Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[AIDE]Installer de XAP su WP7 sans droit admin?

[AIDE]Installer de XAP su WP7 sans droit admin?

Message par bzh562 le Lun 12 Nov 2012 - 21:41

Salut!
Alors voila, je viens de faire l’acquisition d'un omnia 7!
Ecran magnifique et fluidité époustouflante
Cependant j'ai été sur android disons deux ans et étant un peu bidouilleur c'était la grande joie et le mieux était évidement de ne pas se prendre la tête pour installer gratuitement et facilement des application normalement payante.
J'ai vu que les application wp7 était en format .xap. Peut on installer ceux ci sans le root? Enfin les droit admin ou je ne sais pas comment on dis sous WP...^^
(Je ne suis pas rooté et j'ai essayé avec Tom_Xap_InstallerV1.2 mais j'ai le droit a un jolie message d'erreur ...je suis sous Windows XP 34 bit...Peut être que cela vient de la...)
Donc voila j'aimerai avoir vos lumière sure comment procédé pour installer ces XAP et quitte a le rooté ce n'est pas un souci il n'est plus garantie!
Merci d'avance!!!

bzh562
Nouveau

Nouveau

ROMs : Rom stock 7.10

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE]Installer de XAP su WP7 sans droit admin?

Message par Titi66200 le Lun 12 Nov 2012 - 21:51

Attention sur ce forum tu ne trouveras pas d'aide pour installer des application illégales.
Pour les Xap il faut au moins que ton appareil soit Dev Unlock.
Titi66200
VIP

VIP

Appareil principal : MICROSOFT Lumia 950XL
ROMs : SE 10.0.14393.448
Appareil secondaire : NOKIA Lumia 1020
: : Denim SE 10.0.14393.448

Message par Invité le Mar 13 Nov 2012 - 5:54

Passe en ROM Custom Wink

Invité
Invité

Message par bzh562 le Sam 17 Nov 2012 - 0:13

Ouep j'y est pensé, je suis aller faire un tour sur xda mais que choisir héhé...
Pourriez vous me dire les quels sont stable fluide et ce qu'elles apporte en plus, et je trouverai sympa une rom incluant le pourcentage de la batterie et bien sur ou on peut installer ses XAP;)

bzh562
Nouveau

Nouveau

ROMs : Rom stock 7.10