Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[MP3] Lecture impossible depuis la sd card  Empty[MP3] Lecture impossible depuis la sd card

more_horiz
Bonjour, j'ai mis pas mal de musique sur ma SD card, le lecteur MP3 les as de suite reconnues et classées par artiste, genre, ect...

Mais là d'un coup le téléphone ne trouve plus aucune musique alors que la Carte SD est pourtant reconnue en R/W. J'ai effectué la mise à jour 4.1.1 et rien de plus. Que dois je faire sachant que j'aime bien le lecteur MP3 par défaut avec le skin zune ?

description[MP3] Lecture impossible depuis la sd card  EmptyRe: [MP3] Lecture impossible depuis la sd card

more_horiz
En passant en 4.1, le point de montage de la SD Card a été modifié, il suffit de redonner au lecteur le nouveau lien (car il a déjà été paramétré avec l'ancien, donc il est perdu Sad )

Lecteur MP3 -> Coin Musique -> Mise à jour de la bibiliothèque (ça devrait suffire)

description[MP3] Lecture impossible depuis la sd card  EmptyRe: [MP3] Lecture impossible depuis la sd card

more_horiz
Bonjour,

En fait le problème est apparu sous ICS avant que je passe sous JB. J'ai fait dans coin musique/mise à jour de la bibiliothèque et j'ai comme message d'erreur :
"Nombre de fichiers musicaux insuffisant pour la lecture dans coin musique. Au moins 25 fichiers musicaux requis"

description[MP3] Lecture impossible depuis la sd card  EmptyRe: [MP3] Lecture impossible depuis la sd card

more_horiz
Enfaite je viens de remarquer que même dans galerie et dans lecteur vidéo mes fichiers ne sont plus indexé. Alors que lorsque je vais dans l'explorateur mes fichiers je les trouve.

Comment forcer le scan de ces fichiers ??

Dommage pour ce téléphone c'était un 100 % sans faute

description[MP3] Lecture impossible depuis la sd card  EmptyRe: [MP3] Lecture impossible depuis la sd card

more_horiz
C'est étrange, je n'ai pas ce problème.

description[MP3] Lecture impossible depuis la sd card  EmptyRe: [MP3] Lecture impossible depuis la sd card

more_horiz
Bon pour résoudre le problème j'ai formaté la sd et ça à marcher, rien à comprendre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre