Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Sensation SFR après MAJ ICS - Problème wifi Empty[AIDE] Sensation SFR après MAJ ICS - Problème wifi

more_horiz
Salut tout le monde,

J'ai un problème depuis la dernière mise à jour SFR.

J'ai mon réseau local en IP fixe et n'ayant pas trouvé d'option permettant de définir les adresses IP manuellement, je n'arrive plus à utiliser la connexion wifi mais j'arrive seulement à me connecter dessus.

Comment résoudre ce problème ? Y a t-il une option pour définir les adresses IP quelques part (sachant que ça existais avant la MAJ) ?

Merci d'avance pour votre aide [AIDE] Sensation SFR après MAJ ICS - Problème wifi 750705

Dernière édition par TheRevolutioner le Dim 13 Mai 2012 - 18:35, édité 1 fois

description[AIDE] Sensation SFR après MAJ ICS - Problème wifi EmptyRe: [AIDE] Sensation SFR après MAJ ICS - Problème wifi

more_horiz
Bon j'ai trouver où est le paramétrage en IP fixe (statique) et j'ai paramétré comme il fallait mais ça ne fonctionne toujours pas.

Il y a le paramètre "Longueur du préfixe réseau" auquel je ne sais pas quoi mettre, j'ai essayé 24 comme c'est suggéré mais c'est peut-être à cause de ça que ça ne fonctionne pas.

EDIT : en cherchant un peu le masque de sous réseau 255.255.255.0 est équivalent à une longueur de 24 mais ça ne fonctionne toujours pas

Dernière édition par TheRevolutioner le Dim 13 Mai 2012 - 18:35, édité 1 fois

description[AIDE] Sensation SFR après MAJ ICS - Problème wifi EmptyRe: [AIDE] Sensation SFR après MAJ ICS - Problème wifi

more_horiz
Comment ça problème résolu, il n'est pas résolu du tout !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre