Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[CONSEIL]  Preparatifs avant cession Empty[CONSEIL] Preparatifs avant cession

more_horiz
Bonjour

je vais me séparer de mon Desire HD (avec un petit pincement),
Je vais donc le "nettoyer" mais je me posais la question comment procéder pour effacer toutes les données personnelles et applis installées sans éliminer les maj d'Android.
Le menu effacer les données ?
Réinitialiser avec les valeurs d'usine?

Cordialement

description[CONSEIL]  Preparatifs avant cession EmptyRe: [CONSEIL] Preparatifs avant cession

more_horiz
La réinitilisation d'usine, c'est que qu'il y a de mieux, mais je crois que les mise a jours Android vont sauter, mais pas sur non plus,

description[CONSEIL]  Preparatifs avant cession EmptyRe: [CONSEIL] Preparatifs avant cession

more_horiz
Les mises à jour ne sautent pas, elles font partie de la rom Wink

Réinitialiser avec les valeurs d'usine

Et si tu te sépares de la carte qui est avec, pense à lui faire un bon gros formatage, cvar le HR n'y touche pas.

description[CONSEIL]  Preparatifs avant cession EmptyRe: [CONSEIL] Preparatifs avant cession

more_horiz
+1
Plus nettoyage SD
Perso, avant revente, formatage SD et remise à zéro de la rom

description[CONSEIL]  Preparatifs avant cession EmptyRe: [CONSEIL] Preparatifs avant cession

more_horiz
Merci de ces conseils.
Qu'entends-tu par remise à zero de la rom?

description[CONSEIL]  Preparatifs avant cession EmptyRe: [CONSEIL] Preparatifs avant cession

more_horiz
Remise a zéro = Reinitilisation d'usine Wink

description[CONSEIL]  Preparatifs avant cession EmptyRe: [CONSEIL] Preparatifs avant cession

more_horiz
+1 ou alors je refait tout les wipes et flash
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre