Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire)

Page 26 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire)

Message par shay972 le Mar 27 Nov 2012 - 15:34

salut,
Petite question toute bete comme ça, je voudrais savoir comment recalibré le tactile de mon écran et si il est possible de désactiver la petite LED qui clignote lorsque ma batterie est presque morte??????
Merci par avance.

shay972
Passage

Passage

ROMs : ROM CodeFireX JellyBean n

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire)

Message par Invité le Mar 27 Nov 2012 - 16:40

@shay972: je n'ai malheureusement aucune réponse à tes 2 questions. A mon avis, il ne serait pas prudent de désactiver la notification de batterie faible.
Pour le tactile, je n'ai jamais vu d'option permettant de le recalibrer.

Peut-être que d'autres membres auront des solutions.

Invité
Invité

Message par Ju973 le Mar 27 Nov 2012 - 18:48

@shay972,
soit cela vient de la rom, auquel cas, reflashes ou flashes une autre rom. Soit cela vient du tactile et là, c'est le drame...vu l'âge de nos DHD je n'ose pas parler de garantie lol!
si tu es un peu bricoleur, sur Youtube il y a des videos pas à pas qui expliquent comment changer le tactile.
Bon courage.
Ju973
Posteur

Posteur

ROMs : Resurection Remix

Message par shay972 le Mer 28 Nov 2012 - 14:20

Ok Pnoir c'est sympa d'avoir regardé pour moi.

Merci, Ju973 je ne pense pas que ça vienne de la rom bon apres je vais devoir me mettre au bricolage il faut bien etre un peu polyvalent reste plus qu'a trouve un tactile.

shay972
Passage

Passage

Message par db77 le Mer 28 Nov 2012 - 14:31

@shay972 : je pense que c'est la ROM car j'ai eu le même souci.
Je m'interrogeais sur comment recalibrer l'écran tactile et j'ai un collègue qui a eu le même souci avec son Galaxy S2 qui m'a dit que cela venait de la ROM. Effectivement, le bord de l'écran qui avait des problèmes (vers les lettres P,M) s'est remis à fonctionner après reboot, voire après changement de ROM.
Donc, ne perd pas espoir...
db77
Prophète

Prophète

Appareil principal : LG Nexus 5
ROMs : Android 7-Nitrogen
Appareil secondaire : HTC Desire HD
: : CM11 (4.4.4)

Message par shay972 le Jeu 29 Nov 2012 - 3:19

db77 merci, mais ce n'est pas au niveau de la rom j'ai 2 DHD et ca le fais que sur un et depuis qu'il a eu un petit choc. Mais c'est quand meme une bonne idée pour ceux qui on ce souci la.
je ne perd pas espoir et surtout je ne perds pas mon *DHD* trop precieux cheers

shay972
Passage

Passage

Message par Invité le Lun 3 Déc 2012 - 21:13

Vous le savez, la rom ne sera plus mise à jour. Par contre, le noyau (kernel) continue à être modifié.

Le kernel v.1.8 est sorti - Voir liste des changements dans le message 1

Invité
Invité

Page 26 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut