Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM-ZIP] Stock Opérateur

power_settings_newSe connecter pour répondre
+62
hunterkiller
kiki222
ivansnake
fgth90
elmika
leptitking66
zoxi84
vad91
zentux
kaandji
59pif59
pierre.uknow
secaplus
mementomori_59
4oohz
black-dragon
adlouni
gsm0607455890
knet08
noanadire59
bzhmobile
Denisdeb
hubert090
dislok
tartaface
abder29
pluko
mohane01
david.bernard10
ExxoceT
nicolachh
phicro0369
guillaume72
LeSScro
clemiii
jeanmarce
PafLeChien
Flow-Wolf
absmafia
lunateone
jaky56700
clmdm
VM54
drain
philis25
armahero
20cent
nicolala0001
ren42
vcornely
unaigleetdeuxfaucon
naruz
poggus
nino31000
liop
popeyefd
darkaventure
vic69
guy11
colonel59
fred60fr
Jedi.6
66 participants

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 11 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Merci de ton aide,

dans les paramètres, depuis la Rom Sfr que j'ai réinstallé a la suite de mes manipulations.

Mais impossible.

Donc j'en conclu que quelque chose détecte que je ne suis pas avec un système identique à l'original me permettant de le faire.

Tu vois le truc?

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 11 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Et depuis le bootloader?
pour connaître la version que tu dois réinstaller:

Code:

fastboot getvar version-main

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 11 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
ah j'ai pas le tel :/

et en fonction je dois faire quoi? pour faire d'un trait quand je l'aurai smile

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 11 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
La commande fastboot ci-dessus te renverra la version qui devrait être installé sur l hox. Pour un retour SAV il est préférable d installer cette version.
Si tu veux pas tout réinstaller essai déjà le FACTORY RESET depuis le bootloader.

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 11 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
et le factory reset du bootloader est différent de celui depuis le système?

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 11 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
C est le même. Cela wipe la partition /data

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 11 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
ok donc pas la peine de tester ça renverra au bootloader :/

C'est ce que je pensais.

Je vais voir ce que je vais réussir à faire.

Merci de ton aide précieuse en tous cas je te tiens au jus si je fais quelque chose, si ce n'est pas trop tard Wink (tel déjà revendu)

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 11 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Un dernier truc. C est peux être simplement le recovery qu il faut reflasher
@+

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 11 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
tu veux dire par la le recovery original?

Je peux le trouver ou?
Je dois le flasher tel rooté et bootloader unlocked?

merci smile

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 11 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Toutes les ROM du post 1 contiennent le recovery original Sad

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 11 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
c'est bizarre du coup :/

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 11 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Un problème pendant le flash peux-être

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 11 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
mouais mais je vois pas comment faire.

Car mon ami veut que je lui remette d'origine en gros avec la surcouche SFR, ce qui est fait, mais avec la possibilité de faire la restauration usine :/

car il souhaite le revendre :/

Et on craint que derrière la personne puisse pas faire de retour au SAV si il y a pas de restauration usine possible :/

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 11 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Tu peux flasher le recovery d'origine en mode fastboot/usb
commande:
fastboot flash recovery endeavoru_recovery_signed.img
après l'avoir téléchargé : ici, ou là ...

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 11 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
merci bien bzh Very Happy

je reviens après avoir testé.

Donc ce serai le recovery qui bloquerai la restauration usine!

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 11 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Pas sur, mais c'est possible...
Je n'ai pas lu tous les posts précédents mais je suppose que tu as bien pris le ruu correspondant à ton CID et que tu as bien relocké ton appareil alors ...

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 11 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Je pense que oui pour le CID mais pas sur.

Il faut que je vois avec le getvar version-main? Wink

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 11 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Yep smile

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 11 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
ok sa roule merci

mais selon le cid je vois ou aprés selon le cid laquelle je dois flasher?

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 11 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Quand tu as fait : fastboot getvar version-main , tu regardes les 4 derniers chiffres, c'est à mon avis le plus simple...

Si par exemple cette commande renvoie la valeur 1.29.401.x alors vous devez utiliser ce fichier ou vous pouvez utiliser un fichier plus grand numérotés de la même région, par exemple 2.17.401.x. REMARQUE: Vous ne pouvez pas utiliser un numéro inférieur, par exemple le fichier 1.26.401.x et vous aussi ne pouvez pas utiliser un fichier d'un autre région, par exemple 2.17.707.x.

les Ruu sont ici ...

dans ce Topic tu peux voir à quels Cid sont compatibles les chiffres vus plus haut...

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 11 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
merci encore Very Happy

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 11 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Denisdeb a écrit:
Bonjour,
Toujours pas de news de JB chez Orange ??

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 11 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Si on suit les variants de RUU HTC, vous êtes les prochains sur la liste, la Pologne venant d'être servie il y a quelques jours.

x.xx.61.x - Orange UK (United Kingdom) .... fait
x.xx.65.x - Orange CH (Switzerland) .......... fait
x.xx.69.x - Orange PL (Poland) ................... fait
x.xx.73.x - Orange FR (France)
x.xx.75.x - Orange ES (Spain)

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 11 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Bonjour,

Quelqu'un à l'OTA Orange Version: 3.16.73.38, 366,62MB.
Elle est en cours de déploiement.

Cdt,

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 11 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Cool
Il ne me reste plus qu'à revenir sur la rom orange. J'avais fait un backup il me semble.
Merci de l'information. [ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 11 61393
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre