Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+67
shockone
TurboX
vic69
david.bernard10
EvoEO
LudoA12
jayanabelle
fean
jeanmarce
LeeOM
cpalo
caucto
Nail07
luffy938
Grypsoo
Kindly
tomtom688
resident77
glun
Tolcantor
nonoz1000
ninoto47
VM54
bossno
EagleDig
Blackpsylo
mike8313
Rusherman
stéph58
Zetos-
Melkor95
nordevil
ChouxXx
riemer
coven81
khellgar
dochta
stef816
smoog
thextremboy
Krivhalt
Gegedj
maknakt
Reporter
Jack Bauer
puppetmaster
Oudjat
AxelNieza
Gill
wentfire
Lamoyant
Shiva Blood
Thesalan
herve97
claude01
mohican22
rastalion69
yannick_54
Zack
heavy16
Addict28
zincou
Jedi.6
rom123s
Hawk19
colonel59
alexd83
71 participants

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 5 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Ça ne donne pas du tout ça chez moi. Tu peux détailler ton utilisation s'il te plait?

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 5 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
clairement détaille nous ca stp!
d'ailleurs c'est quoi ton skin/rom?

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 5 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Salut,

Je ne vais pas a nouveau remettre un graphique, mais je viens de me faire
- Shadow gun THD => 20 minutes
- Riptide => 25 minutes
J'ai une perte de 11%

De plus, j'ai mail, facebook, twitter.... en syncho automatique
Plus pas mal d'application comme newsrépublic avec une fréquence de mise à jour toutes les heures.

Pour infos, débrancé, cette nuit à 2h30 et maintenant je suis à 41%

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 5 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Après une semaine, je trouve que l'autonomie s'est améliorée.
Je tiens facilement la journée mais je fais attention au 3G et push...

En moyenne , je suis à 20% restant avec l'écran allumé 3h20...

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 5 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
le sgs3 est pas encore sorti que vous pensez déjà qu'il sera le meilleur

je me rappelle pour le hd2 on disait pareil il est pas terrible mauvaise autonomie
puis après 3 ans c'est une référence




en fait vous êtes jamais content............essayez de vous satisfaire de ce que vous avez lol

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 5 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
J'ai eu un Galaxy S2 puis un Galaxy Nexus, et en ce moment il y a un Galaxy Note à la maison, je commence à bien connaitre Samsung et je pense que le Galaxy S3 sera meilleur sur le hardware mais ça s'arrêtera là.

Après là où Samsung ne fera pas la différence c'est sur la surcouche, personnellement il n'y a pas photo entre Touchwiz et Sense. J'avais même oublier à quel point Sense était si complet et si bien fignolé visuellement.

Rien que pour ça je me vois mal repartir chez Samsung actuellement.

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 5 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
derty85 a écrit:
le sgs3 est pas encore sorti que vous pensez déjà qu'il sera le meilleur

je me rappelle pour le hd2 on disait pareil il est pas terrible mauvaise autonomie
puis après 3 ans c'est une référence

en fait vous êtes jamais content............essayez de vous satisfaire de ce que vous avez lol

[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 5 2325459160 00000000

De plus on ne sais absolument rien du SG3

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 5 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Connaissant Samsung ils vont mettre la barre assez haute sur le hardware, mais le côté finition et software sera moins attrayant déjà.

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 5 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut,

Je ne vais pas a nouveau remettre un graphique, mais je viens de me faire
- Shadow gun THD => 20 minutes
- Riptide => 25 minutes
J'ai une perte de 11%

De plus, j'ai mail, facebook, twitter.... en syncho automatique
Plus pas mal d'application comme newsrépublic avec une fréquence de mise à jour toutes les heures.

Pour infos, débrancé, cette nuit à 2h30 et maintenant je suis à 41%


C'est dingue, je l'ai complètement restauré et avec mes tests, je suis loin d'avoir les mêmes résultats que toi. Si c'était le cas, je ne me plaindrais pas bien au contraire Very Happy

On a bien le même firmware, c'est à dire le 1.26.401.2?

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 5 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Bon moi j'ai arrêté mon test batterie parce que j'avais une nouvelle version de ROM à flasher, mais j'ai fais des screens pour le fun Wink

Spoiler :


donc moi je dis, cette batterie me va très bien....

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 5 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Et donc vous avez la rom officielle 1.26.401.2 ? ca expliquerait les differences de point de vue...

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 5 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Salut,

Oui je suis bien sur 1.26.401.2. ET Comme Nvidia, je suis pleinement satisfait.

Comment se situe la luminosité de ton écran?
N'as tu pas des applications qui tourne en tache de fond?...

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 5 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Je mets la luminosité à 20%. Je coupe la 3g quand je suis en wifi et vice versa. Malheureusement, je n'ai pas les jeux cités plus haut, donc je ne pas faire le même test. C'est a se demander si on a le même téléphone lol.

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 5 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Non moi je suis pas en officielle, je suis en AR HD 1.2.1 maintenant, 1.2.0 pour le test cet après midi, mais ça ne change rien, en gros ne soyez pas inquiets ça va s'arranger Wink

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 5 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Nvidia a écrit:
Non moi je suis pas en officielle, je suis en AR HD 1.2.1 maintenant, 1.2.0 pour le test cet après midi, mais ça ne change rien, en gros ne soyez pas inquiets ça va s'arranger Wink


Ca doit quand même changer quelque chose visiblement.
Et puis entre Jedi.6 et moi, il y a une difference d'autonomie assez importante, je ne comprends pas.

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 5 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
C'est compliqué de comparer. Car nous n'avons certainement pas les même applications, la même utilisation,....

Est ce que tu allume régulièrement ton X? Car cela pompe un max l'allumage. Perso, j'allume l'écran uniquement quand j'en ai besoin.

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 5 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
C'est compliqué de comparer. Car nous n'avons certainement pas les même applications, la même utilisation,....

Est ce que tu allume régulièrement ton X? Car cela pompe un max l'allumage. Perso, j'allume l'écran uniquement quand j'en ai besoin.


Justement, j'ai fait des tests avec aucune application installé et toujours le même résultat. Je perds 5% de batterie en 10min en envoyant seulement des sms, je suis loin des 40 min de jeu avec une perte de 11%.

Quantà l'écran, idem uniquement lorsque j'ai besoin.

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 5 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Je suis en 1.26.401.2 officielle HTC. Et après 3 ou 4 décharges-recharges de la batterie, l'autonomie est plus que satisfaisante (1 jour et demi) pour un appareil avec un si grand écran. Very Happy
C'est vrai que je n'ai rien en push automatique, je lis mes mails quand j'en ai envie, la météo ne se met à jour que quand je l'ouvre, etc.
C'est mon usage habituel: je n'ai besoin des notifications que des appels manqués et les sms.
Le reste ne s'actualise que quand j'ouvre l'appli ou le widget: Twitter, mails, météo, etc. Wink

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 5 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Gill a écrit:
Je suis en 1.26.401.2 officielle HTC. Et après 3 ou 4 décharges-recharges de la batterie, l'autonomie est plus que satisfaisante (1 jour et demi) pour un appareil avec un si grand écran. Very Happy
C'est vrai que je n'ai rien en push automatique, je lis mes mails quand j'en ai envie, la météo ne se met à jour que quand je l'ouvre, etc.
C'est mon usage habituel: je n'ai besoin des notifications que des appels manqués et les sms.
Le reste ne s'actualise que quand j'ouvre l'appli ou le widget: Twitter, mails, météo, etc. Wink

Batterie Po ou Ion ?

Dernière édition par Lamoyant le Mar 10 Avr 2012 - 1:25, édité 1 fois

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 5 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Déjà répondu: batterie Li-ion. Wink

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 5 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Bonne nouvelle ça !

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 5 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Je n'ai toujours pas le téléphone et j'hésite toujours.
Je suis un fan de HTC comme bcp de monde ici et j'admets que c'est quand même dommage de sortir une telle bête avec des problèmes de batterie.
On ne peut pas le nier, les tests sont là et malgré une bonne batterie chez certains, je pense qu'ils doivent avoir une utilisation moindre.

(J'ai eu un DHD et maintenant un Sensation et l'autonomie est nulle dans les 2 cas...)

Pour ceux qui sont déçu où qui hésiteraient, je leur conseille un One S, batterie apparemment 2x supérieur au One X et c'est quand même une belle bête même si pas d'écran 720p...
Design et matériaux au top et Sense 4 --> Rien à voir avec ce que fait son plus grand concurrent sur Android...

http://www.htc-hottocome.com/2012/04/video-htc-one-x-vs-htc-one-s-test-de_06.html

Je pense m'orienter d'abord sur ça et je verrai par la suite.
Mais continuez vos tests c'est intéressant, mais il faudrait des avis de nouveaux utilisateurs ^^

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 5 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Bonjour Rom,

Merci pour ton retour.

Dommage que tu partes sur le One S en sachant qu'une mise à jour va bientôt arrivé pour améliorer l'autonomie de la batterie.

Et que HTC et Nvidia travail sur ce soucis.
Mais pas mal de personnes d'après les retours n'ont pas tant de soucis que ça avec la batterie.

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 5 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
tu vas regretter

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 5 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
rom123s a écrit:
Je n'ai toujours pas le téléphone et j'hésite toujours.
Je suis un fan de HTC comme bcp de monde ici et j'admets que c'est quand même dommage de sortir une telle bête avec des problèmes de batterie.
On ne peut pas le nier, les tests sont là et malgré une bonne batterie chez certains, je pense qu'ils doivent avoir une utilisation moindre.

(J'ai eu un DHD et maintenant un Sensation et l'autonomie est nulle dans les 2 cas...)

Pour ceux qui sont déçu où qui hésiteraient, je leur conseille un One S, batterie apparemment 2x supérieur au One X et c'est quand même une belle bête même si pas d'écran 720p...
Design et matériaux au top et Sense 4 --> Rien à voir avec ce que fait son plus grand concurrent sur Android...

http://www.htc-hottocome.com/2012/04/video-htc-one-x-vs-htc-one-s-test-de_06.html

Je pense m'orienter d'abord sur ça et je verrai par la suite.
Mais continuez vos tests c'est intéressant, mais il faudrait des avis de nouveaux utilisateurs ^^


En même temps, je suis pas sûr que ce soit une bonne chose de comparer les 2.

L'un a un écran HD avec la résolution qui va avec, l'autre non... L'un est 4-core, l'autre 2-core... Le one X demande plus d'effort donc c'est normal que la batterie tienne moins longtemps.

Perso, je ne saurai pas me passer de l'écran HD du one x. Je préfère recharger plus souvent mais être émerveillé à chaque fois que l'écran s'allume [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 5 420250
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre