Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM-OM7] Dynamics 2.0

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
Aurel7
zerocool59880
Higawa
azertyuiop42
canaillousse
Gakman
Pat01
alucard13s
Marvellou
morfra
guybrush62
fun_olivier
CmdtMassouD
leo.nard
Titi66200
alainb91
gerro
actarus1969
poloche
23 participants

description[ROM-OM7] Dynamics 2.0 - Page 4 EmptyRe: [ROM-OM7] Dynamics 2.0

more_horiz
oui et c'est pareil. J’espère que ça vient pas du téléphone.

description[ROM-OM7] Dynamics 2.0 - Page 4 EmptyRe: [ROM-OM7] Dynamics 2.0

more_horiz
Si ça fait pareil avec une autre Sim et que cette Rom fonctionne pour d'autres utilisateurs j'ai bien peur que si.

description[ROM-OM7] Dynamics 2.0 - Page 4 EmptyRe: [ROM-OM7] Dynamics 2.0

more_horiz
Salut à tous !
Je viens d'installer cette ROM pour enfin être en 7.8. Very Happy

J'ai juste un soucis : en mettant mon compte Live, mes contacts ont été mélangés (pas les bonnes images sur les bonnes personnes). Y a-t-il un moyen de forcer le téléphone à recharger les contacts ?

Pour les CAB je les ai installés aussi. Comment activer ensuite le "flip to silence " ?

description[ROM-OM7] Dynamics 2.0 - Page 4 EmptyRe: [ROM-OM7] Dynamics 2.0

more_horiz
Salut,

Une fois que tu as installé par cab Flip to silence, il n'y a pas besoin de l'activer, puisqu'il l'est déjà. Quand tu reçoit un appel est que tu est en mode "normal" (tu entend ta sonnerie), tu retourne ton tel et ta sonnerie ce coupe.

description[ROM-OM7] Dynamics 2.0 - Page 4 EmptyRe: [ROM-OM7] Dynamics 2.0

more_horiz
OK merci. Bon ça ne marche pas chez moi, je vais essayer de le réinstaller alors.

description[ROM-OM7] Dynamics 2.0 - Page 4 EmptyRe: [ROM-OM7] Dynamics 2.0

more_horiz
Tu as fait comme dans cette vidéo ? https://www.youtube.com/watch?v=LsnMsPrp58Y

description[ROM-OM7] Dynamics 2.0 - Page 4 EmptyRe: [ROM-OM7] Dynamics 2.0

more_horiz
Bonjour,

j'essaye de télécharger la rom mais c'est h y p e r l o n g...5h....
je meurs...c'est normal docteur ?

Merci pour vos retours A+

description[ROM-OM7] Dynamics 2.0 - Page 4 EmptyRe: [ROM-OM7] Dynamics 2.0

more_horiz
Bon petit retour d'expérience de cette ROM.

J'ai bien flippé après le flashage lorsqu'il y a l'écran "tel + cable + pc" car c'est super long...
J'ai ajouté les CAB Nokia, j'ai utilisé Config Réseau pour la config de Free.
J'ai installé WPH Tweaks pour changer le market.
Donc dans mon cas tout marche bien (Free E/3G/3G+, SMS/MMS)
J'ai juste coupé des taches en arrière plan, histoire d'avoir le minimum de conso.
a+

description[ROM-OM7] Dynamics 2.0 - Page 4 EmptyRe: [ROM-OM7] Dynamics 2.0

more_horiz
poloche a écrit:
Ouai problème connu... Les XML des différentes lanques de la ROM pour cette applications ne sont pas intégrés comme dans ma rom mi7Rom WP7.8 smile

... en attendant une mise à jour prochainement !

J'ai desintallé puis reinstallé "Extras Photo" en étant configuré en Langue US. Install ok, param Extras Photo ok dans l'APN.

Par contre quand je retourne en Français, je n'ai plus le menu dans l'APN.
J'ai bien "extcamerasettingsmanifest.040C.xml" dans le repertoire de windows.

Il faut un fichier spécifique pour la création du menu ou il y a un bug dans celui d'origine ?
Je viens de voir qu'il y a une différence entre le fichier d'origine et le fichier XML du ZIP du fix.

Merci d'avance.
a+

description[ROM-OM7] Dynamics 2.0 - Page 4 EmptyRe: [ROM-OM7] Dynamics 2.0

more_horiz
Comment on peut désinstaller "extra photos" ? Je n'ai aucune application "extra photos" qui apparaît dans la liste des apps. J'ai tenté de switcher en langue US, ça ne change rien.

J'ai la mise à jour, mais lorsque je tente de la mettre à jour j'ai une erreur. Et je peux juste annuler le téléchargement, aucun moyen de supprimer l'application à partir de cet endroit..

description[ROM-OM7] Dynamics 2.0 - Page 4 EmptyRe: [ROM-OM7] Dynamics 2.0

more_horiz
Comment on peut désinstaller "extra photos" ? Je n'ai aucune application "extra photos" qui apparaît dans la liste des apps. J'ai tenté de switcher en langue US, ça ne change rien.

J'ai la mise à jour, mais lorsque je tente de la mettre à jour j'ai une erreur. Et je peux juste annuler le téléchargement, aucun moyen de supprimer l'application à partir de cet endroit..

description[ROM-OM7] Dynamics 2.0 - Page 4 EmptyRe: [ROM-OM7] Dynamics 2.0

more_horiz
Oops, désolé pour le doublon Sad

description[ROM-OM7] Dynamics 2.0 - Page 4 EmptyRe: [ROM-OM7] Dynamics 2.0

more_horiz
leo.nard a écrit:
Comment on peut désinstaller "extra photos" ? Je n'ai aucune application "extra photos" qui apparaît dans la liste des apps. J'ai tenté de switcher en langue US, ça ne change rien.

J'ai la mise à jour, mais lorsque je tente de la mettre à jour j'ai une erreur. Et je peux juste annuler le téléchargement, aucun moyen de supprimer l'application à partir de cet endroit..

C'est en page 5 Poloche indique :
"Utilise WP Device Manager ou bien ProgramManager.xap pour désinstaller les applications des hubs (non visibles dans la liste des apps)"
J'ai installé ProgramManager.XAP que j'ai trouvé ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1998785
Sur ton tel, la touche loupe, puis Search, puis l'oeil et tu scan ton ecran de PC ou tu as affiché le QR Code. Tu cliques sur le lien et cela télécharge le XAP. Après tu lances le soft et tu peux supprimer le soft.

De mon coté "Extra photos" ne marche quand Anglais, aucun menu quand je suis en Français. Et je ne sais pas si on peut régler le problème et encore moins comment...

description[ROM-OM7] Dynamics 2.0 - Page 4 EmptyRe: [ROM-OM7] Dynamics 2.0

more_horiz
Bonjour voila j'ai installe cette rom depuis 10 jours aucuns gros problème sauf :

Quand je recoit un MMS il est illisible en effet il n'est pas a sa taille normal, il est tout petit.

De plus je trouve que 10 applis en tâches de fond c'est beaucoup qqn serait réduire ce nombre.

Merci sinon aucun problème j'ai modifie la clé de mon omnia pour qu'il soit reconnu en Nokia avec Nokia Drive 3.0
Le must Merci encore énorme boulot je plussoit <3

Merci.

description[ROM-OM7] Dynamics 2.0 - Page 4 EmptyRe: [ROM-OM7] Dynamics 2.0

more_horiz
azertyuiop42 a écrit:
Bonjour voila j'ai installe cette rom depuis 10 jours aucuns gros problème sauf :
Quand je recoit un MMS il est illisible en effet il n'est pas a sa taille normal, il est tout petit.
De plus je trouve que 10 applis en tâches de fond c'est beaucoup qqn serait réduire ce nombre.
Merci.

J'ai fait qu'un test MMS de mon coté (et en plus de Free a Free) pas vu de probleme lors de mon test.

Pour l'histoire des 10 applis en tâches de fond cela ne gène pas, WP7.8 ce n'est pas du "vrai" multitache. L'application est "suspendu".
Tu as un menu dans "Paramètres" -> "Applications" -> "Taches en arrière plan", qui gère les applis qui utilisent du CPU pour la MAJ des tuiles et autres... Moi je coupe tout sauf les appli que je veux vraiment (météo dans mon cas).

Pour ceux qui sont intéressés, la clé du registre à éditer c'est :
HKLM\System\Shell\Frame => "MaxSessions", j'ai la valeur 11 dans mon cas.

a+

description[ROM-OM7] Dynamics 2.0 - Page 4 EmptyRe: [ROM-OM7] Dynamics 2.0

more_horiz
Bonjour , j'ai un petit soucis avec le lien shared files pour le fichier " Omnia_8858_Release.rar ". Lorsque je lance le téléchargement il se termine directement et le fichier est vide , le probleme viens de chez moi ou le fichier est-il corrompu ?

description[ROM-OM7] Dynamics 2.0 - Page 4 EmptyRe: [ROM-OM7] Dynamics 2.0

more_horiz
je suis également chez freemobile j'ai installer les fichiers pour configurer le réseau mais je n'ai aucune application en plus dans mon tel

description[ROM-OM7] Dynamics 2.0 - Page 4 EmptyRe: [ROM-OM7] Dynamics 2.0

more_horiz
De mémoire. Faut aller sur le market de Nokia et télécharger l'application "Configuration Reseau" (ou Network setting).
Après tu lances et tu auras la possibilité de configurer/choisir l'opérateur.
a+

description[ROM-OM7] Dynamics 2.0 - Page 4 EmptyRe: [ROM-OM7] Dynamics 2.0

more_horiz
impossible d'aller sur le market de nokia il me dit que je n'ai pas de nokia

description[ROM-OM7] Dynamics 2.0 - Page 4 EmptyRe: [ROM-OM7] Dynamics 2.0

more_horiz
Pour faire fonctionner les application Nokia il faut modifier la base de registre.
The device is booting with SAMSUNG OMNIA7
Alternatively with Registry Editor SAMSUNG can be easily renamed to NOKIA as
[HKEY_LOCAL_MACHINE\System\Platform\DeviceTargeting Info]
Change the Value Data SAMSUNG to NOKIA
Redémare et hop !

description[ROM-OM7] Dynamics 2.0 - Page 4 EmptyRe: [ROM-OM7] Dynamics 2.0

more_horiz
déjà fait
MobileOperator: 000-88
MODeviceName: Lumia 800
OEMDeviceName: Lumia 800
OemName: NOKIA

description[ROM-OM7] Dynamics 2.0 - Page 4 EmptyRe: [ROM-OM7] Dynamics 2.0

more_horiz
Je ne sais plus trop quoi répondre smile
J'utilise Market Select et/ou WPH Tweaks pour changer le market et je reboot

description[ROM-OM7] Dynamics 2.0 - Page 4 EmptyRe: [ROM-OM7] Dynamics 2.0

more_horiz
j'ai essayer d'installer des fichiers xap avec par exemple tom xap installer, mais sans succès je pense regarder du coté d'une rom qui intègre l'appli nokia ca sera plus simple

description[ROM-OM7] Dynamics 2.0 - Page 4 EmptyRe: [ROM-OM7] Dynamics 2.0

more_horiz
Moi je télécharge les appli xap directement des QR-Code de XDA ou via le lien directement de la page web.
Cherche ton message d'erreur sur google tu vas bien finir par trouver la manip.
a+

description[ROM-OM7] Dynamics 2.0 - Page 4 EmptyRe: [ROM-OM7] Dynamics 2.0

more_horiz
merci cool je savais pas qu'on pouvez installer des xpa depuis IE avec cette rom, grâce a cette fonction très utile j'ai installer bazaar, puis market select et enfin configurateur réseau nokia
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre