Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] galaxy note bloqué

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
ninotymi
BigPat
brolee93
youyou
8 participants

description[AIDE] galaxy note bloqué - Page 4 EmptyRe: [AIDE] galaxy note bloqué

more_horiz
Je sèche, je ne vois plus rien pour le sauver [AIDE] galaxy note bloqué - Page 4 60586

Edit: on est en page 6, je crains que le conseil de Nino soit le bon Sad

description[AIDE] galaxy note bloqué - Page 4 EmptyRe: [AIDE] galaxy note bloqué

more_horiz
le soucis si je veux l'envoyer en SAV c'est comment enlever le triangle jaune et le compteur de flash?

description[AIDE] galaxy note bloqué - Page 4 EmptyRe: [AIDE] galaxy note bloqué

more_horiz
qui ce rappelle comment faire volontairement un hard brick ?

description[AIDE] galaxy note bloqué - Page 4 EmptyRe: [AIDE] galaxy note bloqué

more_horiz
mdr

description[AIDE] galaxy note bloqué - Page 4 EmptyRe: [AIDE] galaxy note bloqué

more_horiz
Je pense qu'en dernier recours, je flasherai un kernel stock et je ferai un gros full wipe.
Si ça amène au hard brick, il ne restera plus qu'à l'amener en SAV [AIDE] galaxy note bloqué - Page 4 60586

description[AIDE] galaxy note bloqué - Page 4 EmptyRe: [AIDE] galaxy note bloqué

more_horiz
faut juste retrouver la rom leaker du note 1 asiatique et faire des flashe de kernel comme un dinguo.... nop ?

description[AIDE] galaxy note bloqué - Page 4 EmptyRe: [AIDE] galaxy note bloqué

more_horiz
Ouai ou un cf-root TONGIEN ,sa peut le faire [AIDE] galaxy note bloqué - Page 4 3385089659 !!!

Faut arriver à avoir au demarrage une image avec un petit pc d'un coté et de l'autre une petite image du mobile avec une sorte de cable et triangle entre les 2!(je retrouve pas mon screen)

[AIDE] galaxy note bloqué - Page 4 Imag0810


A partir de là, laisser vider la batterie à fond , jusqu'a plus rien, et là pas de triangle jaune ni de root visible !!

description[AIDE] galaxy note bloqué - Page 4 EmptyRe: [AIDE] galaxy note bloqué

more_horiz
oki, merci, j'ai deja flashé un kernel stock ( celui de la LA3)

description[AIDE] galaxy note bloqué - Page 4 EmptyRe: [AIDE] galaxy note bloqué

more_horiz
Lol maintenant des conseils de brick...

description[AIDE] galaxy note bloqué - Page 4 EmptyRe: [AIDE] galaxy note bloqué

more_horiz
lol, nan vous inquiétez pas je vais me débrouiller pour le brick. jpense que jvais essayer tout et n'importe quoi jusqu'au brick ou que le Note fonctionne :p

description[AIDE] galaxy note bloqué - Page 4 EmptyRe: [AIDE] galaxy note bloqué

more_horiz
Bah si tu peux flasher, pour le hardbrick c simple, tu flash un truc et hop t enleve la batterie en plein milieu juste apres l 'effacement de la rom et hop non ?

Ou alors tu fais comme moi rien de spécial, une mise en veille et hop suicide du note ( je voulais pas le briquer a la base, celui qui arrive a reproduire cette veille de la mort je lui tire mon chapeau )

Le tout c'est qu'il ne s'allume vraiment pas et si c encore sous garantie, bah une new carte mère pour ton note au frais de la princesse Sam Sung.

Et là t'auras beau avoir un Raise Counter, une rom custom et un kernel custom en morceau dedans la garantie passe comme pour moi.

Tech : "Que s'est il passé ?"
Moi : "Ma femme l'a mis en charge et le lendemain impossible de l'allumer"

Excuse moisie, simple et basta accompagné de la facture qui va bien. Et le must c'est de ne pas se mouiller, faire le gars lambda qui utilise son phone comme un gars qui y connait queudalle, même si au fond de toi ça te démmange de lui sortir que Samsung a chier dans la colle cette été en lachant des Maj moisi, que tu flash depuis Wince, que tu es inscrits sur Génération mobile et sur XDA dev et que tu flash comme un porc depuis que Dieu a fait naitre des devs et cooker sur cette planète et que la première chose que tu fais le soir c'est de te logger sur ton forum favoris en guettant le prochain kernel ou la new rom à te mettre sous les crocs pour ton pavé numérique. king

Je n'encourage personne à brick.... je préfère voir mon ( vos ) Note(s) en bonne santé.

description[AIDE] galaxy note bloqué - Page 4 EmptyRe: [AIDE] galaxy note bloqué

more_horiz
merci de ton aide :p
hier j'ai flashé un peut n'importe comment et j'ai fini par avoir mon note a la bootanim de la rom cyanogen.
elle passait en boucle alors jme suis dit qu'il fallait faire les wipe mais rien.
apres ça jme dit que ya encore un espoir Very Happy

description[AIDE] galaxy note bloqué - Page 4 EmptyRe: [AIDE] galaxy note bloqué

more_horiz
[AIDE] galaxy note bloqué - Page 4 2325459160 Luzifer j'adhère grave !!

pour moi 2eme brick en 4 mois Mort de Rire

Que c'est il passé ? apres la charge plus rien !!!

Dés qu'il arrive [AIDE] galaxy note bloqué - Page 4 19113 ,il part sur le bon coin [AIDE] galaxy note bloqué - Page 4 882357 :P

description[AIDE] galaxy note bloqué - Page 4 EmptyRe: [AIDE] galaxy note bloqué

more_horiz
sa y est ... j'ai brické le note

description[AIDE] galaxy note bloqué - Page 4 EmptyRe: [AIDE] galaxy note bloqué

more_horiz
affraid
Ce qui devait arriver...arriva. [AIDE] galaxy note bloqué - Page 4 69699

description[AIDE] galaxy note bloqué - Page 4 EmptyRe: [AIDE] galaxy note bloqué

more_horiz
La question maintenant, Est il vraiment irrécupérable ( plus de signe d'activité ) ? et de forcer un peu sur les nerfs du tech pour qu'il l'envoie chez Sam Soul^^

Ne pas avoir la petite batterie au chargement
Ne pas pouvoir démarrer
Ne rien pouvoir faire avec

Petit indice pour forcer les nerfs du tech :
- Se pointer un Samedi
- Quand y a masse monde
- Avec Momo la récup
- Avec ton ptit bout en mode crise de nerf ( couche pleine, ou en mode mort de faim )

Perso j'ai choisi aucune de ces soluces, je l'ai amener avec mon auréole au Xénon et la facture.

description[AIDE] galaxy note bloqué - Page 4 EmptyRe: [AIDE] galaxy note bloqué

more_horiz
Rien à voir avec nos HD2, jamais réussi à les bricker ceux-là, en plus, je leur en ai mis des roms et des kernels...Mais faut dire que le Note est déjà annoncé pour la plupart des modèles étant facteur de brick...

description[AIDE] galaxy note bloqué - Page 4 EmptyRe: [AIDE] galaxy note bloqué

more_horiz
alors j'ai la petite image que snach21 nous a mis en page 6 et acces au download mode avec sont compteur qui est a 11 flash.
si je vide la batterie ils vont pas la recharger?

description[AIDE] galaxy note bloqué - Page 4 EmptyRe: [AIDE] galaxy note bloqué

more_horiz
Je crois que sur le forum, j'ai vu une astuce pour pouvoir charger la batterie sans la rom...Je regarde si je retrouve le lien...

Edit: Désolé, je ne peux rien te confirmer à ce sujet, c'était sur le one X l'astuce dont je t'ai parlé ci-dessus, mais pour le SGN, je ne sais pas...

Edit2: J'ai tout faut, tu parles du service après-vente ? Je pense qu'ils vont le tester pour voir s'il est vraiment endommagé...

++

description[AIDE] galaxy note bloqué - Page 4 EmptyRe: [AIDE] galaxy note bloqué

more_horiz
Bien sur que si qu'ils vont la recharger, c'est même la première chose qu'ils vont faire.

Si t a acces au Download ce n'est pas du Hardbrick ( surtout si on voit ton compteur à 11, le tech va tilter direct )

Au Point de Service, il s'écoule 40 minute entre la remise de ton note à un tech et la décision d'envoie vers Samsung.

description[AIDE] galaxy note bloqué - Page 4 EmptyRe: [AIDE] galaxy note bloqué

more_horiz
ok, donc a ce niveau la je peux pas l'envoyer en SAV alors.
du coup je dois faire quoi pour qu'il n'y ai plus le download mode?

description[AIDE] galaxy note bloqué - Page 4 EmptyRe: [AIDE] galaxy note bloqué

more_horiz
Salut ,il est corriace le cochon !! lol!

Fait un flash et enleve la batterie au milieu du flash , ça sa doit le faire je pense !!!

description[AIDE] galaxy note bloqué - Page 4 EmptyRe: [AIDE] galaxy note bloqué

more_horiz
je peux plus flasher, je suis arrivé a l'ecran que tu m'as indiqué en page 6. maintenant j'ai acces au download mode mais le Note n'est pas reconnu par le pc

[EDIT] en fait si, le pc le détecte j'ai parlé trop vite.
j'ai meme réussi a flasher avec Odin, je fais un retour quand j'en saurai plus.

description[AIDE] galaxy note bloqué - Page 4 EmptyRe: [AIDE] galaxy note bloqué

more_horiz
Ouaww, le vilain !!!

PS/ ça y est ,le mien est là, SAV express lol ,1 jour affraid

description[AIDE] galaxy note bloqué - Page 4 EmptyRe: [AIDE] galaxy note bloqué

more_horiz
Alors question top moumoutte, ton compteur s'affiche comment ?

1\Sur l'écran direct du note ( avec les 3 touche pour le basculer en download mode )
-> Le tech tilte direct et t'envoie bouler

2\ par l'intermédiaire d'un logiciel et d'un log spécial le tout par usb en suivant un tuto.
-> Le tech n'ira pas jusque là à moins qu'il n'ait que ton note à faire genre si tu arrive de bon matin à l'ouverture, qu'il soit familier avec ce genre de manip et qu'il ait un note lui même pour la mettre profond à ses clients.

Si il a un moyen de le savoir rapidement il le fera, si ça prend du temps il passera a autre chose, ce qui importe pour lui c'est de trouver la panne et vite pour faire du chiffre, de réparer ton Note et surtout que la garantie passe sans qu'il l'ait a le renvoyer chez Samsung.

- La garantie marche et c'est réparable sur place c'est le jackpot.

- La garantie marche ce n'est pas réparable sur place, la boutique empoche le diagnostic de la part de samsung.

- La garantie ne marche pas et c'est réparable sur place, c'est le cas le plus chiant pour lui, la décision revient au client de payer ou pas.

- La garantie ne marche pas, c pas réparable ça se diagnostique facile, il t annonce un gros chiffre direct..... pour passer au prochain diagnostique sur un autre client et faire rentrer de l'argent.








privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre