titi apret la rom 3.5 il y a quoi a installer ???

une cab ??

et pour free ??

sinon pas mal pour l instant pas de bug .

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 2 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
Juste activer l'itinérance

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 2 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
Merci lerameur ca ces bon Alors GG ca marche nikel pour l instant . cheers

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 2 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
Bonsoir,
petite question: j'ai voulu faire la mise à jour pour avoir une partition de 4Go (sur une carte de 8) pour mon dual boot avec android mais pas moyen!
à chaque fois la mise à jour ne passe pas.
J'ai pourtant retéléchargé le cab et rien n'y fait.

Une idée?

Merci!

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 2 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
C'est à dire ?
message d'erreur ?

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 2 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
error:
Update device 6adc44d7 - 6a20fc62 - fb6c6842 - 5fab95cd Complete with error code: 80004005, error message: Une erreur inattendue s'est produite.

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 2 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
C'est une bonne nouvelle, l'arrivée de cette rom Xbmod....

Merci pour cet excellent travail...

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 2 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
Je me demandais si, comme la sd est débloquée d'origine s'il fallait quand même installer le cab sd unlock.
Ou alors il y a une manip particulière à faire.

Merci pour l'aide quoi qu'il en soit et super rom!

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 2 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
@finalfab

Vérifies que tes drivers Zune sont bien à jour

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 2 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
Merci Titi.

Pour faire ça je fait comment? (désolé pour mon incompétence).

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 2 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
Bonsoir

et bien je découvre deux choses ce soir !

Filefactory : impossible de télécharger ?? No
Rapidshare à la ramasse 35 mn ??? Shocked

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 2 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
rom intallée, fluide mais impossible envoyer mail qq soit le type de compte, et impossible créer une partition pour installer android meme code erreur que "finalfab".

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 2 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
Bizarre, il y a des posts de supprimés???

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 2 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
oui j'ai remarqué ça aussi

je pensais a un nettoyage pour garder le topic dans sa ligne ?

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 2 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
Désolé si j'ai supprimé des messages par erreur

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 2 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
henry972 a écrit:
rom intallée, fluide mais impossible envoyer mail qq soit le type de compte, et impossible créer une partition pour installer android meme code erreur que "finalfab".



salut...j'ai eu le mème problème que toi avec les mails....j'ai fait un hard reset et tout est revenu en place ...!!! Rolling Eyes si ça peux t'aider.... Wink

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 2 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
Mails pas de problèmes mais pour les CABs SD pooblèmes de XIP.
Je regarde ce que je peux faire (Nouvelle Rom obligée).

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 2 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
No je rectifie mes observations....a la reception des mails l'appli se ferme...et impossible de les lire..... Shocked

j'ai rebooté le mobile et la...impossible mème de les envoyer....bug!!

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 2 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
Quelle messagerie ?

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 2 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
Titi66200 a écrit:
Quelle messagerie ?



hotmail....

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 2 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
Ton compte Hotmail te sert aussi de compte live.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre