Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Qu est ce qu il y a dans mon sensation? Empty[AIDE] Qu est ce qu il y a dans mon sensation?

more_horiz
Bonjour,
Dans ma presentation, je prècise que j ai achetè mon sensation sur ebay
Il desimlockè car je suis passè chez FREE
Par contre , c etait un tephone de chez bouygues , je le vois au dèmarrage.
Par contre j ai une application super user????
Je souhatais passer sur android 4 mais lorsque je demande la mise a jour , il y a toujours le meme message ' pas de mise à jour disponible
J ai donc demandè l assitance par chat htc (très sympa d ailleurs)
On m a fait faire plusieurs manip
Pour finir on me reponds que le sensation est rootè et que je pourrais par recevoir la maj
Qu en pensez vous?
Merci
A+

description[AIDE] Qu est ce qu il y a dans mon sensation? EmptyRe: [AIDE] Qu est ce qu il y a dans mon sensation?

more_horiz
Salut,

Si tu as l'application super User et que tu peux la lancer, c'est que ton appareil est bien root. Dans ce cas, il y a peu de chance même si tu reçois la mise à jour qu'elle passe.
Tu as donc 2 choix pour avoir ICS :
- Passer sur une ROM officielle et enlever le root
- Flasher une rom custom ICS et ainsi conserver le root Wink

description[AIDE] Qu est ce qu il y a dans mon sensation? EmptyRe: [AIDE] Qu est ce qu il y a dans mon sensation?

more_horiz
merci ,
je pense passer sur rom officielle
est ce que je perdrais le desimlockage
merci

description[AIDE] Qu est ce qu il y a dans mon sensation? EmptyRe: [AIDE] Qu est ce qu il y a dans mon sensation?

more_horiz
Non, pas le desimlockage, juste le root
EDIT : Ou alors il faut que tu Unroot avec htc super tool je crois.
Je me demande si on ne peut pas le faire via revolutionary
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre