Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+101
akia95
jeanmarce
miclolo
ggregg
jetjay
mc-burton
LudoA12
showtime 13
angelus_vr07
tino98
gmfbruno
houd59
darial8393
tnl85
pravs
vic69
stéph58
zincou
hytkiller
noanadire59
david.one
nightbringer87
claude01
william61
whynot2
alefetz59
thextremboy
Gegedj
LeSScro
Shibisay
blade159
bzhmobile
polkaudio69007
Erosennin
dtokarz
jaky56700
elgringo116
Mandrake112
fredo1313
philogre
emiette
totofe
absmafia
lolocivic
Cyril28
jokary77
smoog
bascore
freelucos
bebert83
Miksair
djorsky06
ralfred
indexOf
4oohz
behappybegeek
luffy938
ccimino
punkzy
flo59650
moitym
Cyssou81
philippe92
laigle1968
Lamoyant
Dandy-
eivissa
Oudjat
Pride117
monkeydluffy
Hawk19
shockone
gtevoone
roma3994
mondiloup
TaGueli
EvoEO
xboxman18000
Yaum75010
jayanabelle
Celtiq
lio68
david.bernard10
clemiii
resident77
mik7793
loubar22
Spartacus09
glun
tinik972
Thesalan
macorel
TurboX
VM54
Bl4ckbirds
oOMXOo
Jedi.6
mckhd
Ruskov
K-lagan
liop
105 participants

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 16 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Mandrake112 a écrit:
Bonjour à tous , j'espère ne pas être trop "off topic" mais je viens de m'apercevoir en regardant certains screenshots du HOX passé sous jellybean sur XDA qu'il n'y a plus les flèches de direction sur le nouveau clavier !
Alors une question me vient à l'esprit : comment fait-on pour positionner le curseur à un endroit précis ou en cas d'erreur de frappe ? Rolling Eyes


C'est désormais une option du clavier, tu peut les activer/désactiver a souhait :-)

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 16 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Moi c'est smiley qu'il me tarde d'avoir, beaucoup parlant visuellement.

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 16 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
disparition des fleches, ca devient comme sur la Pomme Sad , heureusement que là on pourra changer smile

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 16 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Moi, j'aurai voulu qu'HTC change les couleurs et formes des icones de la barre de notification... mais bon, du moment que nos téléphones sont fonctionnels...
Le clavier personnalisable... pas mal, comme les applis du market

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 16 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
VM54 a écrit:
disparition des fleches, ca devient comme sur la Pomme Sad , heureusement que là on pourra changer smile


Ca ne disparait pas, au contraire! Il suffit d'aller dans les paramètres pour les activer ou les désactiver!

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 16 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Personnellement j'ai un peu peur du nouveau dialpad, si j'ai bien compris il sera sur toute la surface de l'écran.

Ce qui ne me semble pas judicieux : d'un point de vue prise à une main et surtout j'aimais avoir accès directement à mes ancien contact et le filtre des dernier contact + contact juste en cliquant sur le pavé numérique :S

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 16 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Vous êtes fort quand même critiquer avant même le déploiement de la maj bande de Français !! ^^

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 16 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Thesalan a écrit:

Ca ne disparait pas, au contraire! Il suffit d'aller dans les paramètres pour les activer ou les désactiver!

Merci Thesalan pour cette précision, me voilà rassuré smile

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 16 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
De toute façon SwiftKey c'est mieux xD

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 16 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Après pour le clavier, Swiftkey est pas trop mal, mais il en y a d'autres.
Pour le phone pad, il y a des prog alternatifs dans le play store.

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 16 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Euh, ça dépend pour qui , perso j'ai essayé ce genre de clavier mais je n'y adhère vraiment pas. No

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 16 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
elgringo116 a écrit:
Personnellement j'ai un peu peur du nouveau dialpad, si j'ai bien compris il sera sur toute la surface de l'écran.

Ce qui ne me semble pas judicieux : d'un point de vue prise à une main et surtout j'aimais avoir accès directement à mes ancien contact et le filtre des dernier contact + contact juste en cliquant sur le pavé numérique :S


Comme les fleches du clavier, c'est une option a activer/désactiver... c'est un nouveau mode de clavier en fait :-)

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 16 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Pour SwiftKey il faut l'utiliser régulièrement pour qu'il soit performant il apprend très vite notre écriture et propose les mots que l'on utilise le plus et mêlée écriture rapide et en tapant n'importe comment et en faisant des fautes monstrueuse il arrive à corriger...


Mais après chacun ses goûts mais moi je suis accro ^^

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 16 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Spartacus09 a écrit:
Vous êtes fort quand même critiquer avant même le déploiement de la maj bande de Français !! ^^

C'est pas vraiment une critique juste une crainte, j'ai aussi très envie de l'avoir alors que justement je ne l'ai pas tester Wink

Après, j'ai bien précisé que je n'étais pas sur d'avoir bien compris et qu'a première "vu" (supposition^^) ca risquerai de ne pas me plaire.
Pour tout le reste parcontre j'ai vraiment vraiment hate Wink

Thesalan a écrit:
elgringo116 a écrit:
Personnellement j'ai un peu peur du nouveau dialpad, si j'ai bien compris il sera sur toute la surface de l'écran.

Ce qui ne me semble pas judicieux : d'un point de vue prise à une main et surtout j'aimais avoir accès directement à mes ancien contact et le filtre des dernier contact + contact juste en cliquant sur le pavé numérique :S


Comme les fleches du clavier, c'est une option a activer/désactiver... c'est un nouveau mode de clavier en fait :-)

Génial,merci de l'info Wink

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 16 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Pour mes confrères qui ont des ROM customs ==> )[ROM]maXimus V10.0.0 | JB | Sense 4+ | Fast&Stable | 3.14.401.24 | OTA Updates

Dernière version de JB sur le HOX :

Dernière édition par jaky56700 le Jeu 29 Nov 2012 - 19:24, édité 1 fois

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 16 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
toujours rien ...
"aucune mise a jour disponible pour votre téléphone"
ce serait possible de lire autre chose siou plait !! lol!

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 16 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Spartacus09 a écrit:
Pour SwiftKey il faut l'utiliser régulièrement pour qu'il soit performant il apprend très vite notre écriture et propose les mots que l'on utilise le plus et mêlée écriture rapide et en tapant n'importe comment et en faisant des fautes monstrueuse il arrive à corriger...


Mais après chacun ses goûts mais moi je suis accro ^^


Et dieu sait que certains en auraient besoin, de cette correction smile


Pour ma part j'attends la mise à jour du OneX, comme tout le monde. Cependant, je me dis qu'elle arrivera quand elle arrivera, je suis pas du tout du genre à appuyer toutes les heures sur le bouton "Vérifier les mises à jour". Y'a une fonction pour ça smile

Sinon d'après ce que j'ai vu, ça ne va pas tarder. Patience, on attendu plusieurs mois depuis la dernière, on peut attendre encore un peu smile

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 16 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
"Vous êtes impatients mais vous le serez encore plus dès que vous l'aurez car vous allez commencer à vous demander quand est-ce que vous aurez la version 4.2..." Wink.

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 16 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
pas avant l'été prochain minimum [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 16 493295

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 16 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Vu l'état actuel d'Android 4.2 (et 4.2.1), je suis pas pressé ^_^

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 16 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
ho la ho la affraid 1 mise à jour par ans malheureux
avec leurs 20 modèles différent par pays comment tu veux qu'il pondent les mises à jours en temps et en heure
et à la vitesse ou ils abandonnent le support de leurs phones c'est même pas sure qu'on ai la 4.2 en officiel Very Happy [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 16 808734
en plus ils sont plus que 10 dans les bureaux depuis qu'ils font autant de chiffres qu'Ericsson à merde ils existent plus lol!

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 16 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Le HD2 aura la 4.2 avant nous. Perso, je n'ai pas de souci particulier avec la 4.2.1 mais qu'apportera cette maj comparé à la 4.1?

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 16 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
toujours rien! espérons pour ce w-e! cheers

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 16 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Je n'ai pas encore eu de news, donc sans vouloir être pessimiste ca m'étonnerai fort qu'elle arrive ce week-end...

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 16 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
J'en ai bien l'impression study
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre