Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+101
akia95
jeanmarce
miclolo
ggregg
jetjay
mc-burton
LudoA12
showtime 13
angelus_vr07
tino98
gmfbruno
houd59
darial8393
tnl85
pravs
vic69
stéph58
zincou
hytkiller
noanadire59
david.one
nightbringer87
claude01
william61
whynot2
alefetz59
thextremboy
Gegedj
LeSScro
Shibisay
blade159
bzhmobile
polkaudio69007
Erosennin
dtokarz
jaky56700
elgringo116
Mandrake112
fredo1313
philogre
emiette
totofe
absmafia
lolocivic
Cyril28
jokary77
smoog
bascore
freelucos
bebert83
Miksair
djorsky06
ralfred
indexOf
4oohz
behappybegeek
luffy938
ccimino
punkzy
flo59650
moitym
Cyssou81
philippe92
laigle1968
Lamoyant
Dandy-
eivissa
Oudjat
Pride117
monkeydluffy
Hawk19
shockone
gtevoone
roma3994
mondiloup
TaGueli
EvoEO
xboxman18000
Yaum75010
jayanabelle
Celtiq
lio68
david.bernard10
clemiii
resident77
mik7793
loubar22
Spartacus09
glun
tinik972
Thesalan
macorel
TurboX
VM54
Bl4ckbirds
oOMXOo
Jedi.6
mckhd
Ruskov
K-lagan
liop
105 participants

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 27 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Je crois que j'ai jamais passé autant de temps sur le forum à guetter si quelqu'un l'avait déjà reçu en France... pas très efficace au boulot aujourd'hui Wink

Mais d'après ce que j'ai pu lire sur jelly bean et à fortiori sur le One X ça devrait être une tuerie !

J'ai hâte :geek1:

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 27 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 27 2325459160

Grace ou a cause d'HTC , je passe + de temps sur le forum qu'à bosser !

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 27 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Mandrake112 a écrit:
[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 27 2325459160

Grace ou a cause d'HTC , je passe + de temps sur le forum qu'à bosser !


[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 27 2325459160 [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 27 2325459160 [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 27 2325459160

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 27 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
One X version 2.0, voila une mise à jour de taille, sa en valait la peine d'attendre, la je bave partout [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 27 281465
Et en plus je récupère mon One X du SAV demain [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 27 543677

A point nommé!

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 27 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
bon. Demain je F5 le forum et vérifie de longue le téléphone. Je vais faire semblant sévère.

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 27 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
ça sent l' update pour vendredi tout ça ! bounce

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 27 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
on est déjà à + de 20 180 vu du thread et toujours pas de maj Shocked

[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 27 475261

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 27 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
c'est pas le nombre de vue qui va la faire pop :\

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 27 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Ils ont que 2 serveurs Pentium 133 mhz avec des modem 56k chez HTC pour nous balancer cet update ou quoi ?

[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 27 69699
[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 27 595664

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 27 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
je vais leur prêter un cluster digne de ce nom ... -__-"

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 27 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Je veux bien que leur prêter mon petit serveur 500go pour déployer la maj dans ma ville il n'y a pas de souci !! ^^

Dernière édition par Spartacus09 le Jeu 6 Déc 2012 - 21:00, édité 1 fois

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 27 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
J'ai 2 syno qui s'ennui ^^ bon ok un up de 120kbps mais c'est mieux que rien du tout .

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 27 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Merci jayanabelle pour ton précieux retour il n'y a plus qu'à attendre allez tenez bon nous n'avons jamais été aussi près du but ;-)

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 27 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
toujours rien hélas!

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 27 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Vous savez quoi ? de toutes les façons on ne peut rien y faire alors moi je vais aller me coucher smile la surprise sera peut être bonne demain matin et puis dans le pire des cas je serai reposé pour une bonne journée de travail demain et je vous conseille de faire de même smile

Dernière édition par nightbringer87 le Jeu 6 Déc 2012 - 22:41, édité 1 fois

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 27 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Cela me parait une sage décision .... Wink

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 27 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
de rien pour le retour Wink

En tous cas pour ceux qui ne l'ont pas encore je vous souhaites de l'avoir demain cheers

Elle aura en tous cas mérité d'être attendue, c'est une tuerie

Pour faire baver ceux qui sont encore debout, eh bien j'ai activé le mode éco pour voir un peu s'il y avait une différence, eh bien sur une utilisation classique, donc sur 6h de temps, j'ai fait de l'internet wifi(environ 20 min, consulté mes mails( 10 min environ), 20 min d'appel téléphonique, joué avec google now, testé l'appareil photo et quelques dizaines de mises à jour sur le store. Résultat et j'en reviens pas, ben je suis à 85% de batterie.
J'ai noté bien sûr qu'en mode éco, le phone était moins réactif, pour comparer en éco il est comme ics avant et en mode normal il passe le mur du son Very Happy
Je verrai bien sûr après un usage plus intensif mais jusque là çà me plaît car avant je tenais 2 jours pour une utilisation comme décrite plus haut (parfois un peu plus de programmes) mais dans mon cas le fait de diminuer les processeurs me convient car je vois à peine de différence sur le traitement mais bon je n'ai pas encore essayé les jeux, là çà posera peut être un problème.....

edit: je viens de voir un commentaire sur forumhardware ou un gars signale le même, en mode normal il utilisait pour le sport un prog qui faisait fondre sa batterie et maintenant en mode éco, plus de problèmes Wink

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 27 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
L'heure de me lever pour aller bosser...
5h36 et toujours rien, elle a pas été déployé dans la nuit, snif!!! Rolling Eyes

Merci pour ton retour jayanabelle, ça donne vraiment envie, ça a l'air très pratique ce mode eco!!!!!! [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 27 750705

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 27 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
3h plus tard et toujours rien

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 27 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Bon ba la semaine prochaine Sad

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 27 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Ça fais juste deux mois que l'on dit ça ^^

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 27 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
cela dit on a jamais été aussi proche du but. Espérons qu'ils trouvent pas un bug d'ici à notre déploiement Rolling Eyes

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 27 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Tu vas nous porter la poisse [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 27 180484

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 27 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
ça me ferais rigoler doucement (mais vraiment très doucement) si c'était le cas. Mais comme rien n'a été remonté pour le moment il n'y a pas de raison bounce

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 27 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
En attendant de la recevoir, j'ai fait un bonhomme de neige !

C'est peut-être la neige qui freine le déploiement en France de cette MAJ !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre