Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Probleme root htc one S

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
VM54
savra
TGez
Reporter
Punkill3R
9 participants

description[AIDE] Probleme root htc one S - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Probleme root htc one S

more_horiz
il ne trouve pas le tel quand il est en mode fastboot... No

description[AIDE] Probleme root htc one S - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Probleme root htc one S

more_horiz
Yes mets toi bootloader meme si il est en relock

description[AIDE] Probleme root htc one S - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Probleme root htc one S

more_horiz
C est pas grave si il ne dectete pas la version qui est installé sur ton tel fais suivant

description[AIDE] Probleme root htc one S - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Probleme root htc one S

more_horiz
je suis bootloader... mais j'ai l'impression qu'il doit être en fastboot pour être reconnu par windows...

et en fastboot il me dit qu'il ne parviens pas à trouver le tel...

description[AIDE] Probleme root htc one S - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Probleme root htc one S

more_horiz
Il t a mis fasboot usb? A un moment

description[AIDE] Probleme root htc one S - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Probleme root htc one S

more_horiz
[AIDE] Probleme root htc one S - Page 3 Erreur-170

sur le tel, j'ai bien
*** RELOCKED ***
*** security warning ***

description[AIDE] Probleme root htc one S - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Probleme root htc one S

more_horiz
maintenant il passe directement en fastboot après avoir affiché l'image "this build..."
j'ai tenté un recovery mais il revient tout seul en fastboot...

description[AIDE] Probleme root htc one S - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Probleme root htc one S

more_horiz
dans les menus de ton tu as reboot bootloader (pour faire disparaitre ** security warning ***)
après tu lances le ruu qui devrais fonctionner
je viens de le faire donc ca marche

description[AIDE] Probleme root htc one S - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Probleme root htc one S

more_horiz
j'ai rebooté le bootloader, le security warning a disparu ; par contre il me met toujours erreur 170 : pas de connexion au tel... il ne le vois pas...

description[AIDE] Probleme root htc one S - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Probleme root htc one S

more_horiz
Quand tu es en bootloader sur ton ecran tu as ca
[AIDE] Probleme root htc one S - Page 3 Htc-one-x-bootloader-unlock-hack

As tu ca? sauf que tu as relocked à la place de unlocked

description[AIDE] Probleme root htc one S - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Probleme root htc one S

more_horiz
je vais me reposer normalement ca devrait fonctionner reprends chaque étape sans aller trop vite sinon on pourra continuer demain Sleep

description[AIDE] Probleme root htc one S - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Probleme root htc one S

more_horiz
oui, j'ai locked mais pas tempered au dessus.

description[AIDE] Probleme root htc one S - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Probleme root htc one S

more_horiz
ok, merci.

Bonne nuit, je suis en gtm -6 alors je vais pas aller me coucher de suite. bounce

description[AIDE] Probleme root htc one S - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Probleme root htc one S

more_horiz
voici ce que j'ai :

[AIDE] Probleme root htc one S - Page 3 Bldr

il redémarre tout seul et là il y a sécurity warning.

Si je sélectionne reboot bootloader, il n'y a plus security warning.

Quand je le laisse branché, il reboot/s'éteint tout seul... :'(

description[AIDE] Probleme root htc one S - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Probleme root htc one S

more_horiz
Salut.

SVP merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court (moins de 30 minutes).
Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et ainsi d'éviter ces posts consécutifs, qui peuvent s'apparenter à du spam.

description[AIDE] Probleme root htc one S - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Probleme root htc one S

more_horiz
a ce moment la tu lances le RUU

description[AIDE] Probleme root htc one S - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Probleme root htc one S

more_horiz
j'ai encore essayé, mais à chaque fois il me dit qu'il ne trouve pas de tel connecté en usb.

De plus, le tél s'éteint parfois tout seul, ou reboot. Et là il y a de nouveau security warning.
Quand il s'éteint : la led est allumée et clignote légèrement (s'éteint et se rallume très vite toute les seconde environs).
Lorsque je l'éteint, la led s'éteint.

Est-ce possible de tenter une ré-installe comme sur pc ? format et réinstall ?
Car là j'ai pas l'impression qu'une solution se profile à l'horizon... [AIDE] Probleme root htc one S - Page 3 73683

edit : lorsque je reboot en recovery, il affiche l'image du début (texte rouge this build...) puis passe directement en fastboot. Pas moyen de faire autre chose.

description[AIDE] Probleme root htc one S - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Probleme root htc one S

more_horiz
Es tu administrateur de ton poste

description[AIDE] Probleme root htc one S - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Probleme root htc one S

more_horiz
oui

description[AIDE] Probleme root htc one S - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Probleme root htc one S

more_horiz
Salut à vous deux
Pour info et pour plus de confort je vous rappelle que vous avez une chatbox sur le fofo
par expérience je sais que c'est plus facile pour une aide personnalisée Wink
Bon courage Wink

description[AIDE] Probleme root htc one S - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Probleme root htc one S

more_horiz
ok, merci. Je n'y avait pas pensé.

edit : j'y suis aussi.

Dernière édition par savra le Mer 1 Aoû 2012 - 16:51, édité 1 fois

description[AIDE] Probleme root htc one S - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Probleme root htc one S

more_horiz
je me suis mis sur le chat

description[AIDE] Probleme root htc one S - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Probleme root htc one S

more_horiz
flash ton tel avec ca

description[AIDE] Probleme root htc one S - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Probleme root htc one S

more_horiz
j'ai des pbm de connexion ; j'ai été déco de la chatbox.

Tu crois que je peux flasher le tel avec ça alors que la rom trickdroid n'est pas sur le tel ?

description[AIDE] Probleme root htc one S - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Probleme root htc one S

more_horiz
as tu fais l'installation de la rom trick?

je me mets sur le chat au cas ou

edit : si tu n'as pas eu le temps d'installer la rom maintenant le but du jeu c 'est de trouver le bon boot.img( par (rapport à la rom d'origine que tu avais) essaie celui ci pour une rom 1.53
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre