Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][AIDE] Acer A500  tres lent au demarrage Empty[résolu][AIDE] Acer A500 tres lent au demarrage

more_horiz
Depuis un bout ma tablette est tresssss lente partout que faire
merci

Dernière édition par Peters05 le Mar 21 Aoû 2012 - 17:25, édité 1 fois

description[résolu][AIDE] Acer A500  tres lent au demarrage EmptyRe: [résolu][AIDE] Acer A500 tres lent au demarrage

more_horiz
Essayé un wipe cache+dalvik

description[résolu][AIDE] Acer A500  tres lent au demarrage EmptyRe: [résolu][AIDE] Acer A500 tres lent au demarrage

more_horiz
je vient de le faire et ça me fait la même chose

description[résolu][AIDE] Acer A500  tres lent au demarrage EmptyRe: [résolu][AIDE] Acer A500 tres lent au demarrage

more_horiz
Fait une restauration usine et sauvegarde avant tes données
Ou alors flashe une nouvelle rom, ou encore si tu avais fait une sauvegarde avec CWM restaure la.

description[résolu][AIDE] Acer A500  tres lent au demarrage EmptyRe: [résolu][AIDE] Acer A500 tres lent au demarrage

more_horiz
j'ai restauration avec CWM mais il datait de fev 2012 je l,ai fait et ca va bien la..mais il ne voie pas ma micro sd,car je veut changer la room qui est sur la MicroSd. si je passe par gestionnaire de fichier je voie ma Micro sd si je passe par File manager je ne voie pas ma MicroSD que faire
merci

description[résolu][AIDE] Acer A500  tres lent au demarrage EmptyRe: [résolu][AIDE] Acer A500 tres lent au demarrage

more_horiz
bon un autre problème comment refaire revenir par le rescovery car la ma tablette est glé sur un écran oufff rien a faire. j'ai essayer bouton on/of et volume + et rien a faire

description[résolu][AIDE] Acer A500  tres lent au demarrage EmptyRe: [résolu][AIDE] Acer A500 tres lent au demarrage

more_horiz
Ok oublier tout ça il fallait que le clique sur ON/OFF mais volume - et j,ai pu changer la room et la ca semble bien aller..je vous remercie et mes excuses pour le dérangement
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre