Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+101
akia95
jeanmarce
miclolo
ggregg
jetjay
mc-burton
LudoA12
showtime 13
angelus_vr07
tino98
gmfbruno
houd59
darial8393
tnl85
pravs
vic69
stéph58
zincou
hytkiller
noanadire59
david.one
nightbringer87
claude01
william61
whynot2
alefetz59
thextremboy
Gegedj
LeSScro
Shibisay
blade159
bzhmobile
polkaudio69007
Erosennin
dtokarz
jaky56700
elgringo116
Mandrake112
fredo1313
philogre
emiette
totofe
absmafia
lolocivic
Cyril28
jokary77
smoog
bascore
freelucos
bebert83
Miksair
djorsky06
ralfred
indexOf
4oohz
behappybegeek
luffy938
ccimino
punkzy
flo59650
moitym
Cyssou81
philippe92
laigle1968
Lamoyant
Dandy-
eivissa
Oudjat
Pride117
monkeydluffy
Hawk19
shockone
gtevoone
roma3994
mondiloup
TaGueli
EvoEO
xboxman18000
Yaum75010
jayanabelle
Celtiq
lio68
david.bernard10
clemiii
resident77
mik7793
loubar22
Spartacus09
glun
tinik972
Thesalan
macorel
TurboX
VM54
Bl4ckbirds
oOMXOo
Jedi.6
mckhd
Ruskov
K-lagan
liop
105 participants

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 25 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Vous dites que plusieurs utilisateurs reçoivent la mise à jour en Belgique, Angleterre,...
Je me demandais si c'était suivant les pays où se trouve actuellement le téléphone, suivant les CID ou autre chose...

J'ai acheter mon HOX sur internet et je ne sais pas quel est son pays d'origine. Comment est-ce que je peux le connaître? Est-ce que ça a une influence s'il vient d'un autre pays que la Belgique pour obtenir la mise à jour?

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 25 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Un peu de bonnes volontés svp lool

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 25 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
En tant que testeur j'ai recu l'OTA cette nuit, c'est que du bonheur ;-)

Elle arrivera pour vous soit cette nuit soit demain!

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 25 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
rhoo ^^ [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 25 687140

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 25 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
FAIS TOURNER !!!!

HAAAA

*ce tape la tête contre le téléphone*

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 25 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz

A qui sait attendre tout vient à point !

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 25 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Ah je vais me coucher jusqu à demain

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 25 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Rooo pareil je vais me coucher.

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 25 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
obliger de bosser pour passer le temps. [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 25 3571724197

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 25 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Et oui quel cruauté que d attendre

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 25 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
hytkiller a écrit:
Vous dites que plusieurs utilisateurs reçoivent la mise à jour en Belgique, Angleterre,...
Je me demandais si c'était suivant les pays où se trouve actuellement le téléphone, suivant les CID ou autre chose...

J'ai acheter mon HOX sur internet et je ne sais pas quel est son pays d'origine. Comment est-ce que je peux le connaître? Est-ce que ça a une influence s'il vient d'un autre pays que la Belgique pour obtenir la mise à jour?


up??

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 25 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Quelques pages précédentes, appli pour connaitre son cid.

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 25 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Yo c'est pas juste thesalan à qui a tu graisser la pâte pour l'avoir . C'est pô juste !
Dit moi que ton cid c'est le même que nous tous 203.

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 25 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
C'est un membre elevate c'est pour ça.

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 25 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Oui on vient de la recevoir cette nuit, pour vous elle va pas tarder.

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 25 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
TurboX a écrit:
Quelques pages précédentes, appli pour connaitre son cid.


Oui je sais, je connais déjà mon CID (HTC_001), c'est pas ça le soucis.
Il n'y a pas des millions de HOX en Belgique donc j'imagine que je devrais déjà avoir reçu la MAJ. Donc je me demandais s'il y avait un autre facteur que le CID, comme le facteur "marché d'origine du téléphone (français, anglais,...)" par exemple?
Vu que j'ai acheté mon téléphone par un site internet et que je ne sais pas ou il se fourni, il se pourrait bien que le déploiement par pays ne fonctionne pas correctement pour moi vu qu'il proviendrait d'un autre pays.

Donc est-ce que le CID est le seul système qui régule le déploiement de la MAJ?
Sinon comment peut-on trouver l'origine de son téléphone?

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 25 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
hello,

A mon avis je crois qu'il y a le cid mais aussi l'emei qui joue je pense Wink

Moi en belgique je l'ai eue hier à 13h mais çà doit être un coup de bol car sur la page sense, la belgique n'était même pas reprise Very Happy

Et oui si tu l'as acheté à l'étranger çà joue aussi

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 25 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
jayanabelle a écrit:
hello,

A mon avis je crois qu'il y a le cid mais aussi l'emei qui joue je pense Wink

Moi en belgique je l'ai eue hier à 13h mais çà doit être un coup de bol car sur la page sense, la belgique n'était même pas reprise Very Happy

Et oui si tu l'as acheté à l'étranger çà joue aussi


Quelle chance =), j'ai trop hâte de la reçevoir!!!!
Merci pour ta réponse

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 25 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Alors cela donne quoi cette MAJ pour ceux qui l'ont ??

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 25 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
alors un petit retour car çà ne fait que 24h Very Happy

Téléphone plus rapide encore qu'avant ( pour moi il était déjà au top mais là)
pour mettre le code pin il ne faut plus attendre c'est instantané
L'accroche wifi on gagne au moins 2 secondes de rapidité
Le clavier est un peu déroutant mais on s'y habitue très vite.
La possibilité hors ligne de dicter sms, note ou même un texte est top.
Branchement otg donc clé usb, souris, clavier, disque dur, lecteur de carte mémoire, etc...
Menu gallerie changé mais on s'habitue vite.
Fluidité fulgurante
Qualité des photos amélirées à savoir moins de bruit.
Rajout enfin d'une vrai fonction photo ; arrière plan éclairé donc contre jour,
avant on devait utiliser le mode hdr mais sans bouger là on a toujours le mode hdr mais en plus ce mode contre jour qui est top.
Amélioration selon moi du mode video au ralenti, qualité vraiment améliorée.
Le tél répond en millième de seconde.
Jusqu'ici que du bohneur cheers

edit: le son des hauts parleurs est meilleur, et la qualité du son s'en ressent

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 25 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Pff j'en est l'eau à la bouche....

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 25 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
et après l'update ,celui qui dira encore que le one x n'a pas de port micro sd,

Je l'assassine [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 25 69699

Ben oui on branche un lecteur de carte si besoin cheers
ou une clé et c'est mieux

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 25 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Et niveau batterie jayanabelle, ça change quelque chose pour toi?

EDIT: et le Wifi direct marche?

Dernière édition par Yaum75010 le Jeu 6 Déc 2012 - 12:22, édité 1 fois

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 25 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Faudra un adaptateur miniub lecteur SD ou encore miniub/usb
Vous savez où trouver ça ?

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 25 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
niveau batterie hier 13h quand j'ai fait la mise à jour, j'étais à 65% et 1jour et demi d'autonomie, ensuite après l'update qui prend pas mal de temps, téléchargement, xonnection wifi, installation, mise à jour de pas mal de programmes dans google play, ensuite j'ai fouillé le téléphone testé les photos,vidéos la clé usb pour lire des films ou des pdf ou musique, fait deux test benchmark,téléphonné bref pendant 5h environ non stop et en me couchant le soir vers 23h il me restait 20% de batterie donc pour moi oui il y a une amélioration et je n'ai même pas mis le mode éco
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre