Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+87
abder29
zincou
smoog
shockone
cWal
ggregg
akia95
breizhdidier
sbibif
silverman
monkeydluffy
Philfon
syllys
Betrayal
williwild
Shibisay
Tervure
david.engel97430
wpwiwi
TheHobbit
tino98
flicra
ririo
luback
jopeck
macorel
poggus
PafLeChien
Backdoor.Psylo
LrdR
bzhmobile
stéph58
izzyvince
clemiii
totofe
cnousfamily@live.fr
blade159
boki91
bepbep
noanadire59
gour
cpalo
absmafia
babass46
fredo1313
HaselbauerThibault
dionysos
william61
Lamoyant
Rusherman
mc-burton
bebert83
liop
Jedi.6
koala47
thextremboy
whynot2
golgote25
Dob777
gsm0607455890
mohane01
claude01
Pride117
luffy938
Spartacus09
LeSScro
frederic001
jayanabelle
VM54
stouph52
gmfbruno
punkzy
TurboX
Dandy-
jeanmarce
vic69
pravs
Yaum75010
nightbringer87
freelucos
darial8393
Mandrake112
david.one
jetjay
glun
Thesalan
hytkiller
91 participants

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 10 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Non, je n'ai pas appeller. Je ne suis plus client, je suis chez free. Mais j'ai gardé la rom SFR.

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 10 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
voici mon petit feedback après 2 jours d'utilisation sous JB.

Je n'ai pas encore trouvé de bugs majeurs
La connexion d'une clef usb via cable OTG fonctionne très bien. Very Happy
J'ai constaté une très nette amélioration de la réception en H et H+ (beaucoup de zones ou je ne passais que en Edge passent maintenant en 3G) ,merci donc HTC pour la nouvelle radio
Les photos semblent plus nettes
le clavier répond mieux et les smileys c'est cool.
la fluidité des scrollings est pour moi pareil , c'était déja bien fluide et sans lag pour moi sous ICS.
la batterie : pas de changement.
sous Quadrant je suis a 6736 au lieu de 5953 sous ICS.
de + je préfère le bleu au vert !

Pour le moment que du bon pour moi. [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 10 61393







description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 10 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Est-il possible de reinstaller la version de JB?
Je m'explique j'ai installer la nouvelle version via le flash de HOX version nue non rooté via le fichier RUU telecharger par le lien donné sur le Forum et maintenant j'aimerai refaire l'install via la MAJ OTA de Mardi!!!

Est-ce possible? si oui comment?

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 10 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
david.one a écrit:
@babass 46

pour le clavier tu l'ouvre et après tu reste appuyé sur la roue dentée pour ouvrir le menu, tu sélectionne " sélection du clavier" et la tu pourra modifier qwerty par azerty


merci pour ta reponse , j avoue que j avais mal regarder et j ai régler ce soucis donc un grand merci Wink


thextremboy a écrit:
@ babass46
Salut, dit il y a 2 ou 3 pages, ceci a été le cas pour tout le monde.... (paramètres du clavier, moi aussi je me suis fait avoir).
Sinon je ne vois pas ce que tu veux comme autres améliorations :
l'unlocker n'a pas changé, idem pour le menu en bas, dans les applis, plutôt la grille, tu as de nouvelles fonctions dans l'onglet "menu" (cacher certaines, etc.).
Non, vraiment, c'est ça la MAJ...
Comme tu n'as pas trop l'air au courant des nouveautés, je t'invite à regarder le post de Thesalan sur le Sujet dédié


en faite je vais essayer de mieux m exprimer ... pour l unlocker de jelley bean on est censé avoir un nouveau "cercle" former de petit point or j ai toujours le cercle de ICS

ensuite lorsqu on déverrouille le tel et qu on arrive sur l écran principale j ai vu que sous JB les boutons du bas devait changer (j ai regarder plusieurs videos ) avec par exemple un cercle au milieu et 6 petits carré pour le raccourci des applis et les autres boutons les icones devait changer aussi !!
de ce coté j ai toujours les carré et boutons ICS

ensuite dans le raccourci appli j ai vu que l on pouvais avoir les pages avec toute les app d installer mais aussi une autre section avec des pages widgets ....que je n ai pas

toujours dans le menu applis le "cube 3D" qu il y avait sous ICS n existe plus et sous jelly bean j ai vu qu il y avait une nouvelle animation quand on passais de page en page et pour moi il n y a plus du tout d éffet ...

il y a plein d autre choses que je pourrais comparer mais c est les principale que j ai remarqué !!
apres j ai farfouiller un peu de partout aujourd hui pour voir si il fallait que je paramettre tout ça mais je n ai rien trouver dans le telephone !!

j ai regarder une video sur youtube d une personne qui a filmé sa migration de son HOX de ICS vers JB , et il y a des choses que l on voit sur la video que je n ai pas eu sur ma mise a jour et lui apres la mise a jour le telephone redémarre et directement il a les nouveau boutons ,le nouveau menu , et le nouvel unlocker !! je sais pas si j ai le droit de mettre le lien de la video mais si besoin je l ai !!

du coup je me suis dit que la mise a jour que j ai eu ,ça n été pas JB mais une petite mise a jour devant aider a acceuillir la prochaine MAJ qui sera elle la VRAI mise a jour jelly bean ...quesque vous en pensez ??

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 10 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Tu parles de cyanogen mod 10 qui en jelly bean, rom en aosp et donc sans sense. Ça n'a rien à voir avec la maj htc.

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 10 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Mise à jour ok pour moi
Mais j'ai perdu ma synthèse vocale Pico TTS au profit de google
qui ne marche pas avec Qui m'appelle ?
Quelqu'un a le même problème ?

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 10 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
j'ai bien l'impression d'avoir perdu en autonomie, j'ai full rechargé le tél à midi et ce soir déchargé. Alors qu'avant c'était 24/30h d'autonomie sans mode éco!

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 10 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
freelucos a écrit:
Est-il possible de reinstaller la version de JB?
Je m'explique j'ai installer la nouvelle version via le flash de HOX version nue non rooté via le fichier RUU telecharger par le lien donné sur le Forum et maintenant j'aimerai refaire l'install via la MAJ OTA de Mardi!!!

Est-ce possible? si oui comment?


ça sert a rien c'est le meme numéro donc la meme version de rom Very Happy

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 10 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Niveau autonomie, j'ai perdu moi aussi, je ne tiens plus la journée : tel à 100% à 7h, sans l'utiliser de la journée (wifi activé, 3 sms, 10mn d'écran allumé), tel à 8% à 22h Sad
En regardant avec l'appli Battery Stats Plus je vois que ce n'est plus l'écran le gros consommateur, mais le système lui même 34%, contre 16% pour l'écran : ça sent le bug logiciel....

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 10 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
pour ma part depuis quelques jours que je l'utilise (installation ruu hboot 1.36)

- meilleur réception 3g
- avec app canal+ plus aucun problème (plus de freeze de l'appli ,meilleur fludité et en fait les films ne stop plus tout les 5mn)
- adobe flashplayer fonctionnant encore ( pas comme certain dire sur le net)
- fond d'écran fixe mais logique vu que l'on peut faire le tour du sense (je prefère pour ma part c'est comme le sensation xl)
-je le chargeait 2 à 3 fois part jour et maintenant plus qu'une fois (yahou)

etc

seule petit bug noter au niveau de l'agenda lorsque l'on met un evenement sur une journée futur après l'avoir entré lorque l'on ressort de temps en temps il se remet sur la journée future et défois sur la journée du jour

merci htc car je pense sérieusement que ce jb a bien booster nos one x

très satisfait pour ma part
voilà pour moi bon test à vous

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 10 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
thextremboy a écrit:
Niveau autonomie, j'ai perdu moi aussi, je ne tiens plus la journée : tel à 100% à 7h, sans l'utiliser de la journée (wifi activé, 3 sms, 10mn d'écran allumé), tel à 8% à 22h Sad
En regardant avec l'appli Battery Stats Plus je vois que ce n'est plus l'écran le gros consommateur, mais le système lui même 34%, contre 16% pour l'écran : ça sent le bug logiciel....


j'ai lu sur xda que certain avait ce problème ,il l'on résolu en faisant un hard reboot
a tester Wink

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 10 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
stouph52 a écrit:
pour ma part depuis quelques jours que je l'utilise (installation ruu hboot 1.36)

- meilleur réception 3g
- avec app canal+ plus aucun problème (plus de freeze de l'appli ,meilleur fludité et en fait les films ne stop plus tout les 5mn)
- adobe flashplayer fonctionnant encore ( pas comme certain dire sur le net)
- fond d'écran fixe mais logique vu que l'on peut faire le tour du sense (je prefère pour ma part c'est comme le sensation xl)
-je le chargeait 2 à 3 fois part jour et maintenant plus qu'une fois (yahou)

etc

seule petit bug noter au niveau de l'agenda lorsque l'on met un evenement sur une journée futur après l'avoir entré lorque l'on ressort de temps en temps il se remet sur la journée future et défois sur la journée du jour

merci htc car je pense sérieusement que ce jb a bien booster nos one x

très satisfait pour ma part
voilà pour moi bon test à vous


Je confirme tout ceci, l'autonomie est très nettement améliorée pour moi !!

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 10 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Hard reboot :
Oui, mais non, mon tel c'est devenu pour moi comme un pc avec l'impossibilité de sauvegarder !
C'est super, mais mes applis, jeux, etc., il y a un possibilité de sauvegarder tout ça ? J'en ai marre, je ne joue même plus sur le tel, parce que je change régulièrement et tout recommencer depuis le début à chaque fois, j'en ai marre !
Donc si des gens ont une solution (à par Titanium pour lequel il faut être root).
Au moins sur ma tablette Asus (Tf700) il y a une appli système qui permet de TOUT sauvegarder (applis et données de toutes les applis).

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 10 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Le maj JB est bien, mais je comprend toujours pas pourquoi il me reste que 300 Mo de RAM au démarrage alors que le one X en a 1 Go ... le système pompe tellement que ça :o ? J'avais déjà remarqué ça sur ICS mais la c'est pire :l
Sinon l'autonomie ça va, surtout sur la 3G et le GPS qui consomme moins je trouve.

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 10 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Ouai ba c'est une calamité cette maj sur certains terminaux : même avec un chargeur de 2.5A aux fesses, mon HOX se vide.... il consomme plus qu'il ne se charge, je vais être obligé de passé par le hard reset, mais sans root : adieu mes sauvegardes.
Sur Android c'est le point le plus noir qu'il y ai : impossible de sauvegarder ses applis (je parle des données des applis). Ca ne sert donc à rien de sortir des jeux Android....

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 10 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Sur ICS aussi quand on chargeait et que l'on utilise le tel il ce vivait et de toute façon c'est fortement déconseillé d'utiliser le téléphone quand il est en charge c'est pas le pied pour la batterie !

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 10 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Elle se charge moins vite, c'est tout, tu utilises en parallèle, c'est pas en série.
Là il faut que le tel soit éteint pour le charger sinon il consomme plus que l'apport, il y a un TRèS GROS soucis...;

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 10 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Étrange car c'est pas ce que la majorité des gens rapportent, " j'ai vu beaucoup de retour qui disait que ça consomme nettement moins avec JB...

EDIT: Et bien c'est toi qui dois avoir un problème car la mon téléphone vien de ce recharger a fond alors que j'ai ré-téléchargé toutes mes appli, que je l'ia trituré dans tout les sens vers 21h j'étais a 40% et la je viens d'arriver a 100 !!

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 10 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Moi aussi j'ai pas mal perdu en autonomie. Tenir la journée n'est plus faisable.

Pour tes sauvegarde il existe une solution avec adb pour tout sauvegarder/restaurer sans le root. De plus certaines de tes applis/jeux sauvegarde dans le dossier android de la carte SD.

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 10 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
pas de probleme de charge mais j'ai l'impression que ca consomme pas mal aussi

je vais laisser 2-3 cycles de décharge complète avant d'intervenir. peut etre une histoire de mauvaise calibration.

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 10 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
les batteries nouvelles générations sont pas forcément faites pour des cycles de charge/décharge complets. Genre descendre à 20% et recharger jusqu'à 90/95... Après c'est ce que j'ai lu sur pas mal de site d'infos techno.

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 10 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
j'ai toujours fait ca et je n'ai jamais eu de problemes, mon HD2 s'est retrouvé plusieurs fois à moins de 5% et ca n'a rien changé.

l OS en a besoin pour améliorer les stats sur la batterie.

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 10 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
gour a écrit:
Non, je n'ai pas appeller. Je ne suis plus client, je suis chez free. Mais j'ai gardé la rom SFR.


Salut,

quel est l'intérer de garder ta rom SFR alors que tu n'est plus chez eux. Passe sur une ROM officielle Wink

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 10 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Salut,

quel est l'intérer de garder ta rom SFR alors que tu n'est plus chez eux. Passe sur une ROM officielle Wink


En faite, j'ai déjà hard-brické un sg2 et donc je ne suis pas trop tenté. et en plus, je n'ai pas de problème avec cette rom, j'ai juste rooté et j'ai supprimé toutes les appli SFR.
Sinon, j'hésite à mettre la "Europe 3.14.401.27 HTC" mais je ne sais pas trop ce que ça vaut.

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 10 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Salut,
mais on peut pas installer une ruu d'origine sur un tél d'un opérateur si ??
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre