Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] temps important pour raccrocher

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

description[RESOLU] temps important pour raccrocher Empty[RESOLU] temps important pour raccrocher

more_horiz
BONJOUR a TOUS !
j'ai un problème sur mon HOX depuis un certain temps,ils se trouve qu'avec n'importe quel rom,il met un temps fou a raccrocher après un appel,il refuse même parfois de le faire ,et a déjà rebooté pendant des communication. Apres avoir chercher sur google,je n'ai trouver personne ayant un problème similaire,j'ai pourtant toujours exécuter tout les wipes avant d'installer une nouvelle rom,et après 5 rom différente tester,le problème reste le même !
si quelqu'un a une idée,un début de soluce,je suis preneur !!!!!!!!!!!!!!!! No

Dernière édition par neo69 le Lun 15 Oct 2012 - 13:20, édité 1 fois

description[RESOLU] temps important pour raccrocher EmptyRe: [RESOLU] temps important pour raccrocher

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié et sujet déplacé

Merci de mettre a jour ton profil, afin que l'on connaisse tes appareils et ROM installée

A chaque fois que tu as flashé, tu as installé le boot qui va avec?

description[RESOLU] temps important pour raccrocher EmptyRe: [RESOLU] temps important pour raccrocher

more_horiz
Ok désolé je vais mettre tout ça a jour, et oui j ai toujours flasher le hboot.

description[RESOLU] temps important pour raccrocher EmptyRe: [RESOLU] temps important pour raccrocher

more_horiz
Bonsoir Neo,

Quelle rom as-tu installée pour le moment ?
On ne parle pas du Hboot mais du boot.img (Kernel).

As-tu essayé de faire les 3 wipes, flash de la rom via le Recovery et installation du boot.img via Fastboot ?

description[RESOLU] temps important pour raccrocher EmptyRe: [RESOLU] temps important pour raccrocher

more_horiz
bonjour a tous !
pour precision ma rom actuel est la Abstergo v7 ,mais le probleme es le meme sur toute les rom que j'ai tester,apres un full wipe j'install ma rom puis je flash le boot.img via le recovery.
j'ai egalement des coupûres de sons de quelques secondes pendant les communications ,ainsi que des reboot parfois sans savoir pourquoi !
le pire c'est que je commence a penser que je suis le seul a avoir ces problemes !!!!votre aide sera precieuse ,alor d'avance merci

description[RESOLU] temps important pour raccrocher EmptyRe: [RESOLU] temps important pour raccrocher

more_horiz
qu'elle est ta version de hboot

description[RESOLU] temps important pour raccrocher EmptyRe: [RESOLU] temps important pour raccrocher

more_horiz
Bonjour Neo,

Je te conseil de refaire une clean installe en formatant ta carte SD (sauvegarde le contenu avant via le Recovery), tu fais les 3 wipes manuellement (Data, Cache et Dalvik), flash de Super Wipe, flash de la rom, tu choisis le Kernel Stock, tu redémarres, va dans le Bootloader, tu actives "fastboot", tu lances le script tu choisis fastboot erase cache + installation du boot.img Stock et tu testes ta rom.

description[RESOLU] temps important pour raccrocher EmptyRe: [RESOLU] temps important pour raccrocher

more_horiz
Merci messieurs pour votre réactivité...Colonel je vais suivre tes conseils à la lettre ce soir,en espérant que mon probleme se règle...je vous tiens au courant !..bonne journée

description[RESOLU] temps important pour raccrocher EmptyRe: [RESOLU] temps important pour raccrocher

more_horiz
Mais de rien Neo,

Ok, tiens-nous au courant.
Quelle est la version de ton Hboot ?

Dernière édition par colonel59 le Mar 9 Oct 2012 - 17:28, édité 1 fois

description[RESOLU] temps important pour raccrocher EmptyRe: [RESOLU] temps important pour raccrocher

more_horiz
Pour ce qui es de mon hboot :
Hboot : 0.94.0000

description[RESOLU] temps important pour raccrocher EmptyRe: [RESOLU] temps important pour raccrocher

more_horiz
C'est une ancienne version ça, tu as un téléphone nu HTC ou opérateur ?
Si opérateur lequel ?

description[RESOLU] temps important pour raccrocher EmptyRe: [RESOLU] temps important pour raccrocher

more_horiz
neo69 a écrit:
le pire c'est que je commence a penser que je suis le seul a avoir ces problemes !!!!votre aide sera precieuse ,alor d'avance merci


Mais non, tu n est pas le seul.
J ai remarqué se problème la semaine dernière.Je devais formater le we mais pas eu le temps.
Tu n utiliserai pas un prog du type aFirewall bloqueur?
Dès que je solutionne, je post

@+

description[RESOLU] temps important pour raccrocher EmptyRe: [RESOLU] temps important pour raccrocher

more_horiz
REbonjour a tous,alors pour repondre a Migascalp , non je n'utilise pas a firewall bloqueur ni un autre d'ailleur,sauf avast ....
pour ce qui es de mon Hboot ,je ne sais pas trop comment le changer en fait ,et le telephone a été achetez chez sfr.
j'avais preque envie de revenir a la ROM stock ,mais j'hesite !

description[RESOLU] temps important pour raccrocher EmptyRe: [RESOLU] temps important pour raccrocher

more_horiz
Avast!. A ta place je le supprimerai temporairement pour voir si le problème persiste.
Pour le hboot, effectivement, tu à loupé quelques mise à jour.
Mais, le mien est à jour et j ai aussi le problème.

description[RESOLU] temps important pour raccrocher EmptyRe: [RESOLU] temps important pour raccrocher

more_horiz
@Neo : Tu peux essayé de revenir à la rom stock en suivant ce tuto (fait par Migascalp Very Happy ).
Sinon, essaye une autre rom en suivant les différents points que je t'ai donné.

Peut-être que vous avez un problème tout les deux, j'espère que ce n'est pas le cas par contre.

Dernière édition par colonel59 le Mar 9 Oct 2012 - 19:02, édité 1 fois

description[RESOLU] temps important pour raccrocher EmptyRe: [RESOLU] temps important pour raccrocher

more_horiz
Dans ce cas comment mettre le Hboot a jour stp......et d'ailleur la Rom radio ? comment fait on ??
merci d'avance

description[RESOLU] temps important pour raccrocher EmptyRe: [RESOLU] temps important pour raccrocher

more_horiz
La rom Radio se met à jour quand tu installes une rom custom qui intègre la dernière version en rom Radio.

Pour le Hboot, tu dois suivre ce tuto et ensuite celui-ci
En faîtes, tu dois d'abord installer la rom SFR et ensuite tu mets à jour le Hboot pour installation de la dernière version SFR.

description[RESOLU] temps important pour raccrocher EmptyRe: [RESOLU] temps important pour raccrocher

more_horiz
Cerise sur le gâteau, en remettant ton tel pure SFR tu recevra la prochaine mise à jour OTA qui inclura JB (pas avant fin Novembre/début Décembre)

description[RESOLU] temps important pour raccrocher EmptyRe: [RESOLU] temps important pour raccrocher

more_horiz
Bonjour ,
Donc j ai réinstaller 2 rom depuis hier (coredroid et abstergo v10),en faisant tout les wipes ,en formatant la qd etc etc.....et le problème es le même....ce soir je revien sur une rom stock ,mais je cherche une autre rom que la sfr car je suis passer chez free...quelqu'un aurait il un lien pour une rom stock nue....merci d avance !

description[RESOLU] temps important pour raccrocher EmptyRe: [RESOLU] temps important pour raccrocher

more_horiz
A tu essayé sans Avast?

description[RESOLU] temps important pour raccrocher EmptyRe: [RESOLU] temps important pour raccrocher

more_horiz
Bonjour Neo,

Tiens, si tu veux essayé la rom custom stock, c'est par ici

description[RESOLU] temps important pour raccrocher EmptyRe: [RESOLU] temps important pour raccrocher

more_horiz
Merci pour le liens colonel...je vais essayer ce soir.
Et oui.migascalp j ai tester les 2 roms sans aucun programme installé....c du délire vraiment,....

description[RESOLU] temps important pour raccrocher EmptyRe: [RESOLU] temps important pour raccrocher

more_horiz
Mais de rien,

Ça donne l'impression que c'est un problème matériel quand même.
J'espère que ce n'est pas le cas mais si tu rencontres ça sur toutes les roms c'est forcément matériel.

description[RESOLU] temps important pour raccrocher EmptyRe: [RESOLU] temps important pour raccrocher

more_horiz
Bizarrement, la fonction téléphone à plutôt bien répondu aujourd'hui.1 à 2s de latence Max après l appuis sur une touche de fonction (Raccrocher, haut parleur ...).
Finalement, je n ai peux être pas le même souci.

description[RESOLU] temps important pour raccrocher EmptyRe: [RESOLU] temps important pour raccrocher

more_horiz
et ben j'espere pour toi Migascalp , parce que personnellement ça commence a me gaver severe !
je n'ai pas pu remettre encor la rom d'origine ,et je me demandais si apres l'avoir remise on pouvait "dérooter" le telephone.
si c'est un probleme materielle je suis mal car je l'ai acheter d'occasion a un type qui l'avait lui ,acheter chez sfr...... mais bon j'ai la facture etc etc
je vous tien au courant , mais c'est mon 7eme htc ,c'est la premiere fois que je me retrouve ds une tel situation .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre