Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+42
snach21
shay972
puntac
4oohz
Tagada
Matfly02
sjcbboy
machin.tout.ca
scorpium59
bbbrunooo
barjel
joe bird
flicman78
cernoli
luudo
IsaT
cide.xps
jvagabon
Livityzion
xD.coupain
bossqc
sylarchi
hakkas45
aiglegris91
axelhoudayer
Mangaku
stratoween
lunix
arnoldfitleist
cmoha
TomVenom
kamso
Dav'
ziufff
snypi
herve311
thepure
berni30
db77
waikiki42
maxxwell
blackpanther
46 participants

description[ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire) - Page 26 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire)

more_horiz
salut,
Petite question toute bete comme ça, je voudrais savoir comment recalibré le tactile de mon écran et si il est possible de désactiver la petite LED qui clignote lorsque ma batterie est presque morte??????
Merci par avance.

description[ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire) - Page 26 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire)

more_horiz
@shay972: je n'ai malheureusement aucune réponse à tes 2 questions. A mon avis, il ne serait pas prudent de désactiver la notification de batterie faible.
Pour le tactile, je n'ai jamais vu d'option permettant de le recalibrer.

Peut-être que d'autres membres auront des solutions.

description[ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire) - Page 26 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire)

more_horiz
@shay972,
soit cela vient de la rom, auquel cas, reflashes ou flashes une autre rom. Soit cela vient du tactile et là, c'est le drame...vu l'âge de nos DHD je n'ose pas parler de garantie lol!
si tu es un peu bricoleur, sur Youtube il y a des videos pas à pas qui expliquent comment changer le tactile.
Bon courage.

description[ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire) - Page 26 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire)

more_horiz
Ok Pnoir c'est sympa d'avoir regardé pour moi.

Merci, Ju973 je ne pense pas que ça vienne de la rom bon apres je vais devoir me mettre au bricolage il faut bien etre un peu polyvalent [ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire) - Page 26 69699 reste plus qu'a trouve un tactile.

description[ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire) - Page 26 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire)

more_horiz
@shay972 : je pense que c'est la ROM car j'ai eu le même souci.
Je m'interrogeais sur comment recalibrer l'écran tactile et j'ai un collègue qui a eu le même souci avec son Galaxy S2 qui m'a dit que cela venait de la ROM. Effectivement, le bord de l'écran qui avait des problèmes (vers les lettres P,M) s'est remis à fonctionner après reboot, voire après changement de ROM.
Donc, ne perd pas espoir...

description[ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire) - Page 26 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire)

more_horiz
[ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire) - Page 26 61449 db77 merci, mais ce n'est pas au niveau de la rom j'ai 2 DHD et ca le fais que sur un et depuis qu'il a eu un petit choc. Mais c'est quand meme une bonne idée pour ceux qui on ce souci la.
je ne perd pas espoir et surtout je ne perds pas mon *DHD* trop precieux cheers

description[ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire) - Page 26 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire)

more_horiz
Vous le savez, la rom ne sera plus mise à jour. Par contre, le noyau (kernel) continue à être modifié.

Le kernel v.1.8 est sorti - Voir liste des changements dans le message 1
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre