Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[aide]besoin d'aide sensation reboot en permanence !!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

description[aide]besoin d'aide sensation reboot en permanence !!! - Page 2 EmptyRe: [aide]besoin d'aide sensation reboot en permanence !!!

more_horiz
Je tourne en rond, tout ce que je tente echoue!!!!!

personne ne connait ce problème?

description[aide]besoin d'aide sensation reboot en permanence !!! - Page 2 EmptyRe: [aide]besoin d'aide sensation reboot en permanence !!!

more_horiz
Possible que le problème vienne de ta carte SD. Il vaut peut-être la peine de la formater et de réessayer.

description[aide]besoin d'aide sensation reboot en permanence !!! - Page 2 EmptyRe: [aide]besoin d'aide sensation reboot en permanence !!!

more_horiz
j'ai tout sauvegardé sur mon pc et j'ai formaté mais ça change rien.

ça peut venir du clockworkmod ?

et le MD5 c'est quoi?

description[aide]besoin d'aide sensation reboot en permanence !!! - Page 2 EmptyRe: [aide]besoin d'aide sensation reboot en permanence !!!

more_horiz
Le MD5 est un fichier qui permet de vérifier l'intégrité de l'image ou du zip téléchargé. Il existe des outils qui permettent de faire la comparaison soit sur le pc, soit sur le téléphone (ce qui ne te sert à rien en l'occurrence)

Autre méthode pour vérifier l'intégrité d'un fichier téléchargé: essayer d'ouvrir le fichier zip. Si tu obtiens une erreur, impossibilité de l'ouvrir, cela signifiera que le fichier est corrompu.

description[aide]besoin d'aide sensation reboot en permanence !!! - Page 2 EmptyRe: [aide]besoin d'aide sensation reboot en permanence !!!

more_horiz
ok merci

Maintenant est ce qu'il y a moyen de revenir à une rom sfr afin que je puisse faire marcher la garantie?

description[aide]besoin d'aide sensation reboot en permanence !!! - Page 2 EmptyRe: [aide]besoin d'aide sensation reboot en permanence !!!

more_horiz
Le sujet concernant les roms stocks est épinglé dans la section
Par ici --> http://htc-touch-hd.1fr1.net/t52151-roms-stocks-tous-operateurs

description[aide]besoin d'aide sensation reboot en permanence !!! - Page 2 EmptyRe: [aide]besoin d'aide sensation reboot en permanence !!!

more_horiz
je vais devenir fou, ça fdait 5 jours que je n'ai plus de téléphone, je passe 8 heures par jours à essayer de trouver une solution,,je ne suis pas un crack de l'informatique, mais je sais qu'il doit il y avoir une solution, mon tel n'est pas brické, j'ai toujours acces au recovery....


SVP aidez moi....

description[aide]besoin d'aide sensation reboot en permanence !!! - Page 2 EmptyRe: [aide]besoin d'aide sensation reboot en permanence !!!

more_horiz
Bon, ça progresse, j'ai réussis à installer le firmware 3.12,

quelle rom je peux prendre ??

je n'arrive pas a trouver des liens qui fonctionnent pour des rom sous android 2.3.5

description[aide]besoin d'aide sensation reboot en permanence !!! - Page 2 EmptyRe: [aide]besoin d'aide sensation reboot en permanence !!!

more_horiz
3.32 pas 3.12

Maintenant tu peux prendre toutes les roms sur base ICS 4.X.X.

Pour les liens inactifs il y a un bouton [aide]besoin d'aide sensation reboot en permanence !!! - Page 2 Icon_p21 qui permet justement de faire remonter l'infos du sujet concerné Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre