Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+101
akia95
jeanmarce
miclolo
ggregg
jetjay
mc-burton
LudoA12
showtime 13
angelus_vr07
tino98
gmfbruno
houd59
darial8393
tnl85
pravs
vic69
stéph58
zincou
hytkiller
noanadire59
david.one
nightbringer87
claude01
william61
whynot2
alefetz59
thextremboy
Gegedj
LeSScro
Shibisay
blade159
bzhmobile
polkaudio69007
Erosennin
dtokarz
jaky56700
elgringo116
Mandrake112
fredo1313
philogre
emiette
totofe
absmafia
lolocivic
Cyril28
jokary77
smoog
bascore
freelucos
bebert83
Miksair
djorsky06
ralfred
indexOf
4oohz
behappybegeek
luffy938
ccimino
punkzy
flo59650
moitym
Cyssou81
philippe92
laigle1968
Lamoyant
Dandy-
eivissa
Oudjat
Pride117
monkeydluffy
Hawk19
shockone
gtevoone
roma3994
mondiloup
TaGueli
EvoEO
xboxman18000
Yaum75010
jayanabelle
Celtiq
lio68
david.bernard10
clemiii
resident77
mik7793
loubar22
Spartacus09
glun
tinik972
Thesalan
macorel
TurboX
VM54
Bl4ckbirds
oOMXOo
Jedi.6
mckhd
Ruskov
K-lagan
liop
105 participants

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 32 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Aucune chance qu'elle arrive dans la nuit non?
Je me rappelle pas avoir vu des maj le weekend...

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 32 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Faut plus vous viser la semaine prochaine...

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 32 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Yaum75010 a écrit:
Aucune chance qu'elle arrive dans la nuit non?
Je me rappelle pas avoir vu des maj le weekend...
jy crois pas mais peut être

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 32 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Ce serait un coup de chance et une excellente nouvelle de la part d'Htc.

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 32 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
C'est pas beau de donner des faux espoirs !!

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 32 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Spartacus09 a écrit:
C'est pas beau de donner des faux espoirs !!
surtout qu il faut faire gaffe à ce qu on dis sur les forums lool

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 32 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
salut moi plus besoin d'attendre la mise a jour ota car installer la rom RUU 3.14
vraiment incroyable la conso batterie j'ai l’impression d'avoir un nouveau phone cheers

hboot 1.36 avec nouvelle rom radio [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 32 56749

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 32 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
jeanmarce a écrit:
salut moi plus besoin d'attendre la mise a jour ota car installer la rom RUU 3.14
vraiment incroyable la conso batterie j'ai l’impression d'avoir un nouveau phone cheers

hboot 1.36 avec nouvelle rom radio [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 32 56749


Alors comme ça, pas eu besoin d'installer le nouveau hboot, la rom ruu a suffi...
Ca c'est très intéressant. Je crois que je vais m'en occuper dès demain.
Mais, une petite précision, ton phone a été remis à zéro alors... donc install propre et phone comme sorti de la boîte.

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 32 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Pour ma part, j'ai dû installer le nouveau HBOOT (firmware.zip), car à l'installation du RUU, j'ai eu une erreur 159 (erreur image).


description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 32 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
j'étais en hboot 1.31 j'ai installer la rom RUU 3.14 donc mise a jour du hboot en 1.36 et rom radio bien sur j'ai un phone nue Wink

Dernière édition par jeanmarce le Dim 9 Déc 2012 - 0:50, édité 1 fois

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 32 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Heu petite question moi j'ai un tel SFR est ce que je peux mettre a jour mon hboot avec le fichier firmware.ZIP de cyssou81 et ensuite installer n'importe quelle ROM sous jelly bean ?

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 32 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Heuu, je viens de regarder sur XDA, mais à première vue non.
Le RUU n'est valable que pour l'Europe, et donc pour le CID_203 (France), donc pour les HOX nue d'origine, hors opérateur, et hors ROM Custom.

Mais à confirmer biensûr.

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 32 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
OK OK merci pour ta réponse Very Happy je vois je vais pas tenter le diable au risque de bricker mon tel je vais attendre la mai de SFR alors ... mais je vais checker sur xda pour être sur ^^
Et s il y a d'autre avis je suis preneur aussi

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 32 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Donc si j'ai bien compris : il faut un HOX nue non rooté!
Par contre peux tu bien décrire la procédure pour que je puisse la réalisée?

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 32 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
jeanmarce a écrit:
salut moi plus besoin d'attendre la mise a jour ota car installer la rom RUU 3.14
vraiment incroyable la conso batterie j'ai l’impression d'avoir un nouveau phone cheers

hboot 1.36 avec nouvelle rom radio [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 32 56749

Sans mettre en mode éco?

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 32 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
C'est décidé, ce matin, en rentrant chez moi, je télécharge la RUU complète pour avoir une install propre et à moi jb cheers

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 32 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
oui j'utilise pas le mode éco car de la daube car ralentie le one x en multi taches Wink
le gros plus rom encore plus fluide
photo améliorée et caméra aussi
la conso batterie vraiment améliorée
le sense home carrousel j'aime bien et d'autre effets rajouter Wink

je suis entrain de la up si vous la voulez le lien dans 25 minutes il suffit de demander Wink

Dernière édition par jeanmarce le Dim 9 Déc 2012 - 1:00, édité 2 fois

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 32 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Je n'arrive pas a télécharger le RUU il faut absolument s'abonner?

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 32 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
jeanmarce a écrit:
oui j'utilise pas le mode éco car de la daube car ralentie le one x en multi taches Wink
le gros plus rom encore plus fluide
photo améliorée et caméra aussi
la conso batterie vraiment améliorée
le sense home carrousel j'aime bien et d'autre effets rajouter Wink

je suis entrain de la up si vous la voulez le lien dans 25 minutes il suffit de demander Wink


Je serai bien intéressé pour l'avoir rendeer

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 32 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Alors, voici la méthode complète pour installer le nouveau HBOOT, et le RUU. (pensez à tout sauvegarder avant, car votre HOX sera comme sorti d'usine) :

1) Télécharger FAASTBOOT.ZIP
2) Télécharger le nouveau HBOOT firmware.zip
3) Télécharger le RUU
4) Dézipper Fastboot.zip que vous avez télécharger en 1 dans un dossier appelé "fastboot" sur la racine de votre disque dur "c:"
5) Ensuite, Menu Démarrer, et Exécuter, puis tapez "cmd", et une fenêtre DOS s'ouvre.
6) Dans cette fenêtre DOS, tapez "cd.." puis la touche Entrer, pour revenir à la racine du disque dur (c:\>). Il faut le faire peut-être plusieurs fois, jusqu'à ce que vous êtes à la racine "c:\>".
7) A la racine, tapez "cd c:\fastboot"
8) Éteignez votre appareil en maintenant enfoncé le bouton "Power" 10 secondes, puis rallumez le en maintenant le bouton "Power" et le bouton "Vol -" appuyé, et branchez votre HTC One X au PC.
9) Dans la fenêtre DOS, tapez "fastboot oem rebootRUU"
10) Copiez le fichier "firmware.zip" que vous avez téléchargé en 2, dans votre dossier fastboot de votre disque dur
11) Flashez HBOOT en tapant la commande dans la fenêtre DOS "fastboot flash zip firmware.zip"
(Vous risquez d'obtenir un message d'erreur, il faut retaper la commande un 2ème fois, et c'est bon)
12) Quittez la fenêtre DOS, et exécutez le fichier RUU que vous avez téléchargé en 3. Attendez quelques minutes, et c'est tout bon.

Bon courage !!! Very Happy

PS : C'est la procédure pour les HOX nu, hors opérateurs, non rooté !


Dernière édition par Cyssou81 le Dim 9 Déc 2012 - 1:29, édité 2 fois

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 32 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
jeanmarce a écrit:


je suis entrain de la up si vous la voulez le lien dans 25 minutes il suffit de demander Wink

Je veux bien aussi^^

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 32 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Cyssou81 a écrit:
Alors, voici la méthode complète pour installer le nouveau HBOOT, et le RUU :

1) Télécharger FAASTBOOT.ZIP
2) Télécharger le nouveau HBOOT firmware.zip
3) Télécharger le RUU
4) Dézipper Fastboot.zip que vous avez télécharger en 1 dans un dossier appelé "fastboot" sur la racine de votre disque dur "c:"
5) Ensuite, Menu Démarrer, et Exécuter, puis tapez "cmd", et une fenêtre DOS s'ouvre.
6) Dans cette fenêtre DOS, tapez "cd.." puis la touche Entrer, pour revenir à la racine du disque dur (c:\>). Il faut le faire peut-être plusieurs fois, jusqu'à ce que vous êtes à la racine "c:\>".
7) A la racine, tapez "cd c:\fastboot"
8) Éteignez votre appareil en maintenant enfoncé le bouton "Power" 10 secondes, puis rallumez le en maintenant le bouton "Power" et le bouton "Vol -" appuyé, et branchez votre HTC One X au PC.
9) Dans la fenêtre DOS, tapez "fastboot oem rebootRUU"
10) Copiez le fichier "firmware.zip" que vous avez téléchargé en 2, dans votre dossier fastboot de votre disque dur
11) Flashez HBOOT en tapant la commande dans la fenêtre DOS "fastboot flash zip firmware.zip"
(Vous risquez d'obtenir un message d'erreur, il faut retaper la commande un 2ème fois, et c'est bon)
12) Quittez la fenêtre DOS, et exécutez le fichier RUU que vous avez téléchargé en 3. Attendez quelques minutes, et c'est tout bon.

Bon courage !!! Very Happy

Question conne...je suis pas rooté, mais c'est la méthode de root ça non?
Si je fais juste ça en étant non rooté en nu, CID HTC__001, pas de soucis?

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 32 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Quelle est la meilleure méthode ?
- installer le RUU complet
- mettre à jour le hboot et installer l'ota.

Perso, je pense qu'il vaut mieux le ruu complet pour une install complète. Mais la 2ème évite de tout reparamétrer.

Quel est votre avis ?

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 32 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Tu n'as pas dit de faire une sauvegarde complété de la mémoire du HOX!!!
Est-ce nécessaire?

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 32 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Je pense que du moment qu'on modifie quelque chose, il est plus prudent de faire une sauvegarde. Perso, je fais une sauvegarde de mes applis, ça me suffit.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre