Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSION]Tablette Surface de MS

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
bzhmobile
LudoA12
dartagnan95
Jedi.6
trust_93
guterix
FM38
mathias.rossit
Zepiii
Erosennin
Titi66200
A850
kamuidragon
philippe92
Drik-C@net
tibou
D.two
Reporter
puppetmaster
Snipper-Ice
Karting06
tchoper
Caramel
rafoufoun
Casper78
lyont698
30 participants

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 15 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
je ne rencontre aucun souci de bug pour ma part [DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 15 123544

Sinon si tu peux appeller la hotline, il te proposerons peut être de te la changer, tu as essayé de la réinitialiser? (compléte, le choix 2)

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 15 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Est-ce que sur la version RT il y a la possibilité d'"actualiser sans affecter les fichiers" dans Paramètres => Général ?

En cliquant la dessus ça te fait une sorte de "réparation" de windows.

Ça peut-être une solution...dans tous les cas, hardware ou software, ta machine est sous garantie. smile

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 15 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
je crois pas, mais pas vraiment regarder non plus, me suis servie une seul fois de cette methode (au tout debut), je sais qu'il y a juste deux option, total qui efface vraiment tout et une premiere moins pointu a priori

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 15 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Oui on doit parler de la même chose.

"Actualiser votre PC sans affecter vos fichiers"

Spoiler :


Edit: Pas terrible la capture W8. Shocked

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 15 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Bonjour
Le Windows 8 qui est intégré à Surface Rt est en tout point identique pour le comportement à la version PC...

L'avantage de la Version RT, c'est que si tu actualises la Surface, tu ne perds pas tes fichiers et paramètres, comme sur le PC, mais juste les applis que tu as installées par la suite... sur le Store... idem PC

Mais c'est là que c'est excellent, et un avantage à la Surface... via ton compte Hotmail... tout se réinstalle seul, à la différence du PC ou tout est à refaire à la mano.

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 15 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
oui, c'est bien ça, et dans l'option tout supprimé, tu as encore deux options

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 15 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Je n'ai noté qu'un ou deux bogues...

J’ai eu droit à un blocage total, avec deux images figées sur l'écran...plus aucune réponse du tactile... reboot dans ces deux cas-là, et une fois , tout est rentré dans l'ordre seul... je surveille... [DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 15 123544

Mais il est vrai que je ne la ménage pas Very Happy

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 15 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Pour avoir "actualisé" mon PC, j'ai perdu les programmes du bureau mais pas les fichiers, ni les applis "windows store", ni les paramètres.

Donc :
- Sur PC = réinstallation des programmes bureau sur OS "clean".
- Sur RT = Transparent.

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 15 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
C'est cela [DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 15 2325459160 à la Surface dans ce cas là....

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 15 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Dites voir jeunes gens, quid du clavier virtuel ?

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 15 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Non il est bien present et tres agreable aussi

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 15 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
J ajoute caramel qu il vraiment top ce clavier virtuel d une précision redoutable. C est pour moi le meilleur clavier que j ai pu avoir entre les mains.
Pour lrd bug je vais voir pour réinitialisé, on verra bien dans l avion il ma planté sur une vidéo divx après une mise en pause a la reprise j avais le son mais l image étais dix. Moi perso je dois la Ré démarrer une a deux fois par jour c très chiant. A mon retour en France je réinitialisé on verra bien sinon après ce sera SAV

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 15 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Visiblement, il vaut mieux éviter de rabattre le clavier vers l'arrière de la tablette !! Shocked

Voir ici

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 15 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
@dartagnan95

J'ai du mal à te lire... c'est un peu à l'arrache ton texte Shocked

Un exemple : l'image était dix ?????

@Tchoper

Rien remarqué de tel ! il est vrai que comme toute chose, c'est fragile, et il faut en prendre soin... Pour moi et en utilisation intensive en mode laptop, ou en tablette (touch-cover replié) à l'arrière... Wink Tout est normal...

Il ne faut pas aussi l'utiliser comme un sauvage....

Dernière édition par Reporter le Sam 10 Nov 2012 - 18:37, édité 1 fois

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 15 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Regarde sur le clavier le d et le f sont cote a cote, je pense qu'il voulais ecrire fix

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 15 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Yes !! ce doit être ça Very Happy

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 15 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
@tchopper : rectification du lien : on ne mets pas de lien "brut" (on évite au max => soit qu'on met un "titre", soit qu'on les coupe 2 ou 3 premières lettres

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 15 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 15 3385089659

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 15 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
en effet casper, je voulais dire fixe, merci.
Reporter un ptit effort, tu finira par me comprendre ;-).
Je suis en voyage et madame me pressait car nous avions rendez vous, je n ai pas eu le temps de me lire.
Sinon pour vous rien a signaler au sujet du système, instabilité, ou autre ?

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 15 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Pour ma part rien, juste un souci en lecture de vidéo, mais peut etre du a un mauvais codage, faut que je regarde

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 15 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
J'avais bien compris... mais il fallait s'y reprendre à deux fois... tu es tout excusé... Wink

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 15 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Quelqu'un a t'il trouvé une solution pour visionner les programmes télé en flash car à part les Applis MyTf1 et Pluzz il n'y a pour le moment pas grand chose.
Pareil pour les MKV ?

Merci

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 15 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Tu est sur du RT .. pas du pro ..

Alors le MKV : oublie et le flash : idem ..
Seul les Opérateurs sont en mesur de faire leur programme (TV d'Orange par exemple)

L'absence de flash (donc d'accord avec Adobe) est un grois moins pour MS

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 15 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Rien encore a se jours, le flash, il n'y a que android qui le gére car MS et Apple ne le gére pas

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 15 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
pour le Flash j'ai essayer ça Flash pour Microsoft surface
mais j'ai pas réussi Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre