Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+143
JeC-
evangelion65
ricoune
largoflorian
Little Boudha
Schmurtz
seel
stephe1512
Fid
sonkikix
VLaDchris
claudec
olibre
guilltes
Gotxxx
htc_fan
tribalz.
forzaken
smilt
lascala
Z80
ledut
tony91720
Ben79
TCP
hpv1966
rickar
JeReMy2495
lecafre
ldreamer
20cent
pix666
Baptiste14
lascensoriste
heretiks
PascalR
hueter
FaLCoNWhITe1
Sh4doW
AdaMS
steon
saintmaritain
mehrtens
f.faury
Philou_HD
Lloyd-K
cepiat
ClicKi
lexav1978
marc
ramonz
fayacrew
andreyseb
simd
chriscom HD
kokdjenm
thekamikas
DJStef
ckforall
vanderic
jeff34
angelus141083
zinzin
jeff61fr
cnsprtnr
gregus
nissay
grobek
louse666
eNyto
djvybz
geuss
Sony
sliz
ThierryD37
heady
kharn
fabuloos92
Nicoch
BlackDiff
Patrickbille
vicentix
supercoutch
Dandy-
zincou
cece93lixa
Seiya
pivert
inz0
Lutecya
da-soft
ojakeo
romeriaux
roan67
flo
xano
ptit_biscuit
lmr2003
Cab
Jejebond
carlintech
dalou
nono7195
foyus
onthenight
Damage inc
tankredus
fred_cbr
sporting91
Feedmaster
GREG67000
Ch'Grand
levdave
John75020
stryke
maze17
@one
bandito
tazprs
shumi93
breton44
saphir78
clad7777
pegaz91
Ldenayer
djigane
Baarf
sbibif
jackHD
narno
tch92
Sphaxx
skiner
keniny
Hdhd
6gar
raf67
Gill
Djems
brolee93
Hawk19
Mickael
mania26
147 participants

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 30 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci, Mickael : je suis descendu d'une taille ("small", c'est nickel ; enfin, je ne sais pas si d'origine, c'est "medium" ou "large", finalement ^^), c'est parfait comme ça, maintenant. [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 30 622889



Je suis en train d'essayer de traquer l'erreur de fuseau horaire...

Le fichier 2330fc3c_manila est pourri d'erreurs, ce n'est pas la première fois que c'est signalé...

Le problème, c'est que j'ai eu beau le tripoter avec un sqliteadmin.exe comme indiqué sur XDA, rien n'y fait : ma ville est toujours retardée d'une heure. Sad

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 30 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Essaie peut-être d'en extraire un (2330fc3c_manila) d'une ROM Officielle ou de le demander dans "Problèmes Software" à quelqu'un qui est sur ROM Officielle...

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 30 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour, j'ai un petit soucis après l'installation de cette ROM;
En gros, au demarrage l'inscription smartphone passe en bleue, et l'animation windows devient pixélisé. Je peux retablir le tout des que je peux appuyer sur le bouton eteindre, et rallumer. Les couleurs reviennent normal.
Merci de me filer un coup de pouce smile

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 30 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Le coup classique du hard spl qui ne correspond pas. Il faut que tu flash un Hardspl olinex 1.56 et tu n'auras plus ce souci. Comme indiqué sur le début du post il faut obligatoirement le HSPL 1.56 Wink

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 30 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je pensais avoir fait la bonne manip, merci de m'avoir répondu si vite. Je m'y replonge !! smile

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 30 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut,

j'ai tenté d'ajouter une ville avec htc weather master qui est installé sur la rom, mais dès que je vais sur la météo, le touchflo se désactive et se réactive en revenant sur l'accueil. J'ai effacé la ville ajouté, mais ça n'a pas résolu le pb.
Dois je modifer qqchose dans la base de registre?? Ou une autre solution?

Merci par avance

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 30 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Mickael a écrit:
Essaie peut-être d'en extraire un (2330fc3c_manila) d'une ROM Officielle ou de le demander dans "Problèmes Software" à quelqu'un qui est sur ROM Officielle...


Il me semble que j'avais déja ce problème sur la ROM officielle (1.56) Nouméa est sur le fuseaux horaires +10 au lieu de +11. Est-ce que ce problème ne vient pas plutôt du serveur ou on met à jour quand on se connecte? [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 30 123544

En tous les cas, si vous trouvez la solution je suis preneur! [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 30 180484

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 30 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour,

Non, il y a bien une erreur dans le fichier 2330fc3c_manila (-600 au lieu de -660), mais rectifier la valeur n'a pas d'effet sur l'heure.

Avec l'ancien Manila, l'horloge mondiale n'existait pas, donc je n'ai pas pu vérifier...

Par ailleurs, diverses versions du fichier 2330fc3c_manila se baladent, la plupart sans la table des pays, alors que celui-ci comporte deux tables : countries (avec seulement un numéro et le nom du pays) et cities (avec tout le reste).



A propos de la météo, je n'ai jamais réussi à l'afficher sur S2U2 : il faut choisir quel type de météo (il y a quelque chose chose comme 7 choix possibles !!!) ?

Tiens, toujours avec S2U2 : je l'air éinstallé hier soir (v 2.0.1) et l'horloge ne s'affiche pas !!!

Qu'est-ce qui se passe ? ^^

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 30 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
VICTOIRE !!! [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 30 21281

Ca n'a pas été de tout repos, mais à présent, j'ai compris comment tout cela fonctionne.

Le fichier SQL 2330fc3c_manila est bien la clé, et il est important de comprendre la signification de tous les champs, mais pas seulement.

Tout d'abord, il faut corriger la grosse bourde dans la base de données.

Nouméa est en GMT+11, fuseau horaire de Magadan (Russie !), c'est à dire un décalage horaire de -660 et surtout, un identifiant de zone 280.

Or sur la totalité des fichiers météo destinés au TF3D v2, La ville a été entrée avec un décalage horaire de -600 (soit GMT+10 : Sydney, Brisbane) et un identifiant de zone 260 !

Une fois ces deux informations capitales rectifées, il reste un second problème : la timezone 280 n'existe pas dans le registre, et celle qui est générée automatiquement et qui figure dans la clé "Time" est complètement bidon !!!

Il faut donc récupérer la bonne valeur (un gros tas de codes hexa) dans le registre de Windows XP et la recopier dans une nouvelle clé TZI !

A partir de là, tout s'embraye : après suppression du fichier weather.cache et soft reset, on peut enfin choisir le bon fuseau horaire dans les paramètres de Windows, mettre à l'heure, et enfin sélectionner les villes de son choix dans l'horloge mondiale. une fois la ville sélectionnée comme locale, on peut supprimer la "ville" GMT+11 qui ne sert plus, ajouter toutes les villes voulues...

Et... Bingo !

- L'heure est bonne pour toutes les villes
- Pas de fuseau horaire qui se balade
- Pas de problème de synchro avec Outlook
- Pas de problème d'heures de rdv ni d'alarmes
- La ville étant reconnue correctement,la météo s'affiche au dessous du calendrier journalier !
- La météo TF3D s'affiche enfin sur l'écran S2U2 !!!

Champagne !!! Very Happy

Enfin, en fait, je vais aller dormir, parce que je suis claqué... ^^

Si plus de précision vous intéresse au niveau des clés de registre, je vous remettrai ça quand je serai réveillé. :-P

Je me suis fais un gros CAB avec toutes mes corrections (notamment dans le registre : choix du panneau "Système" par défaut pour le réglage du volume, white list complète pour G-Sensor, plus des trucs intéressant que j'ai trouvé par hasard et que je voulais tester)...

Je vous tiens au jus. Wink

Mais en tout ca,s j'aodre cette ROM ! [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 30 622889

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 30 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bravo cheers bon boulot ...

Je crois effectivement qu'il serais très intéressant pour tout le monde si tu voulais bien partager tous les correctifs que tu as du faire pour régler les différents bugs.

D'avance, merci à toi Wink

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 30 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Oui félicitation! tu as du en passer des heures dessus!

Moi aussi je suis preneur d'un cab ou d'un tuto pour avoir la bonne heure... [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 30 180484

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 30 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
En fait, j'ai trouvé ce CAB avec la white list sur un forum ; ce que je vais faire, c'est héberger le CAB quelque part et vous demander de vérifier si la white list ne contient pas de conneries inutiles.

J'ai déjà viré des trucs qui ne concernaient (a priori) que le Diamond et ajouté mes entrées persos dans le registre ; je vais d'ailleurs continuer sur la lancée, sauf que finalement, je vais sans doute le scinder en deux, pour personnaliser séparément ce qui concerne le launcher qui prend la place du menu Démarrer sur la ROM de Mania. Wink

En effet, les autres corrections sont d'ordre plus général, tandis que pour le launcher, certains préféreront peut-être remettre le menu Démarrer classique et l'onglet "Programmes" du TF3D (encore que ce que j'ai fait s'applique directement à cet onglet, en fait ! Very Happy Mais il y a aussi que l'organisation du launcher est affaire de goût pesonnel).

A ce propos, j'ai trouvé mon bonheur avec les deux petits outils livrés avec S2U2 :

- Control.exe, qui affiche le panneau de configuration avec ses 3 onglets (en remplacement du sous-menu "Paramètres")

- Folderview.exe, qui affiche le dossier "programmes" du menu Démarrer sous une forme plus pratique (sur 3 colonnes, avec les sous-dossiers), parce que sinon, la grand eliste en vrac, ce n'est vraiment pas pratique quand on commence à avoir beaucoup de raccourcis ! Very Happy

Le temps de me faire une collection d'icônes et de tout bien ranger, et je vous filerai mon CAB, qui contiendra les icônes, les programmes control.exe et folderview.exe et les clés de registre pour renseigner le launcher (que vous pourrez modifier à votre sauce), et une copie d'écran de mon launcher. Wink


Il semblerait en revanche que Folderview n'accepte pas de paramètres et ne puisse démarrer que dans "Programmes". Je vais pousser un peu mes investigations. Wink

En tout cas, je sais à présent

- Lancer directement n'importe quelle applet du panneau de configuration

- Lancer le panneau de configuration lui-même (grâce à control.exe)

- Ouvrir n'inporte quel dossier en liste finger friendly

- Ouvrir les programmes du menu Démarrer (grâce à folderview.exe)

C'est déjà pas mal, et ça rend le nouveau launcher bien pratique. [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 30 622889

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 30 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
A pat ça, j'aimerais avoir la confirmation de Mania à propos de G-sensor : est-ce que ChangeScreen est vraiment plus rapide (personnellement, je l'avais adopté avec la ROM d'origine), et si je souhaite le réutiliser, est-ce que je dois désinstaller G-sensor pour éviter les itnerférences, ou est-ce qu'il existe simplement un moyen de le désactiver ?



Toujours à propos de la rotation :

- J'ai vraiment étoffé la white list, et l'album photo tourne très bien (c'est marrant, il est bien mieux foutu que celui de la ROM d'origine et ne met jamais une photo en paysage "en travers" de l'écran en mode portrait, c'est très bien réalisé).

- Par contre, j'ai viré la rotation de l'appareil photo, sans même prendre le risque d'essayer ce que ça donne : tout le monde dit que ça fout le boxon... Very Happy

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 30 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Tu n'est pas obligé de désinstaller Gsensor, il suffit de le couper à partir de l'onglet Paramètres et ensuite d'activer Change screen.

Apres il faut faire un soft reset...

Par contre je ne suis ps convaincu que Change screen soit plus rapide que Gsensor... C'est ce qui est spécifié dans la première page, mais pour moi ca serait plutôt l'inverse, Gsensor est plus rapide!

Par contre c'est sur que pour les parametrages Change screen est plus complet...

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 30 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Oui... Des fois, une plus grande finesse dans les réglages me manque : je tenterai l'expérience. Wink

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 30 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
J'en profite pendant que vous parlez du sensor pour poser une question ^^

Quand je veux calibrer avec l'option du Gsensor ou dans les paramêtres, je place le tél sur une surface plane, je calibre, j'appuie sur ok et ça revient toujours comme si il enregistrait pas vraiment.

D'ailleur dans teeter je vois bien que même bien plat le téléphone penche toujours du même coté Sad

j'ai tenté de recalibrer plein de fois mais il corrige pas, suis-je le seul ?

savoir si vous aussi vous pouvez pas calibrer ça me permettrai de savoir que j'ai un souci hardware, merci

ps : j'utilise pas changescreen mais uniquement gsensor

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 30 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Confirmation : j'ai étalonné volontairement n'importe comment, puis je l'ai refait à plat : il conserve bien les réglages à chaque fois.

Euh... Par contre, tu utilises bien le bouton logiciel "OK" en bas à gauche, et pas le bouton "OK" du coin en haut à droite ?

N.B. : quoi qu'il en soit, je viens de vérifier : ça marche pareil ! ^^

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 30 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
@ Z80 :

Salut, j'espère ne pas être trop HS, mais j'ai vu que tu te créer tes .CAB pour tes réglages perso. Pourrait-tu me dire en 2 mots quelle méthode (ou logiciel) faut-il utiliser ? Merci beaucoup.
(ex : existe-t-il un log qui permet d'enregistrer des macros sur le HD, comme on peut le faire sur Excel )
(Mon idée, me créer un CAB perso qui contient ma clé WAP wifi et qui la remet aprés chaque flash)

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 30 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
fais une recherche sur le forum avec "QuickCab", tu le trouveras dans les tutos...

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 30 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
@Z80 .. attends avec impatience ton CAB avec icones, control.exe et folderview.exe ...

d'ailleurs tu dis qu'il sont livrés avec S2U2 mais je ne les trouve nul part .. [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 30 60586

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 30 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
saphir78 a écrit:
@Z80 .. attends avec impatience ton CAB avec icones, control.exe et folderview.exe ...

d'ailleurs tu dis qu'il sont livrés avec S2U2 mais je ne les trouve nul part .. [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 30 60586

Ah, hum... Ah oui, je viens de percuter qu'il étaient dans mon dossier "Install\S2U2" sur ma carte SD et pas dans "\Program Files\S2U2" ! Laughing

En fait, tu les trouves sur le site de l'auteur, ou sur le topic XDA... Attend, je te cherche ça... Wink J'éditerai ce message dans quelques mn ! ^^




Edit : Pouarf ! Depuis qu'il a virré ses liens de téléchargement pour renvoyer sur son propre site, y a plus rien... Ou alors, c'est caché aux tréfonds d'un topic quelconque et je manque de temps pour chercher partout ! Very Happy

Bon, je complète mon CAB et je le mets en ligne dans quelques mn, alors. Wink

ATTENTION : version spéciale Topaz ! Je ne crois pas que ce soit prudent d'essayer de l'installer sur un TF3D v1...

Dernière édition par Z80 le Jeu 2 Juil 2009 - 14:15, édité 1 fois

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 30 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Ok, merci @ Mickael et @Z80,
je vais voir ce que j'arrive à faire avec mon peu de connaissance et ces logiciels !

pour être sur :
en fait je veux créer un .cab qui met en place ma clé WPA wifi, quasiment faire la même chose que Mania avec son "CAB user Agent"
c'est donc un clé de registre que je dois modifié ?

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 30 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Une petite question :
AppToDate ne fonctionne pas du tout. il m'indique "Version Check Failed". Et c'est la même chose si je le réinstalle.
Quelqu'un a ce problème ?

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 30 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Z80 a écrit:
saphir78 a écrit:
@Z80 .. attends avec impatience ton CAB avec icones, control.exe et folderview.exe ...

d'ailleurs tu dis qu'il sont livrés avec S2U2 mais je ne les trouve nul part .. [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 30 60586

Ah, hum... Ah oui, je viens de percuter qu'il étaient dans mon dossier "Install\S2U2" sur ma carte SD et pas dans "\Program Files\S2U2" ! Laughing

En fait, tu les trouves sur le site de l'auteur, ou sur le topic XDA... Attend, je te cherche ça... Wink J'éditerai ce message dans quelques mn ! ^^


Ok merci Z80 j'attends ta réponse et je teste et vois ce que je peux en tirer lol ..

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 30 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bandito a écrit:
pour être sur :
en fait je veux créer un .cab qui met en place ma clé WPA wifi, quasiment faire la même chose que Mania avec son "CAB user Agent"
c'est donc un clé de registre que je dois modifié ?

Euh, ben vu que mon HD perd sans arrêt cette foutue clé, j'ai un doute, là.

Je ne sais pas où il l'enregistre, et quoi qu'il en soit, même s'il le fait, ça ne reste pas en place ! Laughing
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre