Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+52
scherc512
fabmauv
nemogm
oneil241
Titibondon
alexd83
ldonnay
syonx
kmarkw
grafikastudios
felynx
guilltes
skwyz
marc
mexv
tt0410
Yamy
Z80
Sai
Mickael
cehes
pim
cartman
Osarcorsica
TM
Devilbilly
dapez
Wallas
darkblue68
Pp79
kristof95
ano
mikl10
toutatis
lukymat
anotherbitethedust
julien31700
6gar
Kricek
Judebox
Sebastien
Guantanamo
D4l3x
did32
doudouhightech
Lommag
Alex-83
ronio
Jejebond
Roupette
pimoos57
miammiam
56 participants

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
miammiam a écrit:
Obex Inbox==>gère la reception de donnée via bluetooth...il me semble, je ne l'ai pas encore essayé...



c'est exactement ça ça gère la récèption bluetooth ( vitesse de transfert etc ) en lui indiquant le chemin de destination de son choix bref c'est génial comme soft ... Wink

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
miammiam a écrit:
Pour ceux qui utilise iGO, vous n'avez pas un problème d'affichage?


Bonsoir,
Si l'ecran n'est pas occupé à 100% en mode paysage.

Sinon tout est super smile

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Bonjour, je viens de tenter cette rom. Depuis que j'ai mon HD je n'y avais flashé que des roms Pyrana.
Premier constat : elle est très bien. C'est stable et je suis content niveau performance.

J'ai installé le .net CF 3.5 et quelques programmes à moi et tout tourne nickel.

Juste un truc qui est un peu dérangeant c'est que le Comm Manager n'active pas directement le bluetooth ou je suis passé à côté.
Là, je suis obligé de partir dans "avancés" et de l'activer dans le deuxième tab.

"C'est tout pour le moment" Wink

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Pp79 a écrit:
...Juste un truc qui est un peu dérangeant c'est que le Comm Manager n'active pas directement le bluetooth ou je suis passé à côté...


si tu clique sur le texte ca lance le dialer, si tu clique sur l'interrupteur a droite sa active ou désactive Wink

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Merci, ça marche. Very Happy

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Pour la 1.2 de beaux icones comme dans la Mia 2.4 ?
et Storage Card en Carte de Stocage ?
Merci Mia cheers

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Bonjour Miammiam,

as tu une idée de la date (approximative bien sur) de sortie de la 1.2 ? histoire de ne pas flasher et tout installer sur la 1.1 si la 1.2 est dispo le lendemain.

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Miammiam,

Je viens de voir que sur Xda, le nouveau clavier du manilla 2.5 est disponible pour être intégré dans une rom, as tu testé ?

voici le post :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=533447

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Moi, j'ai testé le clavier 2.5, il est mieux, et il prends moins de place (grâce aux flèches qu'on peut cacher). C'est un peu Figerkeyboard2 a la sauce HTC.

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
davidoff a écrit:
Pour la 1.2 de beaux icones comme dans la Mia 2.4 ?
et Storage Card en Carte de Stocage ?
Merci Mia cheers

bas j'ai deja expliqué pour les icones...
et pour storage card aussi....

doudouhightech a écrit:
Bonjour Miammiam,

as tu une idée de la date (approximative bien sur) de sortie de la 1.2 ? histoire de ne pas flasher et tout installer sur la 1.1 si la 1.2 est dispo le lendemain.

je sait pas exactement...dans la semaine...

doudouhightech a écrit:
Miammiam,

Je viens de voir que sur Xda, le nouveau clavier du manilla 2.5 est disponible pour être intégré dans une rom, as tu testé ?

voici le post :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=533447


merci je le cherchait, quelqu'un peut faire un petit screen pour voir si ca plait a tout le monde?

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Miammiam, c'est exactement le même, sauf qu'il répond(s) mieux et qu'on peut désactiver les flèches.

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Miammiam y a t'il un moyen de remettre le slide sur le clavier quand on ai en communication?

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
mikl10 a écrit:
Miammiam y a t'il un moyen de remettre le slide sur le clavier quand on ai en communication?



je crois que le slide appartient au dialer du topaz et là nous sommes sur le dialer du rhodium Wink

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
davidoff a écrit:
mikl10 a écrit:
Miammiam y a t'il un moyen de remettre le slide sur le clavier quand on ai en communication?



je crois que le slide appartient au dialer du topaz et là nous sommes sur le dialer du rhodium Wink

c'est tout a fait ca Wink

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
miammiam a écrit:
davidoff a écrit:
mikl10 a écrit:
Miammiam y a t'il un moyen de remettre le slide sur le clavier quand on ai en communication?



je crois que le slide appartient au dialer du topaz et là nous sommes sur le dialer du rhodium Wink

c'est tout a fait ca Wink



cool ça commence a rentré [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 6 46891 [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 6 750705

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Miammiam, je suis un fidèle de tes ROM mais je me pose une question, pourquoi la pluspart des autres cookers mettent en avant la quantité de RAM utilisé avec des chiffres de l'ordre de 30 à 40 % et que la tienne tourne plus vers 60 % comme tu l'annonce d'ailleurs sans pour autant être moins fluide ?

Peux-tu me donner quelques explications, sur pourquoi cette différence, et pourquoi pour toi cela n'est pas important.

A l'avance merci

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
ok merçi...c'est noté.lol
Ps: davidoff -> tu as deux rom de miammiam en dual boot(
ROMs: Mia 2.4 & Moon 1.1)??? lol

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
mikl10 a écrit:
ok merçi...c'est noté.lol
Ps: davidoff -> tu as deux rom de miammiam en dual boot???lol


non en MultiBoot Wink

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
doudouhightech a écrit:
Miammiam, je suis un fidèle de tes ROM mais je me pose une question, pourquoi la pluspart des autres cookers mettent en avant la quantité de RAM utilisé avec des chiffres de l'ordre de 30 à 40 % et que la tienne tourne plus vers 60 % comme tu l'annonce d'ailleurs sans pour autant être moins fluide ?

Peux-tu me donner quelques explications, sur pourquoi cette différence, et pourquoi pour toi cela n'est pas important.

A l'avance merci


alors je suis pas un expert mais on peut attribuer une quantité de ram a la rom, le pagepool, qui est assez élevé sur la moon, il y a aussi la possibilité de compresser au maximum les packages images ect, mais je préfère laisser tel que afin d'éviter les bugs, un ram a 60% ne me dérange pas du moment que l'on peut tout faire sans bugs et dans la stabilité...

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
MiamMiam, ton Album supporte le facebook upload?
Merci

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
ano a écrit:
Hello,

Après quelques minutes de flash: excellente rom comme d'habitude. Par contre, petit détail qui faisait vraiment plaisir dans les précédentes et qui manque : le téléchargement des images dans les mails (je suis sur SFR)...

Au chapitre des suggestions concernant les programmes : WkTaskL pour la gestion du multitâche.

Bon courage pour la suite!


ESt-ce que quelqu'un a le même problème pour récupérer les images dans les mails chez SFR ?

Ma config est inchangée par rapport aux précédentes Mia (connexion sl2sfr), mais avec les Moon, je n'arrive plus à récupérer les images dans les mails html. A noter, pour les mêmes mails, je n'ai pas de problème quand je suis en connexion Wifi....

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
miammiam tu as vu ça?un mec à sortie un tab manila pour accéder au chaine TV proposées par sfr,bouygues et orange.
ça peut etre sympat à intégrer à ta rom,mais pour le moment il semblerai qu'il ne soit pas adapté pour supporter le mode paysage....a suivre.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=534185

et voici une video:
https://www.youtube.com/watch?v=I1A_bzeFYKU

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
darkblue68 a écrit:
MiamMiam, ton Album supporte le facebook upload?
Merci

non

ano a écrit:
ano a écrit:
Hello,

Après quelques minutes de flash: excellente rom comme d'habitude. Par contre, petit détail qui faisait vraiment plaisir dans les précédentes et qui manque : le téléchargement des images dans les mails (je suis sur SFR)...

Au chapitre des suggestions concernant les programmes : WkTaskL pour la gestion du multitâche.

Bon courage pour la suite!


ESt-ce que quelqu'un a le même problème pour récupérer les images dans les mails chez SFR ?

Ma config est inchangée par rapport aux précédentes Mia (connexion sl2sfr), mais avec les Moon, je n'arrive plus à récupérer les images dans les mails html. A noter, pour les mêmes mails, je n'ai pas de problème quand je suis en connexion Wifi....

dsj je n'ai pas de sl2sfr...

mikl10 a écrit:
miammiam tu as vu ça?un mec à sortie un tab manila pour accéder au chaine TV proposées par sfr,bouygues et orange.
ça peut etre sympat à intégrer à ta rom,mais pour le moment il semblerai qu'il ne soit pas adapté pour supporter le mode paysage....a suivre.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=534185

et voici une video:
https://www.youtube.com/watch?v=I1A_bzeFYKU


c'est sympa mais si je met ca, je limite ma rom a un opérateur....je prefere laisser le choix au membres de l'installer s'il le veulent...

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Il y a un truc que je comprends pas.. j'ai continuellement des messages qui arrivent en SMS :"MBOXUPDATE?=0" ou "MBOXUPDATE?=1"

quelqu'un a t'il la même chose..?

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
moi j'ai pas ca...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre