Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+101
akia95
jeanmarce
miclolo
ggregg
jetjay
mc-burton
LudoA12
showtime 13
angelus_vr07
tino98
gmfbruno
houd59
darial8393
tnl85
pravs
vic69
stéph58
zincou
hytkiller
noanadire59
david.one
nightbringer87
claude01
william61
whynot2
alefetz59
thextremboy
Gegedj
LeSScro
Shibisay
blade159
bzhmobile
polkaudio69007
Erosennin
dtokarz
jaky56700
elgringo116
Mandrake112
fredo1313
philogre
emiette
totofe
absmafia
lolocivic
Cyril28
jokary77
smoog
bascore
freelucos
bebert83
Miksair
djorsky06
ralfred
indexOf
4oohz
behappybegeek
luffy938
ccimino
punkzy
flo59650
moitym
Cyssou81
philippe92
laigle1968
Lamoyant
Dandy-
eivissa
Oudjat
Pride117
monkeydluffy
Hawk19
shockone
gtevoone
roma3994
mondiloup
TaGueli
EvoEO
xboxman18000
Yaum75010
jayanabelle
Celtiq
lio68
david.bernard10
clemiii
resident77
mik7793
loubar22
Spartacus09
glun
tinik972
Thesalan
macorel
TurboX
VM54
Bl4ckbirds
oOMXOo
Jedi.6
mckhd
Ruskov
K-lagan
liop
105 participants

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 17 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
ça pu le décalage d'encore une semaine [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 17 56749

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 17 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Pour être décalage à Noël peut être Very Happy

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 17 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
moi je dis tsssssssssssssssssssssssss

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 17 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
J'espère que cette nouvelle version si attendu sera compatible en EAPSIM!!!
Cette version arrivera peut être au pied du sapin...

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 17 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Hélas non :-/

L'EAP-SIM est très très peu utilisé (uniquement par Free, et un autre opérateur je ne sais plus où)

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 17 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Merci pour l'info.
De toute façon, il faudrait déja avoir cette P.... de MAJ vers JB.
Bref ce ne sera pas pour ce weekend: La MAJ 4.1.1!!!! Sad

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 17 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Bon et bien moi je root. :geek1: à moi l'eap sim et l'USB host! [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 17 978827
:dehors:

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 17 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Je crois bien que c'est ce que je vais finir par faire aussi. Je n'ai jamais tenu aussi longtemps stock qu'avec le one X mais la ça me démange...

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 17 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Bonjour à tous désolé si je poste au mauvais endroit, je voudrais savoir si quelqu'un aurait un lien vers la rom 4.0 (ice cream sandwitch je crois..) pour l'installer sur mon HTC One XL ? pour l'installer en la flashant depuis le recovery. ( à condition que je puisse l'installer car j'en sais rien)
mon boot est débloqué et le recovery est installé ainsi que le root..
merci par avance !!! [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 17 880377

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 17 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
emiette a écrit:
Bon et bien moi je root. :geek1: à moi l'eap sim et l'USB host! [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 17 978827
:dehors:


HS: Quel moyen as tu trouvé pour l'EAP Sim?

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 17 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
polkaudio69007 a écrit:
Bonjour à tous désolé si je poste au mauvais endroit, je voudrais savoir si quelqu'un aurait un lien vers la rom 4.0 (ice cream sandwitch je crois..) pour l'installer sur mon HTC One XL ? pour l'installer en la flashant depuis le recovery. ( à condition que je puisse l'installer car j'en sais rien)
mon boot est débloqué et le recovery est installé ainsi que le root..
merci par avance !!! [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 17 880377



euuuuuuh comment dire ...... la t'es sur le forum du ONE X tu trouveras plus d'infos sur ton phone dans la categorie ONE XL https://www.forum-generationmobiles.net/f339-htc-one-xl mais il est vrais qu'il n'y a pas grand chose sur le sujet

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 17 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
[ cela va venir, la semaine prochaine Wink]...

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 17 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Ou bien celle d après Very Happy

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 17 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Merci les gars !!! Very Happy

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 17 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Je m'adresse à ceux qui semble être dans les p'tits papiers d'HTC, le sacro-saint des betas testeurs!!!! cheers

Avez vous reçu de la part des responsables de cette maj une date un peu plus précise?

Merci

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 17 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Pas eu plus d'infos pour le moment.

En revanche certains bugs gênants ont été découvert sur la rom déployé en Asie (consommation excessive des fois lorsque le téléphone est éteint, téléphone qui ne se rallume plus).... comme quoi il ne faut pas être pressé! En espérant que c'est la raison du retard pour nous...

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 17 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Possible...

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 17 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Thesalan a écrit:
emiette a écrit:
Bon et bien moi je root. :geek1: à moi l'eap sim et l'USB host! [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 17 978827
:dehors:


HS: Quel moyen as tu trouvé pour l'EAP Sim?


XDA, il y a un kernel à flasher sur n'importe quelle rom, ou la petite appli disponible sur le market qui a l'air de fonctionner en root

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 17 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
hello tout le monde,

Finalement je suis "presque content" que la mise à jour tarde à arriver. Wink

En effet, j'ai eu l'occasion d'aller jeter un oeil sur un forum du concurrent direct du one x et fort à constater qu'en effet ils ont eu la mise à jour avant nous mais quelle cata!!!! affraid
Problèmes batteries, logiciels, wifi direct qui déconne, reboot, et j'en passe. Et ce ne sont pas des cas isolés.
Donc sur ce coup là je préfère attendre qu'être un bêta testeur et devoir claquer mon phone dans le mur.
Et j'ai remarqué autre chose ( avis personnel bien sûr) le fait qu'il aient supprimé le port SD n'est pas une mauvaise chose en soi, moins de conflits et moins de problèmes Very Happy
Allez encore un peu de patience mais au moins elle sera méritée Wink

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 17 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Bonjour tout le monde,

il est vrai qu'en tant que "geek" on aimerait avoir les dernières MAJ ...

mais ce que je trouve le plus lamentable dans cette histoire c'est le manque d'infos de la part de HTC et mon opérateur (SFR) ... cela fait plus d'un mois que je devrais être en 4.1 (et vu je ce que je vois ailleurs c'est pas plus mal tous comptes faits). Mais ce manque de transparence me pèse et commence à me [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 17 653903 ... Si on devait payer nos forfaits de la même façon, on serait riche : je vais vous payer le 11, non le 27, non dans 3 mois ...

désolé pour ce coup de gueule ...

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 17 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
en fait comme tout le monde je " râle" mais en même temps c'est pas la faute à HTC, ils ont dit à partir d'octobre, ensuite ils ont commencés le 29 octobre donc jusque là tout ok et il est bien précisé qu'entre les premières mises à jours et les dernières il pouvait y avoir un délai de 45 jours donc jusqu'à jeudi inclus ils sont dans les temps.
Le gros problème est que pas mal de site ( je ne parle pas de gen mobile bien sûr Very Happy ) ont relayés de mauvaises infos ou encore ont mal interprêté les infos.
Et si htc devait faire un communiqué pour chaque mauvaise info on aurait jellybean en 2020 cheers
Soyons donc patients avant de crier au scandale, comme j'ai dit plus haut l'autre concurrent l'a reçu plus tôt et résultat des comptes les gens attendent maintenant un correctif pour pas mal de bugs donc restons raisonnables.
De toute façon notre phone fonctionne bien non?? Wink

edit: voici le genre d'intox qu'on peut lire encore : http://cmvlive.com/technology/gadgets/worldwide-android-jellybean-update-rolls-htc?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+CmvLive+%28CMV+Live.com+World%2C+Sports%2C+Entertainment%2C+Business%2C+Caribbean+news%29

Et en plus ils trient les commentaires!!( ils ont viré le mien simplement parce que je leur ai dit que c'était faux) n'hésitez pas à faire fondre leur site en ajoutant vos commentaires.
Pour ceux qui ont du mal avec l'anglais en gros ils disent que ce jour tout le monde à reçu la mise à jour!!!
dingue non?????? affraid

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 17 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Bon...., et bien après m’être tapé une centaine de page sur le thread de XDA,
voir ici , je suis près à patienter un bon moment car des problèmes recensés suite à l'update Jelly bean du One X , il y en a un paquet !!! [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 17 17284

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 17 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
emiette a écrit:
Thesalan a écrit:
emiette a écrit:
Bon et bien moi je root. :geek1: à moi l'eap sim et l'USB host! [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 17 978827
:dehors:


HS: Quel moyen as tu trouvé pour l'EAP Sim?


XDA, il y a un kernel à flasher sur n'importe quelle rom, ou la petite appli disponible sur le market qui a l'air de fonctionner en root


sa y est , adieu rom HTC, bonjour Android revolution HD, je confirme qu'en étant ROOT, l'appli freewifi config fonctionne, je suis connecté sur réseau free_wifi secure en eap sim. [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 17 595664

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 17 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
bonne nouvelle Wink

C'est déjà un grand pas, on sait parametrer son one x avec sense depuis 1h environ voir le lien : https://start.htcsense.com/#devices/ID/all/onex

Cà sent bon la mise à jour Very Happy

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 17 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Sauf que la page ou l'on choisi sa région est celle-ci : https://start.htcsense.com/#device/onex et la France n'est pas encore listée ! No
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre