Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] changer de radio avec umt

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[RESOLU] changer de radio avec umt - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] changer de radio avec umt

more_horiz
en redémarrant le pc , j'ai plus l'erreur de connex .. juste c'est en cours depuis un bon moment maintenant .. Comment te dire ... je le sens pas smile

eh ben uep .. le truc a planté ,et now re erreur de connexion .. je deviens chevre ..

description[RESOLU] changer de radio avec umt - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] changer de radio avec umt

more_horiz
si le curseur du soft est arrivé au bout c'est bon de mémoire il ne te dit pas quand c'est terminé Wink

description[RESOLU] changer de radio avec umt - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] changer de radio avec umt

more_horiz
naan il y arrive pas .. il reste bloqué à la moitié .... et au bout d'un moment , sablier et plantage ..j essaierai depuis chez moi ce soir , un autre pc ...

ya peut etre une solution avec aahk , car il y a un menu : instal you own radio ..
J'ai deja essayé , soit en mettant le radio.img sur la carte memoire , mais ca fait pas .. Doit y avoir une autre combine..
le problème , de base , en voulant changer ma radio (que j'aurai mieux fait de me casser une patte) j'ai fait sur aahk update radio , et c'est en réalité un downgrade .. Et pour le coup la , ca a marché.
Et je me retrouve avec une radio des années nokia 3310 , une accroche réseau digne d'un iphone 4 , et une autonomie digne .. ben meme pas digne d'un iphone 4 .. grrr ca m'ennerve..

quant à umt , ya une menu radio s-off , super cid + sim unlock ..
Mais un , ca marche pas , erreur à la fin , et deux mon dhd est dejà tout ca :s



description[RESOLU] changer de radio avec umt - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] changer de radio avec umt

more_horiz
je connais pas aahk mais c'est pas sur le pc que doit se trouver le fichier radio?

description[RESOLU] changer de radio avec umt - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] changer de radio avec umt

more_horiz
hmm .. j'en sais rien , mais ta question suppose que oui . Et ca me donne une idee sur aahk .
Je viens de vérifier , et à plusieurs endroit , ya des radio.img .. Du coup , j'imagine que un de ceux la correspond à ma radio toute moche que j'ai récup . Et j'imagine aussi qu'en mettant la bonne radio qqu part la dedans , ca pourrait bien le faire !
Le truc , c'est que je maitrise pas ca ...


description[RESOLU] changer de radio avec umt - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] changer de radio avec umt

more_horiz
hello ,

bon alors j'ai des nouvelles , avec aahk , je pense avoir trouvé .. me faut juste la radio en format RUU

edit:
mouais bon j'ai essayé , ca change tjs pas ma radio ... Sad

description[RESOLU] changer de radio avec umt - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] changer de radio avec umt

more_horiz
Tu as quelle version de rom sur ton HD ?

description[RESOLU] changer de radio avec umt - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] changer de radio avec umt

more_horiz
2.3.5 3.5
android revolution hd 7.0.3

12.56.60.25U_26.10.04.03_M

build 1.05.401.4 CL185058

c'etait ca la question ?

description[RESOLU] changer de radio avec umt - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] changer de radio avec umt

more_horiz
oui Wink
je vais voir avec d'autres membres pourquoi tu n'arrives pas à passer eng s-off ou pourquoi tu n'arrives pas avec aahk Wink

description[RESOLU] changer de radio avec umt - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] changer de radio avec umt

more_horiz
c'est sympa , merci bcp ! smile

description[RESOLU] changer de radio avec umt - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] changer de radio avec umt

more_horiz
j'ai poster une demande dans le coin du staff Wink

description[RESOLU] changer de radio avec umt - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] changer de radio avec umt

more_horiz
super ! je continue a farfouiller de mon coté Wink

description[RESOLU] changer de radio avec umt - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] changer de radio avec umt

more_horiz
@grac: le chemin de ton sdk : "C:\Program Files\Android\android-sdk\tools" ou "C:\Program Files (x86)\Android\android-sdk\tools" n'est pas bon.
Ton android-sdk tu l'as récupéré où? Vérifie que tu as le bon (windows 32 bits ou 64 bits?) et qu'il s'installe bien à la racine de ton disque "C:/.
Tu dois avoir donc: C:/android-sdk-windows/tools... Dans le dossier 'tools' tu dois avoir tous les outils et ton cmd.exe.
Désactive ton antivirus pendant les manips.

EDIT: Tu dis ailleurs: "htc sync que j'ai installé , ce sont uniquement les drivers du dhd"... Installe TOUT le sdk. Wink

description[RESOLU] changer de radio avec umt - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] changer de radio avec umt

more_horiz
ok , je vais tenter , encore .. ce week end ..

Mais donc, le fait que je soit SHIP S-OFF et pas ENG S-Off , ca gene ?

merci smile

edit:
et oui , enfin non je pense pas que j'avais le bon sdk , j'avais cherché sur google , mais j'ai vu par la suite que c'etait pas la meme version que dans le tuto de dedo ..
Je vais donc changer ca

description[RESOLU] changer de radio avec umt - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] changer de radio avec umt

more_horiz
On verra ensuite pour le ENG S-OFF. Wink
Commence à installer le bon sdk (installer_r18-windows.exe) que tu trouves là:
http://developer.android.com/sdk/index.html

Puis suit la partie "Installation" du tuto de DEDO: http://htc-touch-hd.1fr1.net/t37157-tutoroms-radio-installation-et-liste-des-roms-radio-pour-le-htc-desire-hd#457924

description[RESOLU] changer de radio avec umt - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] changer de radio avec umt

more_horiz
ok , faut installer tout , c'est à dire ? les android 4.0 , android 3.2 , 1.6 , 1.5 etc , tous ?

description[RESOLU] changer de radio avec umt - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] changer de radio avec umt

more_horiz
Réfléchis pas, installe comme ça t'es proposé par défaut. Wink

description[RESOLU] changer de radio avec umt - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] changer de radio avec umt

more_horiz
haha .. ouais t'as surement raison .. c'est pas coché donc , je coche pas smile

description[RESOLU] changer de radio avec umt - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] changer de radio avec umt

more_horiz
Il faut arriver à ça:
[RESOLU] changer de radio avec umt - Page 2 Captur25

description[RESOLU] changer de radio avec umt - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] changer de radio avec umt

more_horiz
slt mon frère

description[RESOLU] changer de radio avec umt - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] changer de radio avec umt

more_horiz
@grac: tu ne m'as pas dit quel Windows tu as : XP? 7? autre?

description[RESOLU] changer de radio avec umt - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] changer de radio avec umt

more_horiz
oops pas vu désolé , windows xp au boulot (maintenant) et vista le soir (chez moi)

ok sdk c'est fait , et , on est bien d'accord , le .img c'est le fichier radio que j'ai dl ici en .rar , juste que je renomme ?

description[RESOLU] changer de radio avec umt - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] changer de radio avec umt

more_horiz
grac a écrit:
on est bien d'accord , le .img c'est le fichier radio que j'ai dl ici en .rar , juste que je renomme ?
Oui. Wink
Radio_12.65.60.29_26.14.04.28_M.rar Tu le décompresses et tu le renommes. Very Happy

description[RESOLU] changer de radio avec umt - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] changer de radio avec umt

more_horiz
oula , attends , j'ai un doute maintenant , si je décompresse , ya déjà un radio.img dedans , pourquoi on parle de renomer alors ?

description[RESOLU] changer de radio avec umt - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] changer de radio avec umt

more_horiz
Tu renommes juste si il est pas déjà nommé 'radio.img'. [RESOLU] changer de radio avec umt - Page 2 46891
Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre