Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM-OM7] Dynamics 2.0

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
Aurel7
zerocool59880
Higawa
azertyuiop42
canaillousse
Gakman
Pat01
alucard13s
Marvellou
morfra
guybrush62
fun_olivier
CmdtMassouD
leo.nard
Titi66200
alainb91
gerro
actarus1969
poloche
23 participants

description[ROM-OM7] Dynamics 2.0 - Page 3 EmptyRe: [ROM-OM7] Dynamics 2.0

more_horiz
gerro a écrit:
Non tu vas dans l'appli marketplace config et tu choisi nokia, tu redemarre et dans l emarket a la place de samsung tu as nokia. Mais si tu veux faire fonctionner les appli oui il te faudra les dirvers

Ok merci! J'ai réussi à installer le Market Config depuis Bazaar Very Happy .

Par contre, j'ai une erreur lors de son lancement sur un fichier absent affraid

Code:

XML Error: \My Documents\Zune\PimentoCache\Keepers\LKG_MOConfig.xml does not exist

J'ai effectivement regardé avec "File Manager" et le fichier "LKG_MOConfig.xml" n'est pas présent à l'emplacement spécifié Sad . Ce probleme est connu? Que faut il faire?

Désolé pour le HS, mais je n'ai pas trouvé de topic sur l'appli "Marketplace Config". S'il faut que je poste ailleurs, pas de soucis Wink

Par contre, un retour sur la ROM elle-même, pour le moment pas de soucis sauf pour le pourcentage de la batterie rendeer . Il n'est plus fiable à partir du moment ou je redemarre le téléphone! La d'un seul coup je perds plusieurs dizaines de pourcent de charges, et ça se met par la suite à remonter doucement... Shocked

description[ROM-OM7] Dynamics 2.0 - Page 3 EmptyRe: [ROM-OM7] Dynamics 2.0

more_horiz
LKG_MOConfig.xml correspond à la configuration du Mobil Operator (ex : Sélection d'Orange pour les clients Orange) Si tu n'as pas de section opérateur dans ton marketplace, il est donc normal que Market Config ne trouve pas ce fichier et ne puisse pas en faire un backup smile

description[ROM-OM7] Dynamics 2.0 - Page 3 EmptyRe: [ROM-OM7] Dynamics 2.0

more_horiz
poloche a écrit:
LKG_MOConfig.xml correspond à la configuration du Mobil Operator (ex : Sélection d'Orange pour les clients Orange) Si tu n'as pas de section opérateur dans ton marketplace, il est donc normal que Market Config ne trouve pas ce fichier et ne puisse pas en faire un backup smile

OK tout s'explique, merci! Non effectivement mon tel n'est pas brandé sur un opérateur (tel acheté nu).
N'y a t'il aucun moyen d'éviter d'avoir ce message d' erreur affiché? Rolling Eyes . Est-il normal que l'appli me propose "Orange" et "SFR" dans le champ Mobile Operator Marketplace?

Edit: J'ai installé les drivers Nokia et je n'ai plus le soucis lors de l'utilisation du Market Config. cheers . Cependant:
- l'installation des drivers m'a cree un nouveau sous-menu "Reseau" dans parametre et je ne peux pas le lancer, cela me dit que les parametres reseaux ne sont pas disponible... Normal?

description[ROM-OM7] Dynamics 2.0 - Page 3 EmptyRe: [ROM-OM7] Dynamics 2.0

more_horiz
Bonjour à tous,
J'ai grave envie d'installer cette ROM mais j'ai peur de tout perdre (numéros de tel, SMS, mails etc...)
Existe t-il un moyen de sauvegarder toutes ses données, d'installer la ROM et remettre ensuite les données?
Merci de prendre le temps de me répondre

description[ROM-OM7] Dynamics 2.0 - Page 3 EmptyRe: [ROM-OM7] Dynamics 2.0

more_horiz
Salut,

Normalement tous tes contacts ont était synchroniser avec hotmail. Les sms, il existe l'xap SMSBackup.

description[ROM-OM7] Dynamics 2.0 - Page 3 EmptyRe: [ROM-OM7] Dynamics 2.0

more_horiz
Bonjour à tous,

Cela fait maintenant 1 semaine que je l'ai installé et vraiment pas mal comme ROM. Un petit défaut est que lorsque l'on appuie sur une tuile, il faut une seconde avant qu'elle ne s'ouvre (Vraiment pas grave). Par contre j'ai un soucis depuis hier (Peut être que je l'avais avant), lorsque mon casque est branché et que le téléphone sonne, la sonnerie se fait sur le haut parleur et non dans le casque. je ne vois pas d'où çà peut venir.

description[ROM-OM7] Dynamics 2.0 - Page 3 EmptyRe: [ROM-OM7] Dynamics 2.0

more_horiz
Ca y est rom installé et vraiment très bien! J'ai le même phénomène de latence quand j'appuie sur une tuile. Pour le casque, je n'ai pas encore pu constater ce souci. Le seul petit bémol, c'est la mise a jour de "extra photo" qui ne fonctionne pas et revient constamment sur le marketplace. Mais vraiment bravo pour cette rom et merci pour le tuto et types conseils des foromers Wink

description[ROM-OM7] Dynamics 2.0 - Page 3 EmptyRe: [ROM-OM7] Dynamics 2.0

more_horiz
Pour Extra Photo, il faut tout simplement désinstaller l'appliction et la réinstaller via le marketplace smile ... tout comme les autres applications Nokia et Samsung préinstallées dans cette rom !

Pour le casque pas essayé non plus...

description[ROM-OM7] Dynamics 2.0 - Page 3 EmptyRe: [ROM-OM7] Dynamics 2.0

more_horiz
Comment tu fais pour la désinstaller, parce que moi j'ai la mise a jour qui est proposée mais elle n'apparait pas dans ma liste d'appli, donc je peux pas la désinstaller

description[ROM-OM7] Dynamics 2.0 - Page 3 EmptyRe: [ROM-OM7] Dynamics 2.0

more_horiz
Avec cette Rom là, systématiquement je perds la 3G chez free mobile, arpès quelques heures d'utilisation. Obligé de rebooter.

Ça ne le fait pas sur la mi7Rom 7.8 V2.

C'est lié a l'absence du soft Nokia de configuration à votre avis ?

description[ROM-OM7] Dynamics 2.0 - Page 3 EmptyRe: [ROM-OM7] Dynamics 2.0

more_horiz
gerro a écrit:
Comment tu fais pour la désinstaller, parce que moi j'ai la mise a jour qui est proposée mais elle n'apparait pas dans ma liste d'appli, donc je peux pas la désinstaller


Utilise WP Device Manager ou bien ProgramManager.xap pour désinstaller les applications des hubs (non visibles dans la liste des apps)

Marvellou a écrit:
Avec cette Rom là, systématiquement je perds la 3G chez free mobile, arpès quelques heures d'utilisation. Obligé de rebooter.

Ça ne le fait pas sur la mi7Rom 7.8 V2.

C'est lié a l'absence du soft Nokia de configuration à votre avis ?


Peut-être... j'ai laché FreeMobile depuis un moment car très honnêtement, j'ai rencontré énormément de problèmes avec ce réseau ! :s

description[ROM-OM7] Dynamics 2.0 - Page 3 EmptyRe: [ROM-OM7] Dynamics 2.0

more_horiz
Ah, sur XDA, sur le thread de cette Rom, quelqu'un a exactement le même problème que moi. Il est a Tel-Aviv, donc surement pas chez Free.

Pour vous aucun problème de ce genre ?
(Je suis un gros utilisateur de la 3G, tethering et Radio Web)
En attendant retour sur la mi7rom.

description[ROM-OM7] Dynamics 2.0 - Page 3 EmptyRe: [ROM-OM7] Dynamics 2.0

more_horiz
Merci, j'ai pus desinstaller extra photo et la reinstaller mais elle n'apparait pas dans l'appareil photo comme elle le devrait

description[ROM-OM7] Dynamics 2.0 - Page 3 EmptyRe: [ROM-OM7] Dynamics 2.0

more_horiz
Ouai problème connu... Les XML des différentes lanques de la ROM pour cette applications ne sont pas intégrés comme dans ma rom mi7Rom WP7.8 smile

... en attendant une mise à jour prochainement !

description[ROM-OM7] Dynamics 2.0 - Page 3 EmptyRe: [ROM-OM7] Dynamics 2.0

more_horiz
@Marvellou: je confirme des problèmes avec FreeMobile, mais que j'ai depuis le début (et même avec Orange avant Free). Impossibilité d'avoir accès à internet en Edge ("erreur: activez la connection de données", alors qu'elle l'est biensûr), lenteur en 3G, et parfois (lors du switch 3G<->E je suppose), même message d'erreur en 3G. Ouvrir un nouvel onglet règle apparemment le problème. Pas de soucis en Wifi par contre.

@Poloche: tu as switché chez quel fournisseur ? Je pense partir aussi... Bien trop de problèmes, lenteurs,...

Sinon je pense avoir remarqué quelques petits soucis sur cette ROM:

- lors de l'arrivée sur l'écran de veille, les controles du volume apparaissent automatiquement, comme si j'avais touché les boutons de volume, alors que je ne l'ai pas fait
- je confirme la latence lors de l'appui sur une tile
- de temps en temps, le market semble se remettre sur Samsung automatiquement. Je dois constamment, et régulièrement relancer l'application "Market Select" pour re-choisir Nokia
- Petit détail, mais la tile indiquant l'heure/la batterie "flash" à chaque mise à jour de l'heure (pour le voir il suffit de la regarder pendant 1min), c'est assez désagréable

Sinon il manque la personnalisation de l'icône de batterie (avec affichage des pourcentages) qui était disponible dans une autre ROM, c'est dommage

Beau travail en tous cas!

description[ROM-OM7] Dynamics 2.0 - Page 3 EmptyRe: [ROM-OM7] Dynamics 2.0

more_horiz
pour le market dans l'appli market config c'est que l'option make change permanent est sur off, faut mettre sur on et c'est bon.

description[ROM-OM7] Dynamics 2.0 - Page 3 EmptyRe: [ROM-OM7] Dynamics 2.0

more_horiz
bonjour
je vient de m'apercevoir que je n'arrive plus a envoyer des mms , part contre tout le reste fonctionne parfaitement
ps:je suis chez orange

description[ROM-OM7] Dynamics 2.0 - Page 3 EmptyRe: [ROM-OM7] Dynamics 2.0

more_horiz
application profils reseaux ne fonctionne pas!

description[ROM-OM7] Dynamics 2.0 - Page 3 EmptyRe: [ROM-OM7] Dynamics 2.0

more_horiz
j'espere y arriver , car j'ai pas envie de revenir sur une roms anterieur!!!!

description[ROM-OM7] Dynamics 2.0 - Page 3 EmptyRe: [ROM-OM7] Dynamics 2.0

more_horiz
faut que tu installe les drivers nokia!

description[ROM-OM7] Dynamics 2.0 - Page 3 EmptyRe: [ROM-OM7] Dynamics 2.0

more_horiz
drivers nokia bien installé et toujour pareil (profils reseau ne s'ouvre pas)

description[ROM-OM7] Dynamics 2.0 - Page 3 EmptyRe: [ROM-OM7] Dynamics 2.0

more_horiz
ca y est ca marche , j'ai telechargé l'application (configuration reseau chez nokia )
super

description[ROM-OM7] Dynamics 2.0 - Page 3 EmptyRe: [ROM-OM7] Dynamics 2.0

more_horiz
slt moi j'ai un problème avec cette rom. Ma carte sim freemobile n'est pas reconnu malgré les installations des cab nokia et de l'application de configuration réseau. Du coup l’application me dit que comme il n'y pas de carte sim il ne peu pas configurer le réseau. Au début je pensais que c'était la SIM qui était morte mais elle fonctionne sur un autre téléphone. Quelqu'un a une solution pour ça ? Merci

description[ROM-OM7] Dynamics 2.0 - Page 3 EmptyRe: [ROM-OM7] Dynamics 2.0

more_horiz
As tu essayé une autre Sim?

description[ROM-OM7] Dynamics 2.0 - Page 3 EmptyRe: [ROM-OM7] Dynamics 2.0

more_horiz
Bonjour à tous

petit retour sur cette rom que j'ai installé hier soir.
superbe ,tout fonctionne à merveille ,aucun bug ,elle est vraiment bien faite
seul chose à dire ,c'et qu'elle est assez longue à installer sur le tel. ,et les .cabs aussi ,sinon, que du bonheur.

:merci:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre