Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+52
scherc512
fabmauv
nemogm
oneil241
Titibondon
alexd83
ldonnay
syonx
kmarkw
grafikastudios
felynx
guilltes
skwyz
marc
mexv
tt0410
Yamy
Z80
Sai
Mickael
cehes
pim
cartman
Osarcorsica
TM
Devilbilly
dapez
Wallas
darkblue68
Pp79
kristof95
ano
mikl10
toutatis
lukymat
anotherbitethedust
julien31700
6gar
Kricek
Judebox
Sebastien
Guantanamo
D4l3x
did32
doudouhightech
Lommag
Alex-83
ronio
Jejebond
Roupette
pimoos57
miammiam
56 participants

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Le cab Manila TVPlayer existe... Il a été fourni par Seyia... En plus,tu es chez Bouygues comme moi,ça a fonctionné sans aucun souci sur la Mawrick.

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Mickael a écrit:
Le cab Manila TVPlayer existe... Il a été fourni par Seyia... En plus,tu es chez Bouygues comme moi,ça a fonctionné sans aucun souci sur la Mawrick.
Merci !

Je n'avais vu que les soucis SFR sur les posts Manila TV Player. J'ai trouvé les cabs en page 12.
Reste à voir si l'icône TV est présente sur la page Personnalisation des onglets.

Pour revenir à la Moon 1.4 S, je constate aussi une plus faible utilisation de la mémoire : 40 % contre 50 % pour la 1.3 et 60 % pour la 1.1.

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Judebox a écrit:
miammiam> Serait il possible d'intégrer le nouvel onglet du TF3D "Manila TV Player" ?
Merci !Wink


il existe un cab sur le forum je prefere laisser la moon light, de plus cela m'oblige a sortir 3 versions...

toutatis a écrit:
Judebox a écrit:
miammiam> Serait il possible d'intégrer le nouvel onglet du TF3D "Manila TV Player" ?
Merci !Wink

Ca me paraît difficile car il faudrait que le process d'installation détecte ton opérateur pour injecter les bons flux TV.
Le mieux serait de disposer d'un CAB unique pour Orange, SFR et Bouygtel qui automatise toute l'installation (lecteur, logos, flux et fichiers manila). Comme ça, seuls qui sont intéressés (comme moi) l'installeraient et ça laisse la Moon "light".

La Moon 1.4 S me semble plus rapide que la 1.3. Elle mérite bien son S !

J'ai quand même eu un plantage après avoir lancé Cleanram. J'étais dans la rue, la page Résultat s'est affichée et a tenté de passer en mode paysage. La rotation était incomplète et j'ai seulement pu éteindre l'appareil : les touches et l'écran ne répondaient pas, hormis les vibrations.
Par prudence, ce serait bien de rajouter par défaut htcaddicts_cleanram dans les exceptions de Changescreen.

Et si c'était possible de rajouter dans la Moon Nitrogen 1.1, ce serait parfait !
Vivement qu'Opera 9.7 et le nouveau clavier HTC sortent pour qu'ils soient intégrés dans la Moon.


la moon 1.4s est effectivement plus rapide que la 1.3s, et bcq plus que les versions précedentes...
pour cleanram en effet dans la 1.5s j'ajouterais l'exception.
pour nitrogen je prefere laisser le choix au utilisateurs de l'installer...

toutatis a écrit:
Mickael a écrit:
Le cab Manila TVPlayer existe... Il a été fourni par Seyia... En plus,tu es chez Bouygues comme moi,ça a fonctionné sans aucun souci sur la Mawrick.
Merci !

Je n'avais vu que les soucis SFR sur les posts Manila TV Player. J'ai trouvé les cabs en page 12.
Reste à voir si l'icône TV est présente sur la page Personnalisation des onglets.

Pour revenir à la Moon 1.4 S, je constate aussi une plus faible utilisation de la mémoire : 40 % contre 50 % pour la 1.3 et 60 % pour la 1.1.

depuis la 1.3s, la consommation Ram a effectivement baissé, cela vient de la suppression des services non utiliser qui consome des le démarrage et ralentisse la rom...

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Est-ce que la 1.4S contient un fix pour la réception des images dans les mails lors d'une connexion hors wifi ? Si oui je l'installe de suite. Merci

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
TM a écrit:
Est-ce que la 1.4S contient un fix pour la réception des images dans les mails lors d'une connexion hors wifi ? Si oui je l'installe de suite. Merci


Moi j'ai jamais eu de soucis... As tu bien configuré ?
Normalement il les choppe les images. Il faut cocher un truc pour qu'il te les télécharge.

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
ronio a écrit:
TM a écrit:
Est-ce que la 1.4S contient un fix pour la réception des images dans les mails lors d'une connexion hors wifi ? Si oui je l'installe de suite. Merci


Moi j'ai jamais eu de soucis... As tu bien configuré ?
Normalement il les choppe les images. Il faut cocher un truc pour qu'il te les télécharge.


Oui, en version 2.3 et ultérieures pas de problème mais en 1.3S les images n'étaient plus affichées lors d'une connexion en SL2SFR alors qu'elles l'étaient en Wifi (en cliquant sur "Images Internet bloquées" puis "Télécharger des images d'Internet".)

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
moi en push mail sur wapsfr ca marche...
mais pas tout le temps ca dépend des mail...cdiscount non, mais d'autres oui...

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
bonsoir monsieur le cuistot....
J'utilise la 1.4s actuellement et impossible d'avoir la météo pour Saint-Etienne....
La ville est bien renseigné mais rien à faire :-(

Sinon elle est super cette ROM

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Sai a écrit:
bonsoir monsieur le cuistot....
J'utilise la 1.4s actuellement et impossible d'avoir la météo pour Saint-Etienne....
La ville est bien renseigné mais rien à faire :-(

Sinon elle est super cette ROM

Je viens de rajouter St Etienne sur mon HD et la météo est bien téléchargée. Il y pleut même.
De temps en temps, je n'arrive pas à mettre à jour la météo, mais c'est la faute à mon opérateur (Bouygues).

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
en effet saint etienne bug...ca affiche des IDS_....
je regarde ca pour la 1.5 S...

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Toujours ce fameux fichier 2330fc3c_manila...

Tu veux bien mettre en ligne séparément celui que tu utilises, stp ? Que j'y jette un oeil... Wink

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Je viens de tester la Rom.
Elle est vraiment géniale!
Après avoir testé des dizaines et des dizaines de ROMS, je dois dire que c'est pour moi, la meilleure!
Vraiment super avec la taskbar en + qui est très jolie!
Le tout est rapide, stable et sobre smile

Vraiment bravo pour cette ROM monsieur le cuisinier miamiam ! Very Happy

Moi je suis plus pour avoir une belle rom stable en 6.1 plutôt que se concentrer sur la nouvelle version Windows Mobile 6.5 qui n'est même pas encore définitive, et qui risque de changer une fois lancée. Wink

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Salut Miammiam alors tu n'a toujours pas traduit storage card en carte de stockage my documents en mes documents, il y'a toujours la barre de séparation qui manque dans le nouveau menu démarrer programmes entre album et aide, je pense que sa viens du package manila Rhodium car j'ai fait un teste avec celui du topaz et c'est OK , Je constate toujours un freez quand j'active le wifi , peut être une incompatibilité avec la Bbox de bouygue ? Voila MERCI encore pour ton travail . Et je rajoute serai t'il possible que quand on connecte le HD il soit reconnu en tant que blackstone plutô que diamond 2 ? merciiiiiiiiii.

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
HELP...
DOES ANY ONE HAVE ANOTHER LINK TO DOWNLOAD.
THX~~~

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Z80 a écrit:
Toujours ce fameux fichier 2330fc3c_manila...

Tu veux bien mettre en ligne séparément celui que tu utilises, stp ? Que j'y jette un oeil... Wink


voile je crois que ca bug sur les ville a accent...
http://www.zshare.net/download/628365144d056438/

pimoos57 a écrit:
Salut Miammiam alors tu n'a toujours pas traduit storage card en carte de stockage my documents en mes documents, il y'a toujours la barre de séparation qui manque dans le nouveau menu démarrer programmes entre album et aide, je pense que sa viens du package manila Rhodium car j'ai fait un teste avec celui du topaz et c'est OK , Je constate toujours un freez quand j'active le wifi , peut être une incompatibilité avec la Bbox de bouygue ? Voila MERCI encore pour ton travail . Et je rajoute serai t'il possible que quand on connecte le HD il soit reconnu en tant que blackstone plutô que diamond 2 ? merciiiiiiiiii.


Pour "storage card" et "my documents", ca a déja été abordé, sur la derniere Rom fr du hd c'est comme ca, donc j'ai peut de modifier pour pas provoquer de bugs.
Pour la séparation je vais regarder ca pour la 1.5 S.
Pour le wifi j'ai absolument aucun problèmes...
quand apparait td2 quand tu le connecte a quoi? activsync?

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Bonjour,

Je suppose que le réglage de l'Itouch n'a pas été paramétré sur la 1.4S..

Je ne me souviens plus où est-ce qu'on allait pour paramétrer la sensibilité de l'écran afin de l'approcher de l'Itouch..

Si quelqu'un pouvait me renseigner.. Je download la 1.4S en ce moment.

Merci.

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Yamy a écrit:
Je viens de tester la Rom.
Elle est vraiment géniale!
Après avoir testé des dizaines et des dizaines de ROMS, je dois dire que c'est pour moi, la meilleure!
Vraiment super avec la taskbar en + qui est très jolie!
Le tout est rapide, stable et sobre smile

Vraiment bravo pour cette ROM monsieur le cuisinier miamiam ! Very Happy

Moi je suis plus pour avoir une belle rom stable en 6.1 plutôt que se concentrer sur la nouvelle version Windows Mobile 6.5 qui n'est même pas encore définitive, et qui risque de changer une fois lancée. Wink


Entièrement d'accord Yamy.

Bravo miamiam ! cheers

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
oui Miammiam avec activsync , tu as fait du très bon travail , je te remerie encore une fois de pas verrouiller tes roms .

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
pimoos57 a écrit:
oui Miammiam avec activsync , tu as fait du très bon travail , je te remerie encore une fois de pas verrouiller tes roms .

je comprend pas moi sur vista avec le gestionnaire de périphérique mobile il détecte bien le touch hd avec l'image et tout et tout...

merci a tous pour vos compliments ca fait plaisir Wink

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
miammiam a écrit:
Z80 a écrit:
Toujours ce fameux fichier 2330fc3c_manila...

Tu veux bien mettre en ligne séparément celui que tu utilises, stp ? Que j'y jette un oeil... Wink


voile je crois que ca bug sur les ville a accent...
http://www.zshare.net/download/628365144d056438/

Merci, je vais regarder ça... Wink

Si c'est un problème avec les accents, alors il faut sans doute que le fichier 2330fc3c_manila soit d'une version compatible avec la manière dont les villes sont orthographiées par ailleurs.

Dans mes recherches, j'ai trouvé des fichiers 2330fc3c_manila avec et d'autres sans accents, mais dont la structure est par ailleurs identique.

Il suffirait je pense d'inclure le bon fichier avec tes ROM, et en attendant, il suffira d'un patch en CAB qui remplace la version à problème par la bonne et les utilisateurs ne seront plus ennuyés ! smile

I'll be back... Wink

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Bon, alors ton fichier ne comporte pas d'accents, mais celui de la Mania Topaz n'en comportait pas non plus et je n'ai pas eu de problèmes avec ma ville (une fois corrigée, mais pas au niveau du nom) qui en comporte aussi (mais justement, l'accent n'est pas affiché sur la ROM de Mania).

Comme je le disais plus haut, il est possible qu'il y ait une incompatibilité avec d'autres listes qui, elles, contiendraient des accents.

Quoi qu'il en soit, je n'ai pas noté d'anomalie spécifiquement liée à St Etienne (décalage horaire -60, fuseau horaire 105, donc identique à toutes les villes françaises).

En revanche, j'ai corrigé Nouméa, qui était bien entendu fausse. Wink

Voici donc 3 cabs (zippés) à tester :

Ils contiennent tous la même chose (avec un fichier différent à chaque fois), à savoir :

- Une version différente à chaque fois du fichier 2330fc3c_manila (j'explique plus bas les différences)

- Une clé de registre avec la TZI 280 manquante (ça, c'est pour moi, ça n'a aucune incidence pour les autres villes du monde ^^)

- Une clé de registre trouvée dans la Topaz de Mania, qui utilise un serveur différent pour la météo (référence XDA) - je vous laisse regarder dans le CAB



Voici les CAB :

Le premier contient exactement le 2330fc3c_manila de Miammiam, avec Nouméa corrigée et les clés de registre, bien sûr (des fois que ça suffise)

http://www.mediafire.com/file/0kzhfntmzdi/TimeZones_SA.zip

("_SA" pour "Sans Accents")



Si ça ne marche toujours pas, voici une version avec le 2330fc3c_manila de Mania (qui marche nickel chez moi, une fois Nouméa corrigée) :

http://www.mediafire.com/file/wtktg0jd2qg/TimeZone_280.zip

(Toujours sans accents, mais 2330fc3c_manila du Topaz - même structure de toutes façons, mais la taille est différente, peut-être un nombre de villes différent, faut voir)



Et si ça ne va toujours pas et que l'hypothèse des accents de Miammiam est avérée, alors peut-être que cette version fera l'affaire :

http://www.mediafire.com/file/g2njmwdymwt/TimeZones_AA.zip

("_AA" pour "Avec Accents")

J'ai téléchargée celle là sur le forum du Diamond, la différence de taille avec la précédente ne s'explique que par la présence des caractères Unicode, la structure de la base de données est la même, il ne devrait donc pas y avoir de différence autre que les accents.



Je précise que tous ces CAB n'ont aucune autre incidence que sur la météo et les fuseaux horaires.

Ils sont tous désinstallables, ou peuvent se remplacer mutuellement.

Au pire, le premier remet de toutes façons le fichier de Miammiam (avec juste Nouméa corrigée - comme tous les autres, d'ailleurs - et le fuseau horaire 280 (GMT+11) manquant).

Il n'y a pas de danger à les tester. Par contre, il vaut peut-être mieux désactiver le TF3D avant de les installer, dans la mesure où la base de données SQL 2330fc3c_manila doit a priori être ouverte et en cours d'utilisation par le TouchFlo.

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Excusez-moi, je me permets un petit "up" : quelqu'un a testé ? Ca donne quoi, svp ?

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 9 Emptyclavier

more_horiz
Aucune chance de revoir le nouveau clavier Htc ?

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 9 Emptytrès bon boulot

more_horiz
Bonjour a tous et surtout a miammiam,

Super boulot, ton Rom est super dans tous, je voulais savoir il est en final ou béta?
une petite question, comment faire pour avoir le menu en paysage?
un petit truc a revoir peu être mais c'est un petit détail, l'image de fond d'écran que sur home, pourquoi pas sur les autres pages?
peux tu me donner une astuce pour que S2P (lecteur audio identique au ipod touch), puisse fonctionner correctement.

Cordialement et continu comme ça.

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Z80 a écrit:
Excusez-moi, je me permets un petit "up" : quelqu'un a testé ? Ca donne quoi, svp ?

Je suis super occupé, j'aide ma sœur et mon beau frère a faire des travaux j'ai pas une minute a moi...mais je te promet de te tenir informé des que j'ai du temps et te remercie pour ton implication Wink

marc a écrit:
Aucune chance de revoir le nouveau clavier Htc ?

Non! le nouveau clavier sera intégré dès que j'ai une version stable sous la main et si possible y intégré le clavier windows pour ctrl+c etc...

skwyz a écrit:
Bonjour a tous et surtout a miammiam,

Super boulot, ta Rom est super dans tous, je voulais savoir il est en final ou béta?
une petite question, comment faire pour avoir le menu en paysage?
un petit truc a revoir peu être mais c'est un petit détail, l'image de fond d'écran que sur home, pourquoi pas sur les autres pages?
peux tu me donner une astuce pour que S2P (lecteur audio identique au ipod touch), puisse fonctionner correctement.

Cordialement et continu comme ça.

Merci! elle est en version final mais évolutive...
la rotation est geré avec changescreen je t'invite donc a y jeter un œil dans les exceptions plus particulierement.
Par defaut le fond d'ecran n'est que sur le home mais sur xda il existe des solutions...
Pour S2P je ne l'utilise pas mais je dirais comme ca qu'il n'y a qu'a l'installer....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre