Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM-OM7] Dynamics 2.0

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
Aurel7
zerocool59880
Higawa
azertyuiop42
canaillousse
Gakman
Pat01
alucard13s
Marvellou
morfra
guybrush62
fun_olivier
CmdtMassouD
leo.nard
Titi66200
alainb91
gerro
actarus1969
poloche
23 participants

description[ROM-OM7] Dynamics 2.0 - Page 2 EmptyRe: [ROM-OM7] Dynamics 2.0

more_horiz
est ce que tu pourrais envoyer le liens stp?

description[ROM-OM7] Dynamics 2.0 - Page 2 EmptyRe: [ROM-OM7] Dynamics 2.0

more_horiz
gerro a écrit:
est ce que tu pourrais envoyer le liens stp?


Le post d'origine (anglais)
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2010962

pour les cab c'est le message n°4 => http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=34566544&postcount=4

description[ROM-OM7] Dynamics 2.0 - Page 2 EmptyRe: [ROM-OM7] Dynamics 2.0

more_horiz
Merci
ça permet bien de faire fonctionner config reseau mais le probleme c'est que malgre que je mette les info comme avant les mms ne marchent pas

description[ROM-OM7] Dynamics 2.0 - Page 2 EmptyRe: [ROM-OM7] Dynamics 2.0

more_horiz
Tu as bien activé l'itinérance et les données ?

description[ROM-OM7] Dynamics 2.0 - Page 2 EmptyRe: [ROM-OM7] Dynamics 2.0

more_horiz
Bon en fait j'ai trouvé! J'avais pas mis le point entre mms et free!!!! 2h que je cherchais d'ou ça pouvait venir!!! Mais c'est bon

description[ROM-OM7] Dynamics 2.0 - Page 2 EmptyRe: [ROM-OM7] Dynamics 2.0

more_horiz
Je vais mettre à jour le poste 1 avec tous les update cabs de Ceesheim ... Je lui ai proposé aussi qu'il en fasse un pour l'option Shake On Answer (Vibrate On Call) smile

description[ROM-OM7] Dynamics 2.0 - Page 2 EmptyRe: [ROM-OM7] Dynamics 2.0

more_horiz
@poloche

Peut tu me donner le lien pour l'option Shake On Answer, s'il te plait ? J'ai complètement oublier cette option smile

description[ROM-OM7] Dynamics 2.0 - Page 2 EmptyRe: [ROM-OM7] Dynamics 2.0

more_horiz
hBk0dY a écrit:
@poloche

Peut tu me donner le lien pour l'option Shake On Answer, s'il te plait ? J'ai complètement oublier cette option smile


http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=34705205&postcount=178 smile

description[ROM-OM7] Dynamics 2.0 - Page 2 EmptyRe: [ROM-OM7] Dynamics 2.0

more_horiz
Merci beaucoup smile

description[ROM-OM7] Dynamics 2.0 - Page 2 EmptyRe: [ROM-OM7] Dynamics 2.0

more_horiz
Ah, si Free fonctionne je vais tester dès que j'ai un moment smile

Je me pose une question sur les features annoncées:


• Full support of native applications.

Est-ce que ça veut dire qu'il sera possible d'avoir des applications "natives" au sens C/C++ comme c'est possible maintenant sur WindowsPhone 8 ?

Si c'est le cas c'est très intéressant smile Et je me demande si c'est aussi disponible sur la version officielle 7.8 ou si c'est une bidouille seulement disponible sur cette custom ROM parce que je n'ai rien lu d'officiel à ce sujet.

Bon boulot en tous cas!

description[ROM-OM7] Dynamics 2.0 - Page 2 EmptyRe: [ROM-OM7] Dynamics 2.0

more_horiz
Oui free marche nickel. Par contre c'est quoi l'option Shake On Answer

description[ROM-OM7] Dynamics 2.0 - Page 2 EmptyRe: [ROM-OM7] Dynamics 2.0

more_horiz
bonjour
j'ai bien installé le fichier CAB comme sur le tuto !!!mais cela na rien changé du tout !!! ai je fait une connerie?

description[ROM-OM7] Dynamics 2.0 - Page 2 EmptyRe: [ROM-OM7] Dynamics 2.0

more_horiz
je precise que le fichier CAB est pour les application HTC
merci

description[ROM-OM7] Dynamics 2.0 - Page 2 EmptyRe: [ROM-OM7] Dynamics 2.0

more_horiz
Au fait, c'est toujours la même procédure à suivre pour flasher ? (je retrouve plus le lien d'ailleurs)

description[ROM-OM7] Dynamics 2.0 - Page 2 EmptyRe: [ROM-OM7] Dynamics 2.0

more_horiz
Salut,

Oui tout le temps la même chose. Le tuto, c'est par ici Wink

description[ROM-OM7] Dynamics 2.0 - Page 2 EmptyRe: [ROM-OM7] Dynamics 2.0

more_horiz
Ok, alors j'ai tout installé: la ROM, puis les CAB, envoyés dans l'ordre dans lesquels ils sont marqués sur le 1er article de ce thread. Tout envoyé avec succès.

Seulement je n'ai toujours pas Free qui fonctionne correctement. Par défaut j'ai l'application "network profile" d'installée, mais qui me liste que des opérateurs Allemands. J'ai vérifié, et j'ai bien "MobileOperator" de setté à "000-88" dans la base des registres, donc ça semble Bon.

Que faire ?

A noter que je n'ai pas accès au store Nokia pour l'instant: je ne me souviens plus de la manipulation à effectuer pour "changer de store"...

Merci! smile

description[ROM-OM7] Dynamics 2.0 - Page 2 EmptyRe: [ROM-OM7] Dynamics 2.0

more_horiz
Tu as une appli market config, tu met le constructeur que tu veux et tu redemarre. Et personne ne peut me dire ce que s'est Shake On Answer?

description[ROM-OM7] Dynamics 2.0 - Page 2 EmptyRe: [ROM-OM7] Dynamics 2.0

more_horiz
gerro a écrit:
Tu as une appli market config, tu met le constructeur que tu veux et tu redemarre. Et personne ne peut me dire ce que s'est Shake On Answer?

C'est surement "secouer pour répondre (décrocher)" => https://youtu.be/TpBzmJ-qTB8


description[ROM-OM7] Dynamics 2.0 - Page 2 EmptyRe: [ROM-OM7] Dynamics 2.0

more_horiz
A d'accord. Et quel est l'interet/l'avantage de se genre de chose?

description[ROM-OM7] Dynamics 2.0 - Page 2 EmptyRe: [ROM-OM7] Dynamics 2.0

more_horiz
Salut,

Quand ton interlocuteur décroche ton appel le téléphone émet une petite vibration. L'avantage est que tu sait quand il décroche.

description[ROM-OM7] Dynamics 2.0 - Page 2 EmptyRe: [ROM-OM7] Dynamics 2.0

more_horiz
J'ai switché sur le marketplace Nokia, et choisit "Free". Après un reboot et avoir supprimé l'apn que j'avais rentré à la main dans les réglages "réseau mobile", j'ai les SMS et internet, cool smile

Par contre je suis déçu du peu de modifications cosmétiques apportées à WP7.8... Des petits détails agaçants genre les numéros de téléphone toujours par regroupés par dizaine dans les pages contact (ie: 041230... => 04 12 30) pour plus de lisibilité, toujours impossible de coller un numéro dans le dialer,...

Qu'il n'y ait pas de grosses nouveautés, ok, mais pour ça...

description[ROM-OM7] Dynamics 2.0 - Page 2 EmptyRe: [ROM-OM7] Dynamics 2.0

more_horiz
Bonsoir,

Merci pour le partage, mais je rencontre un souci, aprés avoir installé la rom, après l'étape du formatage, l'appareil est sensé redémarrer, le mien affiche samsung omnia 7, puis écran noir et ensuite le logo qui signale de ne pas déconnecter le téléphone du pc...

Je ne comprends pas, j'avais auparavant la rom Mi7 ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod et je n'avais pas rencontré de souci...

Quelqu'un a t'il une idée?

Edit: Au bout d'un certain temps, le téléphone a finalement fini par booter correctement... Rolling Eyes

description[ROM-OM7] Dynamics 2.0 - Page 2 EmptyRe: [ROM-OM7] Dynamics 2.0

more_horiz
Salut,

Oui c'est normale, il faut attendre 3min sur cette écran et le téléphone redémarre tout seul.

description[ROM-OM7] Dynamics 2.0 - Page 2 EmptyRe: [ROM-OM7] Dynamics 2.0

more_horiz
Bonsoir,

Merci a ce tuto pour l'install de la ROM Wink ! Je me suis lancé dans l'operation depuis le tout début ce soir, et ça s'est super bien passé!

Etant un peu un newb, est-il utile d'installer les drivers Nokia/HTC? Car la pour le moment tout fonctionne sans soucis [ROM-OM7] Dynamics 2.0 - Page 2 61393

Edit: J'ai une autre petite question, je vois qu'une personne de ce sunet dit qu'elle a acces au Market Nokia. Moi je ne l'ai pas de proposé No . Il faut installer les fameux drivers pour y avoir acces?

description[ROM-OM7] Dynamics 2.0 - Page 2 EmptyRe: [ROM-OM7] Dynamics 2.0

more_horiz
Non tu vas dans l'appli marketplace config et tu choisi nokia, tu redemarre et dans l emarket a la place de samsung tu as nokia. Mais si tu veux faire fonctionner les appli oui il te faudra les dirvers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre