Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] arrêt intempestif du sensation!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
vp_htcdev
RuDy70
Wysiest
vicfinger_15
minouz
lechat33
vax4
yoyo1306
HTCBatMan
Caramel
ouilli
15 participants

description[RESOLU] arrêt intempestif du sensation! - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] arrêt intempestif du sensation!

more_horiz
la cale est une bonne solution. Avez vous essayé de "redresser" ou nettoyer les contacts

description[RESOLU] arrêt intempestif du sensation! - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] arrêt intempestif du sensation!

more_horiz
Pour ma part c'est l'application Maps de google qui me fait faire des reboot incessant sur mon XE avec rom origine ICS et sense 3.6

description[RESOLU] arrêt intempestif du sensation! - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] arrêt intempestif du sensation!

more_horiz
vides-y le cache, effaces les données, désinstalle là, rebootes et réinstalles là depuis le Play Store...

description[RESOLU] arrêt intempestif du sensation! - Page 2 EmptyRedémarrage intempestif Sensation Z710e

more_horiz
Bonjour a vs ts
Moi des des que j'utilise une app, genre google maps, appareil photo, communication téléphonique.........des qu'il force quoi, il redémarre !! Il me semble que ça ce produit a mis charge de la baterie.
HTC Sensation Z710e, Android 4.0.3, Sence 3.6, N° logiciel 3.32.169.12
Merci pour votre aide. [RESOLU] arrêt intempestif du sensation! - Page 2 61393

Ps: je suis novice !! Sad !!

description[RESOLU] arrêt intempestif du sensation! - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] arrêt intempestif du sensation!

more_horiz
ttersu a écrit:
vides-y le cache, effaces les données, désinstalle là, rebootes et réinstalles là depuis le Play Store...


Merci, ce fut "Grand succès" comme dirait mon avatar !

description[RESOLU] arrêt intempestif du sensation! - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] arrêt intempestif du sensation!

more_horiz
Bien le bjr ts le monde every body cheers
j'ai lu les commentaires au sujet de la MAJ de google Maps sur play store, est le redémarrage intempestif pourrait venir de l'app Maps, par contre a savoir si c'est l'app elle même, ou une app qui se servirai de la localisation (gps) ?....... pour l'instant mon tel est chargé, avec version antérieur de google, et ça fonctionne nickel, avoir en mie journée et plus !!! Je vous confirme cela en fin de journée !
[RESOLU] arrêt intempestif du sensation! - Page 2 3385089659

description[RESOLU] arrêt intempestif du sensation! - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] arrêt intempestif du sensation!

more_horiz
Cool mon sensation n'a pas redémarré une seul foie aujourd'8, donc la MAJ google Maps est responsable du bug ! cheers
On va voir demain, je remet la MAJ
[RESOLU] arrêt intempestif du sensation! - Page 2 61393

description[RESOLU] arrêt intempestif du sensation! - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] arrêt intempestif du sensation!

more_horiz
ok, :merci: pour l'info! cheers

description[RESOLU] arrêt intempestif du sensation! - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] arrêt intempestif du sensation!

more_horiz
ouilli a écrit:
Bonsoir,

Je me tourne vers vous des fois que quelqu'un ait eu le même soucis! [RESOLU] arrêt intempestif du sensation! - Page 2 3571724197

Après avoir enchainer les Rom pour essayer d'endiguer mon problème, je finis par désespérer!

Mon Sensation s'arrête sans prévenir entre 2 et 3 fois par jours! Je ne sais pas d'où ça peut venir sachant que j'ai, comme dis plus haut, testé plusieurs Rom, sous sense 3,6 et sensé 4; effectué plusieurs full pipe encore et encore!

Actuellement je suis sous la Rom Ordroid v9 avec les paramètres par défaut suggérés lors de l'installation!

Je ne sais plus quoi faire, en soit ce n'est pas très important mais c'est plutôt désagréable quand je suis en train de jouer ou d'écouter de la musique!

Bonne soirée



Bijour, toujours pas résolu le probleme???

description[RESOLU] arrêt intempestif du sensation! - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] arrêt intempestif du sensation!

more_horiz
Si si, avec le bout de carton au sommet de la batterie j'ai résolut le problème! Mon poste date de jesépukan mais depuis ce temps la, je n'ai plus eu affaire à un seul arrêt!

Technique utilisée, approuvée et recommandée!

description[RESOLU] arrêt intempestif du sensation! - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] arrêt intempestif du sensation!

more_horiz
Okéy, C'est très bien alors.
Tu pourras mettre à jour ta balaise de [AIDE] à [ RESOLU]
C'est pour ça que je venais aux nouvelles

description[RESOLU] arrêt intempestif du sensation! - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] arrêt intempestif du sensation!

more_horiz
Effectivement! Je n'y ai pas pensé! Je le fais de suite Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre