Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM-OM7] Dynamics 2.0

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
Aurel7
zerocool59880
Higawa
azertyuiop42
canaillousse
Gakman
Pat01
alucard13s
Marvellou
morfra
guybrush62
fun_olivier
CmdtMassouD
leo.nard
Titi66200
alainb91
gerro
actarus1969
poloche
23 participants

description[ROM-OM7] Dynamics 2.0 - Page 5 EmptyRe: [ROM-OM7] Dynamics 2.0

more_horiz
merci alainb91, les mms fonctionnent enfin énorme merci a toi

description[ROM-OM7] Dynamics 2.0 - Page 5 EmptyRe: [ROM-OM7] Dynamics 2.0

more_horiz
Bonjour à tous. Pour commencer, merci pour cette ROM, elle fonctionne parfaitement.
Mais voilà, je sais que je vais vous agacer par mon ignorance, mais je ne suis pas très doué. Avant celle-ci, j'avais My 7 ROM qui me permettait d'avoir accès au market Nokia et à des appli telles que Nokia drive, avec cette nouvelle ROM ce n'est plus cas.

Si j'ai bien compris il faut :
- l'appli market config : oui mais où ? d'origine après l'installation de la ROM ?

- installer les 2 drivers Nokia (ici page 1) pour que les appli fonctionnes ?
De quelle manières faut-il les installer ?

Et c'est tout ? rien d'autre à faire ? Dans certain post je vois que l'on parle de .cab, de bazaar et je dois avoué que je ne comprend pas tout.

Merci de votre compréhension et d'avance merci pour vos réponses Wink


description[ROM-OM7] Dynamics 2.0 - Page 5 EmptyRe: [ROM-OM7] Dynamics 2.0

more_horiz
Salut,

Pour "Market Select v0.3" :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1587986
Clique sur le lien [Click for QR Code] et dans ton tel touche "Loupe", "oeil", et scan le QR Code cela téléchargera le soft automatiquement.

Après si tu as un message du type "faut etre root" utilise WP7 Root Tools ou Root Manager pour donner les droits a cette appli.

Pour les drivers Nokia => lire la page 2 Poloche donne la manip
(de mémoire utile uniquement pour le configurateur reseau de Nokia, indispensable pour ceux chez Free pour avoir les MMS sans bricoler dans la base de registre)
a+

description[ROM-OM7] Dynamics 2.0 - Page 5 EmptyRe: [ROM-OM7] Dynamics 2.0

more_horiz
Merci beaucoup, ça fonctionne parfaitement, pas besoin des drivers pour Nokia drive (elle était facile celle là Very Happy )

Par contre juste deux petites choses :
- je n'est pas trouvé le fameux paramètre pour que le changement d'oem soit permanent dans marker select
- La tuile "clock hub" est super, par contre le % de batterie est bizarre, il descend très rapidement d'abord et je l'ai même vu remonter, un peu à la manière des indicateur pc qui prenne en compte l'activité

Mais tout ceci n'est que détail, cette ROM est super !

description[ROM-OM7] Dynamics 2.0 - Page 5 EmptyRe: [ROM-OM7] Dynamics 2.0

more_horiz

idem pour moi avec market select, normalement il y a une histoire de bouton pour sauvegarder.

"Clock hub" j'ai retiré cela déconnait (clignotait) et apporte rien de plus pour moi.

description[ROM-OM7] Dynamics 2.0 - Page 5 EmptyRe: [ROM-OM7] Dynamics 2.0

more_horiz
J'ai activé la recherche de MAJ hier, et ce matin j'ai eu le message de mise à jour.
J'ai connecté mon Omnia 7 à Zune et je suis maintenant en v7.10.8862.144 (avec le fixe du bug des "live tile")
Le root marche toujours smile

description[ROM-OM7] Dynamics 2.0 - Page 5 EmptyRe: [ROM-OM7] Dynamics 2.0

more_horiz
bonjour,
je trouve deux liens pour le téléchargement, merci de m'indiquer celui que je dois installer sur mon OMNIA 7, soit omnia7_Vanila.rar ou bien omnia-8858-release.rar
je vous remercie de votre réponse

description[ROM-OM7] Dynamics 2.0 - Page 5 EmptyRe: [ROM-OM7] Dynamics 2.0

more_horiz
Salut,

La dynamics c'est omnia-8858-release.rar

description[ROM-OM7] Dynamics 2.0 - Page 5 EmptyRe: [ROM-OM7] Dynamics 2.0

more_horiz
salut, merci pour votre réponse et là je suis entrain de regarder si je trouve un tuto pour l’installer merci de m'indiquer un liens!



hBk0dY a écrit:
Salut,

La dynamics c'est omnia-8858-release.rar

description[ROM-OM7] Dynamics 2.0 - Page 5 EmptyRe: [ROM-OM7] Dynamics 2.0

more_horiz
Le tuto est par ici Wink

description[ROM-OM7] Dynamics 2.0 - Page 5 EmptyRe: [ROM-OM7] Dynamics 2.0

more_horiz
je te remercie je viens de trouver ce liens pareil donc ce n'est la peine de télécharger de 2eme liens de omnia7_Vanila.rar
il suffit de poursuivre le tuto et normalement y'a une mise a jour sur zune le passage de 8860 et 8862

description[ROM-OM7] Dynamics 2.0 - Page 5 EmptyRe: [ROM-OM7] Dynamics 2.0

more_horiz
J'ai toujours le meme soucis avec les MMS en effet lors de le reception de ces derniers, je me retrouve avec une toute petite image impossible a voirs visiblement dessus.

description[ROM-OM7] Dynamics 2.0 - Page 5 EmptyRe: [ROM-OM7] Dynamics 2.0

more_horiz
apres l'instalation de cette rom, zune m'a fait deux autres MAJ automatiquement et là je suis v7.10.8862.144
tout est marche nikel bounce

description[ROM-OM7] Dynamics 2.0 - Page 5 EmptyRe: [ROM-OM7] Dynamics 2.0

more_horiz
Bonjour,
Comment on enlève quick launch quand on appuie sur la loupe?
Merci!

description[ROM-OM7] Dynamics 2.0 - Page 5 EmptyRe: [ROM-OM7] Dynamics 2.0

more_horiz
Bonjour,
Vas dans paramètres et tu as "SearchKey" qui te permet de modifier ce paramètre.

description[ROM-OM7] Dynamics 2.0 - Page 5 EmptyRe: [ROM-OM7] Dynamics 2.0

more_horiz
Titi66200 a écrit:
Bonjour,
Vas dans paramètres et tu as "SearchKey" qui te permet de modifier ce paramètre.


Merci! Very Happy

description[ROM-OM7] Dynamics 2.0 - Page 5 EmptyRe: [ROM-OM7] Dynamics 2.0

more_horiz
Mise à jour du sujet en concordance avec Mise en page des sujets [Mise à jour du 25/07/2013].

description[ROM-OM7] Dynamics 2.0 - Page 5 EmptyRe: [ROM-OM7] Dynamics 2.0

more_horiz
Bonjour,
j'ai installé cette ROM sur mon Omnia 7 et j'aimerais mettre les drivers mais plus aucun lien n'est valide car Hotfile est "fermé".
Une âme charitable pourrait les recharger sur un serveur ?
Merci

description[ROM-OM7] Dynamics 2.0 - Page 5 EmptyRe: [ROM-OM7] Dynamics 2.0

more_horiz
Bonjour,
Tout comme astruc, je suis à la recherche de liens valides pour les drivers HTC et Nokia network settings.
Une bonne âme pourrait-elle les mettre en ligne ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre