Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] temps important pour raccrocher

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

description[RESOLU] temps important pour raccrocher - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] temps important pour raccrocher

more_horiz
Bonjour Neo,

Oui si tu réinstalles la rom stock alors tu perdras le root et ce sera le meilleur moyen de voir si c'est un problème matériel.
Pour le SAV, tu verras si c'est possible en appellant SFR, tu as la facture avec toi ?

description[RESOLU] temps important pour raccrocher - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] temps important pour raccrocher

more_horiz
oui j'ai la facture ,mais forcement elle es pas a mon nom du fait que je l'ai acheter a quelqu'un .....
sinon j'ai contacter le tchat htc ,j'ai fait une manip avec l'agent htc ,c a dire ,redemarrer en mode securiser et attendre quelques heures pour voir si le probleme persiste.............pour le moment c'est toujour pareil,j'ai egalement desinstaller dsp manager et audio widget ....il me fait une fermerture de dsp apres des appel ou je ne peu pas raccrocher ,mais c'est pas systematique .......a voir....

description[RESOLU] temps important pour raccrocher - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] temps important pour raccrocher

more_horiz
Si tu as fais les manipulations avec HTC en mode sécurisé et que tu as toujours des soucis alors c'est surement matériel.
Le mieux serait de réinstaller la rom stock officielle puis tu refais le mode sécurisé sans installer quoi que ce soit.

Pour le SAV, contact SFR et demande si le téléphone sera pris en charge, tu as la facture mais elle n'est pas à ton nom.

description[RESOLU] temps important pour raccrocher - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] temps important pour raccrocher

more_horiz
Bonjour messieurs ,
Apres avoir reinstaller effectuer tous les wipes ,flasher la rom stock , reverrouiller le bootloader,il semble que mon probleme es disparu ,en effet ,depuis ce matin , et apres une dizaine de test ,tout semble etre revenu a la normal , je croise les doigt et vous confirmerai tout ça apres cette journée qui me servira de test.......donc je ne sais pas ce qui s'est passer,peu etre une erreur de manip a moment du flashage d'une rom je ne sais pas...........mystere !
Je vous remercie pour votre aide tres precieuse,et vous souhaite a tous une bonne journée !

description[RESOLU] temps important pour raccrocher - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] temps important pour raccrocher

more_horiz
Salut,

Cool que cela semble réglé. Si c'est le cas, merci de renommer le sujet en [RESOLU] à la place de [AIDE]

description[RESOLU] temps important pour raccrocher - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] temps important pour raccrocher

more_horiz
Bonjour Neo,

Ah excellente nouvelle et content que ton problème semble être résolu cheers
Donc ce n'est pas un soucis matériel dans ce cas, à voir si ça ce reproduit.

description[RESOLU] temps important pour raccrocher - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] temps important pour raccrocher

more_horiz
apres une demi journée et 3h de communication,je confirme,tout remarche sans soucis ,oufffff .............
par contre je ne sais pas modifier la balise pour mettre " resolu" sur mon post,dsl g honte !

description[RESOLU] temps important pour raccrocher - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] temps important pour raccrocher

more_horiz
Salut,

sur le post 1, tu fait "modifier" et tu change le titre. Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre