Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM-ZIP] Stock Opérateur

power_settings_newSe connecter pour répondre
+62
hunterkiller
kiki222
ivansnake
fgth90
elmika
leptitking66
zoxi84
vad91
zentux
kaandji
59pif59
pierre.uknow
secaplus
mementomori_59
4oohz
black-dragon
adlouni
gsm0607455890
knet08
noanadire59
bzhmobile
Denisdeb
hubert090
dislok
tartaface
abder29
pluko
mohane01
david.bernard10
ExxoceT
nicolachh
phicro0369
guillaume72
LeSScro
clemiii
jeanmarce
PafLeChien
Flow-Wolf
absmafia
lunateone
jaky56700
clmdm
VM54
drain
philis25
armahero
20cent
nicolala0001
ren42
vcornely
unaigleetdeuxfaucon
naruz
poggus
nino31000
liop
popeyefd
darkaventure
vic69
guy11
colonel59
fred60fr
Jedi.6
66 participants

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 10 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Dans le dossier fastboot sur le PC

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 10 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
migascalp a écrit:
Dans le dossier fastboot sur le PC


Merci

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 10 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Post 1 mis à jour: Re-upload de la ROM SFR 3.14.163.27 pour cause de fichier md5 incorrect
[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 10 493295

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 10 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
j'ai essayer 2 fois de suite et sa reste bloquer a "writing System" est ce normal?

je suis a cette étape :

3.Copier la ROM sur le tel et la flasher via le Recovery CWM (Je conseille de faire un Full wipe avant).

a cette étape j'ai procéder au full wipe et ensuite installer la rom via : choose zip from sd card.

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 10 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Cela prend pas plus de 5 mns normalement
Quelle est la version de ton recovery custom?
Quelle ROM essais-tu d installer?

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 10 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
recovery Custom : recovery-clockwork-touch-5.8.4.0-endeavoru

Rom : Orange_2.17.73.2

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 10 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
La vérification du md5 est OK?

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 10 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
c'est a dire md5? est comment dois je procéder?

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 10 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
http://code.kliu.org/hashcheck/
Télécharge et installe "HashCheck Shell Extension"
C est utilisé pour vérifier l intégrité d un fichier. Savoir s il est corrompu ou non
Après il te suffit de double cliquer sur le fichier Orange_2.17.73.2.zip.md5 fournit avec le zip de la ROM

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 10 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
attend parce que là j'ai redémarré mon telephone bloquer sur "Writing System"

et je suis arrivée sur l'interface avec l'application "orange et moi" installé sur mon tel et les raccourcis messagerie orange sur mon interface aussi.

pense tu que c'est bon?!

je viens aussi de remarquer que j'ai que 24% de battery est ce a cause ça que ça ma bloquer l'affichage de l'installation de le rom sur "writing system"?

suis je obliger de faire l'étape 4 & 5 du topic 1 avant de l'envoyer en SAV?

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 10 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
La rom ne s est pas installé correctement
Éteint le tel et mets le en charge.
Une fois chargé, recommence le tuto.
Vérifie le md5 du zip avant.

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 10 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
merci je vais suivre t'es indications. Wink

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 10 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
je reviens pour vous dire que l'installation c'est bien dérouler.

juste une derniere question, pourrais je rooter mon téléphone sans passer par le recovery?

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 10 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Hélas non Sad

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 10 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
d'accord.merci pour tout Migascalp Wink

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 10 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Ya pas d'quoi smile

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 10 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
voici l'adresse d'une ruu ICS de chez sfr, car sur files factory c'est payant.
ici

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 10 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Bonjour,

Je suis novice sur les HTC et j'ai une question.
Je suis en cid VOP203
Dans le post il est mentionné d' extraire les fichiers boot.img et recovery.img de l' archive.
Mais l'archive est empaqueter en 7zip avec un mot de passe.
Alors comment faire pour en extraire les fichiers car je ne connais pas les mots de passe ?

Merci d'avance

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 10 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
hubert090 a écrit:
Bonjour,

Je suis novice sur les HTC et j'ai une question.
Je suis en cid VOP203
Dans le post il est mentionné d' extraire les fichiers boot.img et recovery.img de l' archive.
Mais l'archive est empaqueter en 7zip avec un mot de passe.
Alors comment faire pour en extraire les fichiers car je ne connais pas les mots de passe ?

Merci d'avance


C'est bon j'ai trouvé ce que je cherchais.

J'ai suivi le tuto à la lettre et ça marche !!! bounce
Vraiment super boulot et super tuto .. j'ai pu revenir en rom stock et faire la mise à jour OTA JB Very Happy
Encore merci à tous

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 10 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
:merci: à toi pour ton retour

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 10 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Bonjour,
Toujours pas de news de JB chez Orange ??

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 10 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Bonjour à tous,

je suscite votre aide aujourd'hui car un ami a rooté son One X et voudrai revenir sur une rom SFR originale.

J'ai réussi a lui faire revenir sans problème et enlever le root, puis rebloqué le bootloader.

Seul soucis c'est que le tel a pas beaucoup de batterie, perte trop rapide, et de plus on n'arrive pas a faire une restauration usine, le tel va directement sur le menu bootloader :/

Quelqu'un saurait pourquoi, ou me donner la marche à suivre pour revenir soit sur une stock ou une rom opérateur afin de pouvoir éventuellement le renvoyer en SAV sans problème?

Merci d'avance.

Flow Wink

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 10 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Pour recharger l hox voir [TUTO] Comment forcer la recharge de votre One X en fastboot
Pour installer la rom sfr voir le post 1 Wink

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 10 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
salut migascalp

je me suis mal exprimé.

J'ai bien installer la rom sfr en fait et c'est avec celle ci d'installer que je ne peux pas faire de restauration usine :/

J'ai du louper quelque chose.

En fait j'ai rooté, débloqué le bootloader, et tout, flashé les roms mais sans augmenter le hboot car le tel de mon pote est en S-On.

Du coup ensuite je lui ai restauré avec ce tuto en rom SFR.

ça pas de soucis c'est une pure ICS SFR. Mais on ne peut pas se servir du retour usine.

Ce qui fait que l'on sait que le tel a été rooté.

Je voulais donc savoir comment faire fonctionner ceci dans un tel qui a aupréalable été rooté?

Ai-je oublier de faire quelque chose?

Merci d'avance.

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 10 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Pas sûr d avoir bien saisi ton problème
Tu peux faire un factory reset dans le bootloader ou dans les paramètres
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre